C´est pas dans mes habitudes de défendre la WWE, mais faut quand même remarquer que 2005 a été de qualité et que la WWE est sur une pente ascendante. On a enfin vu l´Evolution imploser et donner des feuds attrayantes ( Flair qui repasse face c´est vraiment bien pensé )
Rayon nouveautés, Il y a du bon, du moins bon mais rien de catastrophique. Carlito compense une technique désastreuse par une réelle gueule de l´emploi, une gimmick amusante et originale.
Ken Kennedy est plutôt pas mal dans son genre malgré une gimmick peu novatrice avec un niveau technique intéressant, pareil pour Lashley.
Masters est selon moi le seul point noir, avec la gimmick rata-vue du narcissique tape-a-l´oeil-ta-vu-mon-slip, et son niveau technique ne relève pas le tout.
Rayon matches, on a eu des classiques en puissance, je pense a Angle vs HBK et au money in the Bank Ladder Match qui étaient très bons, a Shelton vs HBK ou Angle vs Shelton a RAW, au Eddie Guerrero vs Rey a je sais plus quel show, etc....
La bonne nouvelle, c´est que les cruisers semblent en train de se faire une place au soleil du côté de SD, avec les Mexicools et consorts, qui s´apparentent un peu aux Filthy Animals de la WCW, London, Spanky, Kid Kash...
Bref, la WWE c´est pas encore le Pérou mais ya quand même du mieux