CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La sortie de JBL

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:21:35

Bonsoir,

J'aimerais revenir sur l'un des moments de Wrestlemania 25, la sortie de JBL. On a appris il y a quelques jours que JBL rejoignait les rangs d'une fédération de MMA en tant que commentateur. Il n'est donc plus sous contrat avec la WWE, et a semble-t-il quitté le monde du catch. Quel fin pour un si bon catcheur, un "I quit" passé pratiquement inaperçu lors du plus grand PPV de l'année, et qui est plus, dans son état natale. Je suis extrêmement déçu de le voir partir ainsi. Je pensais que suite à ces propos, la WWE allait engageait une storyline autour de ça, mais non, rien, même pas un au revoir officiel.

Bref, pensez-vous que la WWE aurait dû tourner ça en storyline ? Si oui, comment ?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:23:37

Non en fait ton topic est plutot interessant, il ne mérite pas d'etre locké, désolé :o))

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:23:38

Finalement, j'osef de plus de plus qu'il se soit casser.

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:23:40

Et si c'était la volonté de JBL, s'il voulait en finir un moment avec ce monde, passer à autre chose. Il a atteint son objectif qui était de participer à Wrestlemania 25, à partir de là, il n'a peut-être plus l'envi et la motivation pour continuer.

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:26:11

Je suis d'accord sur le fait que c'est son choix, mais de là à terminer sur un match qui dure moins d'une minute à Wresltemania, c'est limite. On retient plus ça que son "I quit". Je suis déçu de la fin qu'il s'est réservé (ou que la WWE lui a réservé).

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:28:32

Il avait des problèmes de dos il parait . En 2006 ça l'avait écarté des rings .

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:30:05

Je pense que vu son annonce, il s'était lui même réservé cette sortie :oui:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:30:44

C'est vrai que j'aurais aussi préféré que son moment historique soit qu'il finisse en champion avec le titre IC. Mais je crois que la seule superstar a avoir fini sa carrière titré est Trish Stratus. Et JBL à côté, je ne veux pas dire qu'il fait tâche, mais il n'a pas la même envergure sur le catch masculin à la WWE que Trish sur les divas.
Aussi bon qu'il soit dans son rôle, sa carrière et sa renommé ne lui font pas mérité une fin à la hauteur des plus grand.

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:33:14
  1. Ric_Flair-76 Voir le profil de Ric_Flair-76

Et JBL à côté, je ne veux pas dire qu'il fait tâche, mais il n'a pas la même envergure sur le catch masculin à la WWE que Trish sur les divas.

==> Pourtant a une époque ce fut faux :ok:

Aussi bon qu'il soit dans son rôle, sa carrière et sa renommé ne lui font pas mérité une fin à la hauteur des plus grand.

==> Je suis pas d'accord!

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:35:17

" Aussi bon qu'il soit dans son rôle, sa carrière et sa renommé ne lui font pas mérité une fin à la hauteur des plus grand. "

Ouais, je veux bien mais bon, il méritait pas non plus une fin aussi pathétique...

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:35:36

JBL a juste été au sommet de son art en Heel. Il était juste énorme dans ce rôle et sa feud avec Eddie Guerrero restera mémorable malgré que le talent de ces deux catcheurs n'était pas reconnu à leur juste valeur à cette époque. Et je ne parle pas de l'équipe qu'il a formé avec Faarooq.

TheWrestlingGod
TheWrestlingGod
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:36:03

j'espère qu'il sera quand même Hall of Famer un jour :(

jr_top
jr_top
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:37:25

Oui il le sera sans aucun doute :ok:

Siuol
Siuol
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:40:40

J'espère qu'il le sera, il est quand meme le mec qui a eu le plus long règne de WWE Champ à Smackdown!

TheWrestlingGod
TheWrestlingGod
Niveau 6
12 avril 2009 à 23:41:32

je crois que le jour où il le sera je pleurerais toutes les larmes de mon corp :-(

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:44:51

"==> Pourtant a une époque ce fut faux :ok: "

Quand je parle d'influence sur le catch masculin à la WWE, je parle à l'échelle de l'histoire et pas à une époque particulière. Si je demande les catcheurs qui ont le plus marqué le biz', les réponses seront Hogan, Austin, Flair etc... Si je parle des divas, ce sont Trish et Lita qui sont dit. C'était juste pour parler de la fin en tant que champion que j'ai dit ça.

Sinon, je confirme ce que j'ai dit, même s'il méritait mieux que ça, quoi que, l'un des plus grand heel de l'histoire humilié à la fin, ça montre qu'il aura jouer son rôle à la merveille jusqu'au bout. Il ne "mérite" pas une fin à la hauteur d'un Flair ou d'un Austin (en considérant que sa fin ait eu lieu à Mania 19) par exemple.

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:47:36

En même temps, les divas et le catch masculin c'est limite incomparable ... JBL a marqué son époque, comme l'a fait Trish et Lita.

JerryKanney
JerryKanney
Niveau 8
12 avril 2009 à 23:47:59

Je n'appréciais pas JBL, c'est peut être ce qu'on attend de lui en tant que heel, en même temps. Maintenant on ne peut pas nier qu'il était très efficace dans son rôle de "méchant" et qu'il était très bon catcheur, c'est pour ça que je trouve son dernier match contre Rey, complètement abusé et ridicule.

C'est dommage après tout Rey et JBL sont très bons, ca aurais pu donner un combat très intéressant dans ce show qui, Taker vs HBK mis à part, n'était pas super fun.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:50:43

J'adore JBL mais dire qu'il était très bon dans le ring, bof quoi

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
12 avril 2009 à 23:59:44

"C'est dommage après tout Rey et JBL sont très bons, ca aurais pu donner un combat très intéressant dans ce show"

Avec JBL, je pense qu'on aurait eu un match pourris en plus :o))

Et j'ai comparé avec la division féminine car Trish est la seule à avoir fini avec un titre, je suis bien obligé de comparer. Mais si la comparaison de dérange, je peux aussi dire que même les Flair, Austin (je fais une fixation sur eux, désolé :o)) ), The Rock ou Hogan (lui, je sais pas encore s'il a vraiment fini sa carrière mais bon) etc... n'ont même pas fini titré. Même les plus grande légendes n'ont pas eu ça donc pour moi JBL ne le méritait pas plus que ça.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat