CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cm punk, une future légende?

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:24:40

Bouuuuh!

Tout ce que tu fais, c'est prendre un match de Cena ou il se fais dégommer tout le match (qui date de 4 ans qui plus est :noel: ) et un match de CM punk ou il ne s'est pas fait dominer à armageddon...

On peut jouer a ce petit jeu la longtemps tu sait:

CM punk n'a rien foutu au MITB :oui:

Cena vs Jericho à armageddon = CM punk Rey Mysterio (en matière de domination respective je parle :( )

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
10 avril 2009 à 17:28:41

Choco j'avoue que j'ai choisi le premier match qui mes passez par la tête pour Punk et Cena, mais je ne suis le catch que depuis Summerslam 2008 (environ) donc je n'en voyais pas énormement d'autre...

Pour moi, ce que je cherchais à dire c'est tout à fait ce qu'a dit "Siuol"

CM Punk vs John Morrison pour le ECW Championship :noel: Tu n'a pas du apprécier ce match Choco... :noel:
Lors du Money in the Bank, Punk n'a rien foutu... Je suis d'accord mais sa fait UN match...

chick-magnet
chick-magnet
Niveau 8
10 avril 2009 à 17:31:44

cena est peut etre plus pushé mais si ça continue cm punk risque de le rattraper, je trouve qu'il ne mérite pas son statut actuel,a part peut etre son titre ecw tout ces règnes ont été minables,On voit bien qu'on lui a donner les titres tag team et intercontinentale juste pour qu'il soit triple crown champ. Depuis qu'il est passé a raw il n'a eu aucune feud intéressante et on lui redonne l'opportunité davoir un titre mondial sans qu'il n'y ait eu une amélioration par rapport a l'an dernier. J'espère vivement qu'il perdra sa malette

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:38:01

Après, je dit que, à la différence de Cena, il joue tout le match. Regarde donc un match Cena vs Jbl lors de WM 21, tu verra, JBL gagne pendant tout le match, et Cena sort a la fin son F-U après avoir contré une Clothesine From Hell.

WM 21 isn't Cena.

Regarde ensuite le match par exemple Rey Mysterio vs CM Punk d'Armageddon 2008, tu verra que les deux se battent tout le long (la preuve Punk se prends même un 619)

MAIS LES DEUX SONT FACE !
:sors: Et vraiment...

chick-magnet
chick-magnet
Niveau 8
10 avril 2009 à 17:40:30

pas besoin d'être aussi agressif psymon

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:40:39

CM Punk vs John Morrison pour le ECW Championship :noel: Tu n'a pas du apprécier ce match Choco... :noel:
~~> Cena VS HBK > ECW Championship. Et j'ai bien aimé, c'est pas pour autant que Choco n'a pas raison.
Argument POURRI !

Lors du Money in the Bank, Punk n'a rien foutu... Je suis d'accord mais sa fait UN match...
~~> Non, y'en a plein. On critique Cena pour ses matchs pour le titre, mais je prends CM Punk VS Batista, CM Punk VS JBL, et là, LA, je dis, la blague quoi !
Argument POURRI !

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:41:41
  1. chick-magnet Voir le profil de chick-magnet
  2. Posté le 10 avril 2009 à 17:40:30 Avertir un modérateur
  3. pas besoin d'être aussi agressif psymon

J'aime beaucoup CM Punk, vraiment.
J'aimerais juste que ce type arrête de jouer le 100% Fan et qu'il voit plus loin que le bout de son nez.
Et qu'il arrête de le comparer à Cena.

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
10 avril 2009 à 17:49:34

--Psymon-- Posté le 10 avril 2009 à 17:40:39

CM Punk vs John Morrison pour le ECW Championship Tu n'a pas du apprécier ce match Choco... :noel:

J'ai du sa car choco aime Morrison, pour aucune autre raison, il n'y a pas d'argument "pourris" qui tienne.

WM21, Cena isn't, et bien, je ne sait plus quelle était ce WM, mais c'était le tout premier titre que Cena à gagner.

Et pour finir, je ne compare pas Punk à Cena, au contraire, je montre les différences entre les deux...

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:55:31

Même en étant fan de Punk, et Dav pourra le confirmer :noel: Je trouve que Punk a eu un règne de WHC merdique, un règne en tag merdique, enfin bref, très mal utilisé.

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:57:00

Je confirme, même si je sais pas pourquoi :(

Enfin bon, qui a trouvé les règnes de Punk géniaux aussi ? :hap:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:59:06

WM21, Cena isn't, et bien, je ne sait plus quelle était ce WM, mais c'était le tout premier titre que Cena à gagner.

~~> Oui, d'où le fait qu'il a évolué depuis.

Et pour finir, je ne compare pas Punk à Cena, au contraire, je montre les différences entre les deux...

~~> Pour montrer les différences, vaut bien les comparer... :sarcastic:

chick-magnet
chick-magnet
Niveau 8
10 avril 2009 à 18:00:08

"J'ai du sa car choco aime Morrison, pour aucune autre raison, il n'y a pas d'argument "pourris" qui tienne."
alors choco-chicawa toi qui adule morrison vas tu répondre a cette phrase est nous expliquer pourquoi tu le vénères tant

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:01:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-710654-4-0-1-0-0.htm#message_711052
| Citation de : PWG_El-Generico
| Date du message : 10 avril 2009 à 17:55:31
| Contenu du message :
| "Même en étant fan de Punk, et Dav pourra le confirmer :noel: Je trouve que Punk a eu un règne de WHC merdique, un règne en tag merdique, enfin bref, très mal utilisé."

Je viens de capter pourquoi :noel:

malauxdents
malauxdents
Niveau 6
10 avril 2009 à 18:02:05

WM X-Seven, Undertaker.
WM 20, MAIS MERDE QUOI !
WM 22, quoiqu'on en dise.

Et, bien sûr, sans oublier qu'il est dans le Main-Event de WM 16 , X8, 25 gagne le titre à WM XIX, à WM 21, un des deux Main-Event de WM 24.

WM 17=> dépassé par le match Austin/Rock
WM18=> dépassé par le match Hogan/Rock
WM25=>dépassé par le match HBK/Undertaker
WM16=> ce n'est pas lui qui fait le "show" pendant le match (tout le monde ne retient que la fin)
WM19=>match bidon
WM24=>voilà quoi

______Dav______
______Dav______
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:05:27

"WM19=>match bidon
WM24=>voilà quoi "

Non, veut rien dire.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:09:53

On s'en branle qu'il soit dépassé, si y'a HBK-Taker mais que derrière y'avait Bret-Austin, on dirait que HBK-Taker n'est aps un WM Moment ?

J'te parle de Main-Event moi mec !
Et puis, y'a eu WM 22, super ! WM 20, WM 20, MERDE QUOI !

Siuol
Siuol
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:21:00

Punk est méga pushé, pour un midcarder il l'est plus qu'un Cena main-eventer (en comparaison), ensuite vient l'appréciation personnelle, une chose est sûre c'est que la WWE a merdé en lui refilant la malette pour la seconde fois et surtout de cette façon, encore si durant tout le match il était à deux doigts de choper la malette et tout mais la t'as l'impression qu'il arrive et jarte Kane d'un coup de panard et nique tout le monde en choppant la malette !

Punk, tout comme Cena sont tout simplement mal utilisés par la WWE !

sylar-rock
sylar-rock
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:30:07

Je pense vraiment qu'il va aller loin!

Olivier_92
Olivier_92
Niveau 7
10 avril 2009 à 18:40:13

Je trouve que le 2eme MITB ça va être relou , il va refaire l'opportuniste et prendre la mallette a un heel après que le face l'est tabassé , il ne gagnera pas en crédibilité et fera son règne de merde avec les 3/4 des victoires en DQ ou intervention ...

Perso je n'aime pas trop sa tête , et sa gimmick est un peu vide , mais in ring y'a pas a dire il a du talent le garçon !

derekk
derekk
Niveau 10
10 avril 2009 à 19:36:40

--Psymon--
Posté le 10 avril 2009 à 13:03:58 Je préférais CM Punk quand c'était encore le "Kid", le type qui était là pour se faire un nom, qu'il s'est forgé à la ECW de très belle manière.
Après, c'est à partir du WHC qu'il a mal construit son push.
Son titre Tag était une blague, mais dommage qu'il ait eu un règne de merde pour l'IC, car il aurait fait un excellent champion avec de très bons matchs, Regal en atteste.

Oui, mais l'éternel challenger est une gimmick qui s'inscrit dans une durée, donc sur une solidité du catcheur.

Solidité dans le ring, et hors ring. Punk durant la ECW avec son selfmade man, était crédible, car au-delà de la gimmick, il était là pour ce faire un nom, double dimension qui renforcait cet aspect.

Mais Punk n'est rien. Oui il est un putain de catcheur, il est made in WWE maintenant, et plus ou moins apprécié des fans (moins de pop en ce moment). Mais il n'a aucune gimmick, même pas un soupçon de caractère qui donnerait du relief à cette vague de néant qui lui sert de personnage.

Je n'aime pas les gimmick clichés, mais il en faut pour le jeu attraction/rejet vis-à-vis du public. Punk n'a rien, je ne vois absolument rien.

Signe des samoans durant l'entrée, un GTS assez mou (oui, là c'est le fan des GTS super stiff de KENTA et donc super bien vendus, notamment sur SUWA qui parle), une vision saine de la vie, des subs et techs suivi de kicks bien placés mais pas nerveux ni brutaux, et ... Rien d'autre.

Je ne le dévalorise pas, c'est un bon le CM, qui nous sort de grands moments (dernièrement contre Rey et Regal), mais ou est le reste?
Ou est cette sensation qui te pousse à sortir du siège et à penser nerveusement "putain il a gagné" ou "merde il déchire", et même un "bordel mais quel fils de ..."?

Wooooh, on nous le vend comme le futur, preuve avec les 2 MITB, avec le règne successif des différents championnats.
Mais il y a un problème là! Des stories pourries, des feuds où il n'est jamais valorisé et où son karma n'est jamais clair (la feud contre Batistaest une aberration tout le temps! Il n'est jamais mis en tant que face mais comme un arriviste qui affronte l'ex-champion légitime!), peu de segments intéressants au micro (j'en ai aucun de tête... ça ne veut rien dire, mais quand même...), et surtout une existence quasi ordinaire (s'il nétait pas là, il ne manquerait pas).

J'avoue que WM m'a étonné par sa prestation "timide" (on va employer ce terme) etdonc son gain de malette.

Et ça fait chier car si c'est pour voir encore une utilisation merdique et une prestation équivalente cette année pour un push faussé, autant matter le retour de Goldberg à la WWE. Là, le catcheur était aussi responsable de l'horreur auquel on a eu droit.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat