Petite interview du Big Red Monster traduit par mes soins
Q : Raw et Smackdown nous donnent un gout très fort de Wrestlemania en ce moment spécialement avec la feud entre Shawn Michaels et votre frère de storyline l'Undertaker. est ce que les lutteurs en coulisse considèrent ce match comme le vrai main-event ?
Kane : Oui, je le pense, spécialement pour moi.
Ils n'ont eu que très peu de matches l'un contre l'autre et le fait qu'ils en ont un à Wrestlemania apporte encore plus d'éclat à cette confrontation. Et les deux veulent vraiment prouver quelque chose car il cherche tous les deux à recevoir le titre de Mr Wrestlemania. Et souvenez vous que l'Undertaker n'a jamais battu Shawn Michaels dans un match un contre un. Mais aucun de ces matches, y compris le match où j'ai fait mes débuts en 1997, n'étaient à Wrestlemania, là où l'Undertaker est au summum de sa force. C'est pourquoi vous allez voir un match énorme entre ces deux futurs Hall of Famers qui sera un évènement qui ne se produira qu'un fois dans la vie d'un fan de catch.
Q : Quel est votre relation avec Mark Calaway ? Est ce qu'il est aussi comme un grand frère dans la vraie vie ?
Kane : L'Undertaker a aidé beaucoup de monde dont moi-même. Je ne serai pas dans à la place que j'occupe si ce n'était pas pour lui. C'est une force tranquille en coulisse et il aide toujours les jeunes en leur transmettant son savoir et son expérience. C'est pourquoi je dis que je ne suis pas le seul pour qui il est un mentor.
Q : Qu'est ce que les fans vous demandent à son propos ? On doit tout le temps vous bombarder de question pour savoir s'il est votre vrai frère ou si vous passez des vacances avec lui ?
Kane : Oh oui, les gens me demandent beaucoup de choses de ce genre tout le temps. Tout le monde veut savoir si l'Undertaker est mon frère. C'est marrant.
Q : Pour revenir à Wrestlemania, qu'en est-il du Money in the Bank match où vous allez participer ? Il va y avoir de gros spots dans ce match !
Kane : C'est le match qui peut être un show-stealer. L'année dernière, le match a été incroyable et les athlètes de cette année sont impressionnants. Spécialement Shelton Benjamin et Kofi Kingston. Je pense que c'est l'opportunité pour Kofi de percer car ce match est fait pour lui. Il est l'un de nos meilleurs atheletes de notre roster et le Money in the Bank est une vitrine qui permet de devenir une star immense.
Q : Quel est le rôle d'un grand lutteur comme vous dans ce match ?
Kane : Démolir tout le monde en les frappant avec l'échelle et en les faisant chuter de celle-ci ! C'est tout. Mais là encore, c'est Wrestlemania. Je vais sans doute préparer quelque chose d'inattendu.
Q : Vous avez débuté en 1997 à la naissance de l'ère Attitude. Maintenant, en 2009, la WWE est redevenue tout public. Quelle est la différence entre ces deux périodes ?
Kane : L'ère Attitude était vraiment là où nous étions sur la brèche constamment mais maintenant, nous essayons d'attirer un plus large public. Les deux périodes ont leurs qualités. L'ère Attitude nous a donné Stone Cold Steve Austin et j'ai assisté à tout ça et j'ai été un témoin et un participant à cette histoire. C'était vraiment chouette.
Je déteste utiliser le mot "tendance" mais nous essayons maintenant d'avoir un plus large public. Je crois que c'est une bonne stratégie pour la WWE et c'est ce que nous devons faire. Et pas seulement pour les USA ou l'Europe mais pour le monde entier.
Nous essayons de faire venir le plus de gens différents possibles sans décevoir notre base de fan ce qui est extrêmement important parce que nous devons faire du mieux possible pour tous nos fans les plus assidus dans le monde.
Q : Quelques une des storylines de l'ère Attitude vous concernant étaient un peu stupide, surtout pour votre personnage comme l'histoire avec Katie Vick et la grossesse de Lita. Est ce un coté de Kane dont vous voulez vous débarrasser ?
Kane : Oui, je pense. Le truc avec Katie Vick, j'ai rien à voir avec ça ! Si les gens regardent cette storyline, ce n'était pas moi. Mais peu importe. Pour tout le reste, les personnages doivent changer et évoluer comme tout le monde. Et tout le monde a toujours aimé Kane !
Q : Quand on vous présente des storylines comme celles-ci, avez vous le droit de dire non ou devez vous faire votre travail sans rien dire ?
Kane : On va dire qu'il y a un peu des deux.
Q : Vous étiez proche de Test à la WWE, qui est mort tragiquement au début du mois. Vous vous souvenez de quoi avec lui ?
Kane : Je ne me souviens même pas quel age avait Andrew quand nous nous sommes rencontrés. Il était juste un enfant. J'ai pas mal travaillé avec lui et je l'ai aidé à devenir un big guy à la WWE. J'étais vraiment effondré quand j'ai appris la nouvelle.
Question : Quel était l'atmosphère dans le vestiaire ? Les dernières années ont été terrible pour la communauté de la lutte ? Est ce que le morale est bas ?
Kane : No, pas vraiment. Nous faisons ce que nous aimons et nous avons notre public. C'est la vie. En voyant les choses de l'extérieur, on a forcément un sentiment différent de l'intérieur. Notre compagnie fait un travail énorme pour recruter les lutteurs qu'elle souhaite pour porter ses couleurs. Et grâce à cela, le vestiaire est en harmonie. Le morale est très haut et il est même plus haut que je ne l'ai jamais vu.
Q : Finalement, nous n'avons parlé que très peu de Wrestlemania. Que pensez-vous du reste de la carte ?
Randy Orton est un serpent et Triple H est à son apogée alors je pense que Triple H va conserver son titre.
Dans le match avec le Big Show vs. Edge vs. Cena, je pense que ce match est pour le Big Show car il est le plus fort physiquement.
Matt contre Jeff Hardy est très serré. Qui sait ce qui ce passé entre les deux frères ?
Miz and Morrison unifieront les titres et il y a trop de Divas dans la bataille royale pour donner un vainqueur.
Et pour le Money In the Bank, je le gagnerai bien sur !
http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=157&Itemid=1
Durant un instant j'ai cru à la lettre ![]()
Moi aussi.
Je vais lire, ça a l'air intéressant, merci Krish. ![]()
et j'aime assez sa carte de WrestleMania sauf 2 trucs :p
PS:
Et pour le Money In the Bank, je le gagnerai bien sur !
Jerry ![]()
Merci krish pour l'interview. ![]()
Au fait, tu comptes aussi traduire la lettre ? ![]()
Merci Krish.
Sinon pour sa carte, HHH et Show champions, ce pourrait s'avérer vrai.
Jerry_Golay
Posté le 30 mars 2009 à 19:49:29 Durant un instant j'ai cru à la lettre
Pareil
mais vraiment merci krish
Euh il est serieux quand il donne de l'importance à kingston pour le money in the bank
j'ai peur subitement
J'adore ce mec ![]()
J'aime bien Kane in ou hors gimmick personnellement.
"il y a trop de Divas dans la bataille royale pour donner un vainqueur."
Spoiler de Santino Miss Wrestlemania ?
Merci a krish pour cette interview ![]()
Merci Krish.
Sa carte pourrait être juste, si seulement il pouvait gagner le MITB, ça serait parfait ![]()
Merci Krishincha pour la traduction ![]()
Posté le 30 mars 2009 à 19:55:02 "il y a trop de Divas dans la bataille royale pour donner un vainqueur."
Sur le coup je me marrerais bien
mais après, un titre de cet ampleur pour un show de cet ampleur ![]()
Étant un très grand fan de Kane, cette interview ne peut que me satisfaire, merci Krish ![]()
Mais il participe finalement ou pas?
Très bonne interview ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-700590-1-0-1-0-0.htm#message_700619
| Citation de : JR_TOP
| Date du message : 30 mars 2009 à 19:58:02
| Contenu du message :
| "# [Empyr]- Voir le profil de -[Empyr]-
| Spoiler de Santino Miss Wrestlemania ?
|
| Mais il participe finalement ou pas?"
Il ne participe pas, mais je le sens bien venir a l'improviste pour éliminer la dernière Diva ![]()
Merci Krish, super interview.
Je pense plutot qu'il va participer mais qu'il va se faire savater par toutes les divas ![]()
Merci Krish ^^
Moi aussi j'adore Kane, continue a nous traduire des interviewe ^^
Merci Krish
Bonne interview