CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] EWR.

Alpagas
Alpagas
Niveau 9
22 août 2010 à 19:16:17

c'est pas grave merci quand meme ^^

_Thom93_
_Thom93_
Niveau 10
22 août 2010 à 19:23:10

Bon Hell In A Cell TheShockmaster

Christian vs Punk :bave:

Alpagas
Alpagas
Niveau 9
22 août 2010 à 19:35:05

Nyar,je crois que je ne peux pas parce que j'ai pas télécharger la version du site mais celle qu'un forumeur a donné (avant extrem rule sje crois :( )

Donc j'efface ce EWR et je décide de télécharger l'original.

Je le télécharge avec le lien Megaupload mais il me donne juste la DATA et pas le jeu.Je ne peux pas le télécharger sur le site parce que le lien marche pas.

je suis un noob de l'informatique :o))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
22 août 2010 à 19:35:59

:pacd: WWE Friday Night SmackDown :pacg:

• Sheamus dit qu'il défie Undertaker à un match pour le titre WCW ce soir, et que si le Phenom accepte, ce sera la fin de sa carrière.

85%

• Non-title match - Justin Gabriel bat Kofi Kingston quand Heath Slater intervient en faveur de son équipier dans le NEW World. Après le match, Slater et Gabriel s'acharnent sur le champion.

74%

• 3/4
  • Randy Orton est là ! Il dit que Drew McIntyre ne sait pas dans quoi il s'est fourré.

89%

• Drew McIntyre bat Matt Hardy avec le Future Shock. Après le match, Randy Orton porte son RKO au Chosen One.

71%

• 1/2
  • Kofi Kingston dit qu'il y aura des conséquences aux actions de Justin Gabriel.

74%

• Cena et MVP disent que s'ils en ont le courage, le Big Show et Kane devraient monter sur le ring avec eux la semaine prochaine.

96%

• John Cena & MVP battent Cody Rhodes & Dolph Ziggler avec le Play Of The Day sur Ziggler.

74%

• 3/4
  • Kane & Big Show acceptent le challenge de Cena et MVP.

82%

• WCW Championship

Undertaker bat Sheamus par DQ après que Jack Swagger soit intervenu. Les deux membres du NEW World portent l'Irish Curse Bomb sur le Taker.
84% (avec 100 de réaction, 84 de qualité)

• 1/2
  • Le NEW World anéantit Undertaker.

85%

Overall - 79%, je vais atomiser les commentateurs...
TV rating - 4.83

Alpagas
Alpagas
Niveau 9
22 août 2010 à 19:44:15

Nyar,je crois que je ne peux pas parce que j'ai pas télécharger la version du site mais celle qu'un forumeur a donné (avant extreme rules sje crois )

enfin c'est le roster qu'il y avait juste avant extreme rules

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
22 août 2010 à 19:50:28

J'ai vu ton message mais je t'ai déjà dit que je ne pouvais rien faire pour toi. Essaye d'aller sur http://ewrinventory.tk/ quand ils auront réglé leurs problèmes de serveur.

GiveMeASign
GiveMeASign
Niveau 7
22 août 2010 à 19:56:00
  • GiveMeASign Voir le profil de GiveMeASign [-][+][X][C]

* Posté le 22 août 2010 à 19:10:55 Avertir un administrateur [A]
* j ai voulu recommencer une partie avec ma data de aout , mais Daniel bryan n y est point ! :malade:
et j ai chercher pour l acheter dans la partie , mais il n existe pas dans le jeux :malade:
Donc je pose ma question :p
Aurais t il une sorte de mise a jour pour la data de aout ?

Merci d avance :rire2:
* Ce message a été censuré
* Lien permanent

* tomeke Voir le profil de tomeke [-][+][X][C]
* Posté le 22 août 2010 à 19:13:32 Avertir un administrateur [A]
* Il est sous le nom de Byan Danielson

a oui merci , comme un boulet j avais chercher brian et non bryan :hap:

merci bien de ton aide :)

Alpagas
Alpagas
Niveau 9
22 août 2010 à 20:21:51

nyar ce que tu dis est faux :oui: tu as pu m'aider sur le site j'ai télécharger ewr42 et ça marhce ^^

merci beaucoup :-d

The_fantastic
The_fantastic
Niveau 8
22 août 2010 à 22:53:32

:gba: UWF :gba:

~ Ultimate Wrestling! ~ 11 September 2010

-> #3 Quart de finale du UWF Télévision Tournament
Christian Cage bat Daniel Bryan après que Cage frappait Bryan avec la cloche.
(90%/91%/89%) | *** 3/4
Apres le match, Daniel Bryan attaque Christian Cage.

-> Samoa Joe est dans le ring. Il nous dit que la semaine dernière, AJ Style n’aurait pas du gagnée. En effet, il a gagné par tricherie, s’aidant des cordes et en donnant un coup illégal dans le dos de l’arbitre.
Donc, il veux sa revanche, même si il sait qu’il est tout de même éliminer du tournois, c’est juste une question d’honneur. Il appelle ainsi Style a venir mais celui-ci ne répond pas …
(78%)

-> The Million Dollar Men (Ted Dibiase Sr. & Jr.) battent Toshiaki Kawada and Akira Taue après un Million Dollar Dream de Ted Dibiase Sr.
(70%/56%/84%) | ** 1/2

-> On voit Samoa Joe marchait en Backstage quand AJ Style surgit derrière lui et le frappe avec une chaise ! Il lui assène plusieurs coup avant de s’enfuir en courant …
(84%)

-> #4 Quart de finale du UWF Télévision Tournament
Chris Benoit bat Christopher Daniels avec le Crippler Crossface.
(89%/78%/100%) | **** 3/4

-> Le General Manager, Steve Austin arrive. Il nous dit que la semaine dernière, Chris Jericho et Shawn Michaels on combattu mais cela a fini par un match nul. Donc, se soir il vont se ré-affronter, dans un Fall Count Anywhere Match ! Et cela pour le Ultimate Lightweight Title, TOUT DE SUITE.
(96%)

-> UWF Ultimate Lightweight Championship Fall Count Anywhere Match
Shawn Michaels bat Chris Jericho après deux Sweet Chin Music et remporte le titre.
(99%/100%/100%) | *****
Apres le match, Chris Jericho s’empare d’une chaise et assène plusieurs coup de chaise au nouveau champion avant de quitter l’arène.

-> Bret Hart est interviewer. Il nous dit qu’a Ultimate Fighting!, Ric Flair lui a échapper de peu mais que finalement, il finira par lui mettre la main dessus, et le battre avec son Sharpshooter parce que il est The Best There Is, The Best There Was, and The Best There ever will be.
(85%)

-> N°1 Contender Match pour les UWF World Tag Team Titles.
The Enforcers battent The British Bulldogs après un Spinebuster d‘Anderson.
(76%/59%/94%) | *** 3/4

-> Célébrants leurs victoire, The Enforcer se font attaquer par Les World Tag Team Champion, Kenta Kobashi et Mitsuharu Misawa ! Ils se battent jusqu’à lors que la sécurité intervienne pour les séparés..
(79%)

-> Non-Title Match
Bret Hart bat Randy Savage après un Piledriver. Pendant le match, alors que Hart porté son Sharpshooter sur Sauvage, Ric Flair intervenait, mais frappa accidentellement Sauvage ce qui permit a Hart de placé son Piledriver pour la victoire.
(95%/90%/100%) | *****

Overall Rating : 86%
Rating : 4.25
1757 people.
52710 $ ticket sales.
------------------------------------------------
:gba: UWF :gba:

~ Ultimate Fighting! ~ 13 September 2010

-> Les UWF World Tag Team Champion, Misawa and Kobashi, sont sur le ring. Ils nous disent que la semaine derniers, The Enforcer les a attaquer en lâche, par derrière. Ils ont eux, décider de riposter, mais face a face, en véritable champions qu’ils sont. Ils finissent par dire que tôt ou tard, ils les affronterons en face a face et qu’ils gagneront.
(77%)

-> Austin Aries bat Jamie Noble avec son 450 Splash.
(75%/64%/86%) | ***

-> Ric Flair est interviewer. Il dit que Bret Hart ne mérite pas ce titre, et qu’il n’a pas peur de Bret. Il dit que Bret Hart sait que lui, The Nature Boy Ric Flair, et meilleur que lui et qu’il réussira a remporter le UWF Ultimate Heavyweight Title, WoooOooo !
(93%)

-> UWF World Tag Team Champion, Misawa and Kobashi battent The Million Dollar Men (Ted Dibiase Sr. & Jr.) après un Burning Lariat de Kobashi.
(89%/84%/94%) | **** 1/4
Apres le match, The Enforcer arrive armée de chaise et frappe les Champions par équipe une nouvelle fois ! Mais cette fois il s’acharne sur eux jusqu’à lors que la sécurité intervienne, ainsi qu’une équipe médical…

-> Une vidéo montre ce qui c’est passé a Ultimate Wrestling!, entre Bret Hart et Ric Flair…
(81%)

-> Ric Flair et Randy Savage battent Bret Hart et Kurt Angle quand le Nature Boy frappe le Champion avec un poing américain.
(96%/93%/99%) | *****

Overall Rating : 86%
Rating : 3.77
1753 people
52590$ ticket sales.

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
22 août 2010 à 23:29:51

Pas mal du tout. Des bons show mais dit, t'as touché à l'over? :noel:

The_fantastic
The_fantastic
Niveau 8
22 août 2010 à 23:32:35

C'est surtout la DATA de NyarNo avec la All Star :)

Mais j'ai quand meme baisser les Stats de tout les catcheurs, c'etait trop 'Busay :noel:

Et meme encore les Stats baisser, sa reste encore assez ... Facile :x

En plus j'ai mal placée deux match, donc niveau Reaction...

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
23 août 2010 à 00:11:16

Ouais j'avoue que la data de Nyarno été légérement busay.

Scarponi21
Scarponi21
Niveau 6
23 août 2010 à 01:09:57

WWE Smackdown! Base de Données d'origine.

Stephanie McMahon annonce que comme Rey Mysterio le titre est donné à quelqu'un qui a le niveaau pour le championnat:Jamie Noble.Ce dernier parle d'une nouvelle ère et s'en va.
Eugene bat Nathan Jones par décompte éxtérieur après l'avoir envoyé dans le public et ê^tre rentré de justesse.
Interview de Brock Lesnar qui annonce qu'il compte se venger de Y2J.(Invité dans le Highlight Reel , Lesnar d'est vu insulté par un Jericho qui a tenté de prendre la fuite mais qui a du se battre pour une victoire de Brock.) et quoi de mieux pour ça que de lui rendre la pareille ce soir.
On voit Bill Goldberg arriver dans l'arène, il semble énervé,sans doute à cause de l'humiliation que lui a infligé Eddie Guerrero la semaine dernière lors du match pour le US les opposants...Eddie à triché pour gagner le match et à viré du ring Goldberg avant de le taunt.)
Eddie Guerrero bat Bradshaw en trichant pour conserver son US Championship. Après le match Goldberg se pointe lui envoie son Spear puis son Jackhammer laissant Eddie inerte au milieu du ring.
Chris Benoit challenge le Big Show pour Unforgiven et lui annonce que son intervention (encore!) de la semaine dernière ne restera pas impunie ( Benoit avait match gagné quand le Big Show s'est ramené et l'a distrait. Benoit a malgré tout réussi à sortir le géant du ring non sans efforts)
Chris Benoit bat Sean O'Haire par DQ après l'intervention du Big Show qui lui a porté son Showstopper, Benoit tente malgré tout de se relever mais re-encaisse un Showstopper.
Noble parade dans les backstages avec son titre. FALLAIT CASER UN SEGMENT.
Stephanie McMahon annonce que Kurt Angle et Undertaker devront mettre leurs différends de cotés et coopérer ce soir si ils tiennent à leur emploi ( Taker Heel,Angle Face) ,si ils veulent garder leur place ils devront faire face à Nunzio et Palumbo.
Undertaker et Kurt Angle battent Nunzio et Palumbo après un Angle Slam sur Palumbo. Ils célèbrent...
...mais Kurt Angle porte un Chokeslam sur le Taker et célèbre avec les fans.

Alors ?

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
23 août 2010 à 01:37:02

Tu mets pas les rating donc perso ça m'intéresse pas.

Alpagas
Alpagas
Niveau 9
23 août 2010 à 09:34:42

:monde: TNA impact :monde:

recap des feuds: Aj styles et Rob Van Dam

Sting et Jeff Hardy

Kurt angle et Samoe Joe

MCGM et BM Inc

Team 3d et The Band (Kevin Nash et Young)

D'angelo Dinero vs Raven

recap des titres:Champion heavyweight:Rob Van Dam
champion X division:Raven
Champion par équipe:MCGM
global vacant: vacant (prochain feud pour le titre :oui: )
Knockout:Amazing Kong
Tag team knockout:Beautifoul people (je crois renvoyer toutes les knockouts :( )

_syxx-Pac gagne en trichant contre D'angelo Dinero

73% ça me suffit pour l'ouverture :oui:

Nous sommes dans les coulisses où les Beer Money sont interviewer.Ils insultent les MCMG.
81%

_match nul entre MCGM et BM Inc.Double count-out
87%

Hogan annonce un tag team match avec RVD et Kurt angle vs Aj styles vs Samoe joe.
99%

D'angelo Dinero est sur le ring et demande a Raven de venir.Raven arrive,prend une chaise et se déchaine D'angelo Dinero.The pope part en civiere.
86%

Sting parle de sa rivalité avec jeff hardy lors d'un interview
93%

Samoe Joe et Aj styles insultent RVD et Kurt angle.
87%

RVD et Kurt Angle gagne contre Aj styles et Samoe joe.Le phenomenal one et Joe attaque leur adversaire juste après leur victoire.
81%

Juste après le main-event,dans les backstages,Jeff hardy croisent Sting la tension montent et Jeff Hardy attaque Sting.Sting bat en retraite.
86%

overall rating:85% je vais pouvoir changer de mode meme en mettant de interview de suite et en finissant le jeu par une attaque je fais un overall rating de 85% :(

Alpagas
Alpagas
Niveau 9
23 août 2010 à 09:36:35
  • champion heavyweight: Aj styles
Wrestling
Wrestling
Niveau 9
23 août 2010 à 09:49:02

- Pour faire vendre plus de PPV, Hornswoogle devrait défier Kane pour le titre à Survivor Series, quand le Taker affrontera Percy Watson dans un Last Men Standing Match

Lol ? :noel:

_Thom93_
_Thom93_
Niveau 10
23 août 2010 à 10:34:20

:mac: Monday Night Raw 13 Septembre :mac:

Randy Orton challenge Barret pour ce soir, 82%

Mickael Tarver def Chrs Masters 63%

Mr mcmahon annonce un membre de Nexus vs Miz ( pour le titre US)

Justin Gabriel def Matt Hardy après intervention de Slater 65%

Skip Sheffield def Miz par DQ Barret porte ensuite son finisher au Miz . 65%

Kaval def Heath Slater 70%

Kaval se fait détruire par Nexus 63%

John Cena def The Great Khali 75%

Randy Orton def Wade Barret après que Kaval porte le Wrrior's Way au leader de Nexus 73% Miz attaque ensuite Kaval et Orton

The Miz et Orton se sont fait détruire par Nexus 78%

Overall : 71 :rire: :snif: :honte:

Rating : 6,92

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
23 août 2010 à 11:16:46

Ah oué chaud le show... :noel:

Wrestling
Wrestling
Niveau 9
23 août 2010 à 13:10:47

Ahhh.... J'ai eu peur put****. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat