Pour Gabriel, il sort d'excellents trucs contre Evan Bourne. Mais une feud entre les deux serait difficile, étant donné que ni l'un, ni l'autre n'a beaucoup de charisme.
Kaval pourrait être booké contre un Rey Mysterio, un Christian ou un Punk.
Sinon je fais turn Gabriel et je le met en équipe pour combattre Morrison/Hardy ?
Quoi que face contre face...
Regardez Mes Feuds
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=738730Sans_titre_1.png
Si t'as l'occasion de recruter un très bon high flyer pour les coller en équipe, n'hésite pas. Je pense à PAC, Paul London ou Mistico.
Ok ben je verrais pour PAC ou London...
Merci Nyarno ;)
T'inquiète pas des rating des feuds c'est normal au début ![]()
PAC ça risque d'être difficile, il est tout le temps en tournée avec la Dragon Gate.
Bon London alors. ![]()
Overall Rating : 80% Bien Pour Un Smackdown ![]()
Evites de faire Show/Cody c'est pas trop superbe, sinon tu as vu pour Christian/Punk. ![]()
J'y penserai & oui Pour Punk/Christian , j'ai recu un email ou il me disait que Ces deux la Travailler Trés Bien Ensemble ![]()
RAW 13 Décembre 2010
79% ***1/2
!d) 94%
88% ****1/2
79% ***
96%
93% ****1/2
83%
88% ***3/4
88% ***1/2
Rated Degenerate VS Nexus VS Hardys Boz VS Dahing Perfection !!
And It's will be a TLC Match !
87%
93% ****
Overall Rating
88%
We got a 7.11 rating for 'WWE Raw'!
The attendance level was 10014 people.
We made $400560 from ticket sales.
Déçu du rating de 88.. Je m'attendais à beaucoup mieux mais enfin bon c'est déjà pas mal
- Je compte faire un push stratosphérique de Chris Hero (après la FCW, c'est devenu un lutteur hors pair au vu de ses stats) en le faisant feuder avec Cena.
- Je ne sais pas qui faire feuder avec la Rated Degenerate: soit Dashing Perfection, soit les Hardys Boyz. Les premiers sont midcarders et les seconds viennent de finir une feud..
=============================
Carte partielle de TLC 2010:
C'est pas mal du tout déjà. ![]()
WCW Monday Nitro
97%
86%
73%
87%
100%
77%
**
87%
97%
94%
Overall - 87%
TV rating - 6.92
Omg le show... :bave j'ai tout aimer serieux, de Triple H qui attaque Swagger jusqu'a HHH qui se fait démolir par Y2J et Swagger
J'avait pas vu que j'avait un PPV Dont jai improvisé , NOC , Pré-show :
WELCOME ON NIGHT OF CHAMPIONS
Overall Rating : 86%
Friday Night Smackdown
Kofi Kingston est sur le ring quand Cody Rhodes l'interrompt en disant qu'il a visé trop haut en s'attaquant au Big Show la semaine dernière, c'est pourquoi il se rabaisse vers le titre Intercontinental. Il insulte ensuite Kingston avant de lui dire qu'il lui arrivera la même chose qu'à Teddy Long (74%)
Jack Swagger bat Kofi Kingston avec l'Ankle Lock. En fin de match, Cody Rhodes est intervenu pour attaquer Kofi, offrant la victoire à Swagger mais après le match, Cody reprend son attaque qu'il conclut avec le Cross Rhodes (79%) **3/4
Dolph Ziggler bat Chris Masters avec la Sleeper Hold (71%) **3/4
La SES est interviewvé, ils nous disent à quel point ils sont excellents (81%)
Cody Rhodes bat MVP avec le Cross Rhodes (83%) ****
Kaval bat Christian grâce au Warriors Way. Après le match, Christian revient à la charge et porte le Killswitch (77%) ***1/2
Kane est sur le ring, il dit qu'il n'a toujours pas d'adversaire pour Breaking Point car il a battu tout le monde et que plus personne ne lui arrive à la cheville ! La musique du Big Show se fait entendre, celui-ci fait son apparition puis dit que maintenant, Kane a son challenger (87%)
Rey Mysterio bat CM Punk avec le 619. Après le match, Punk applique le GTS (88%) ****
Overall Rating : 78%
Je suis plutôt content de ce show (même s'il n'est pas extraordinaire) surtout du Main Event ![]()
C'etait un peu le PPV des feuds ont va dire ![]()
Pas mal du tout le ppv et le show. ![]()
Merci Wrestling ![]()
Il m'enerve Evan Bourne , il me dit que il devrait être plus haut sur la carte .
Est-ce une bonne idée de faire feuder R-Truth et The Miz pour le titre US car je n'arrive pas à me décider
Merci d'avance ![]()