non , non et non Orton sera le nouveau wwe champs
( si c'est pas le cas vous vérez un français sur le ring en train de fracasser du HHH
) , la storyline le veut , et ça sera l'occasion de voir orton se débarasser d'une manière plus que mesquine de ses acolytes . Mais je vois mal la wwe faire le même coup qu'a jeff à HHH ( tu gardes le titre juste entre 2 PPV ... )
Mais d'après certains site , Edge gagnerait le triple threat , donc Orton va gagner pour qu'il y ai une ceinture à raw
( mais le draft arrive
)
Avec le draft une semaine après on peut rien prévoir...
Il a vraiment une grande classe Kane. Il sait prendre du recul, faire une auto-critique, vendre subtilement les match, parler de Test avec une grande douceur.
Que les jeunes en prennent de la graine ![]()
Merci pour toutes ces traductions krishincha ![]()
Kane est un mec bien avec pas mal d'humour:).Son personnage de psychopathe ne lui ressemble pas.C'est dommage.
____________________________
Vaincra!
Cisla qui poste sur mon topic ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20301003-1-0-1-0-msn-beug.htm
Q : Quelques une des storylines de l'ère Attitude vous concernant étaient un peu stupide, surtout pour votre personnage comme l'histoire avec Katie Vick et la grossesse de Lita. Est ce un coté de Kane dont vous voulez vous débarrasser ?
Kane : Oui, je pense. Le truc avec Katie Vick, j'ai rien à voir avec ça ! Si les gens regardent cette storyline, ce n'était pas moi.
J'ai pas trop compris là ![]()
quelqu'un peut mieu expliquer,Svp ? ![]()
___________________
Make War not Love
Son personnage de psychopathe est fait pour le ring, pas pour représenter son coté extérieur au catch, il joue très bien son role in ring et sait etre un homme d'exception en dehors du ring ![]()
Clemlebo :
Katie Vick
Durant l’année 2002, Kane entame une rivalité avec Triple H, et les 2 s’affrontent à No Mercy 2002 dans un combat ou les titres Intercontinental et Mondial sont en jeux. Triple H arrive alors avec une histoire à coucher dehors. Kane dans son passé aurait eu une histoire tragique avec une jeune femme dénommée Katie Vick. Après que Katie soit tuée dans un accident de voiture, Kane - qui était au volant - l'aurait agressé sexuellement alors qu'elle est "morte". Triple H trouve bon de nous montrer des extraits vidéo de Kane qui achève ses "crimes"; cependant, les images démontrent clairement que c’est HHH déguisé en Kane, qui simule les actes de nécrophilie sur un mannequin
Les fans, ne se gênent pas pour exprimer leur dégoût aux dirigeants et scripteurs de la WWF face à cette storyline (plusieurs considèrent d’ailleurs cette storyline comme la pire de l’histoire de la WWE), forçant les scripteurs de la WWF à mettre un terme beaucoup plus rapidement que prévu à cette histoire. Aussi, en ce qui concerne les fans de Kane, ils agissent aujourd'hui, comme si cette histoire de mauvais goûts n’avait jamais existé, surtout qu’elle vient en contradiction flagrante avec tout le passé antérieur de Kane.
j'étais pas au courant de cette stotyline, c'est sur que la WWF était aller trop loin là.
Non c'était cool, dommage que les ricains soient aussi sensibles que des fillettes.
______________________________________________
I am your ruler, I am your better, and I'm your king.
"Spoiler de Santino Miss Wrestlemania ?
"
Merci pour la diffusion de cet interview sur le forum cher modo ![]()
Je pense que le dégout qui est évoqué ici est surtout un dégout envers l'angle en lui même, qui est en effet tout bonnement pitoyable. Ensuite ce n'est peut-être pas l'avis général, et ce ne sont que des hypothèses.
Merci, Krish ! ![]()
Merci beaucoup j'adore kane ! ![]()
Heureusement qu'il a pas posé la fameuse question: "qui sont les futurs pour vous?", sa fais peur quand on vois que tout les gars de la WWE disent "Cody et Ted"
Bon interview sinon, il a décidément l'air très sur de l'issue du match pour les tag team titles, intox?
____________________________________________
"Somes are born to sweet delight, anothers born to endless night" ![]()
C'est sympa ça, les interviews des catcheurs ![]()
Pourquoi on lui a pas demandé s'il voulait faire carrière dans l'UFC? :clown:
Kane : Démolir tout le monde en les frappant avec l'échelle et en les faisant chuter de celle-ci ! C'est tout. Mais là encore, c'est Wrestlemania. Je vais sans doute préparer quelque chose d'inattendu.
je bande
bon les mecs
je reviens
:bav:e
Merci pour la traduc. ![]()
Sympatoche cette petite interview.
Le passage sut le MITB laisse espérer un bon gros spot
Merci pour la traduction.