CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan général 2005 dans le monde du catch

VbStyles
VbStyles
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:45:57

Pour la WWE je pense pas que sa soit une bonne année , le départ de Y2J , Christian , des Duldey Boys , Rhyno et j´en passe sont vraiments dommages et quands on voit ce qui est recruté on peut se faire du soucis . Snitsky , Tomko , Murdoch qui en plus réçamment a eu un push ca craint . Il y a quand meme eu de bonnes surprises , Lashley et Masters sont quand meme pas trop terribles , Mr Kennedy est excellent et Carlito a un bon gimmick . Concernant les feuds elle étaient souvent trop longues !! Cena vs Angle ca fait depuis début septembre qu´ont ait la dessus et le pire c´est que Cena gagne tout le temps , Eddie vs Rey c´était pas désagréable mais a force sa soul . Le règne de Cena est vraiment trop longs , et c´est vraiment dommage car quand on voit la qualité de ces matchs :honte: , concernant Batista je trouve que ca va encore . Le titre par équipe de Raw prend a peine de la valeur er Smackdown les teams sont pas mal , tout commes les cruiserweight et quand on voit London , Spanky , Juvi , Super Crazy et Psicosis ils ont arrivé a nous mettre Nunzio champion quand meme ca craint sa . Et la mort d´Eddie Guerrero n´a rien arrangé a SmackDown , une star s´en va .
Mais la WWe fait comme elle veut d´ici 5 ans ils auront vraiment du soucis a se faire a cause de la TNA qui a été vraiment excellente cette année ! Voila :)

justicier94
justicier94
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:49:53

C´est clair TNA monte en puissance et si la WWE continu de virer leur meilleur catcheur pour qu´il parte a TNA, la TNA va prendre le dessus dans quelque temps

VbStyles
VbStyles
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:54:23

meme sans ca c´est beaucoup plus plaisant de regarder un match de la TNA que de la WWE

last-ride
last-ride
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:09:36

C´est pas dans mes habitudes de défendre la WWE, mais faut quand même remarquer que 2005 a été de qualité et que la WWE est sur une pente ascendante. On a enfin vu l´Evolution imploser et donner des feuds attrayantes ( Flair qui repasse face c´est vraiment bien pensé )
Rayon nouveautés, Il y a du bon, du moins bon mais rien de catastrophique. Carlito compense une technique désastreuse par une réelle gueule de l´emploi, une gimmick amusante et originale.
Ken Kennedy est plutôt pas mal dans son genre malgré une gimmick peu novatrice avec un niveau technique intéressant, pareil pour Lashley.
Masters est selon moi le seul point noir, avec la gimmick rata-vue du narcissique tape-a-l´oeil-ta-vu-mon-slip, et son niveau technique ne relève pas le tout.
Rayon matches, on a eu des classiques en puissance, je pense a Angle vs HBK et au money in the Bank Ladder Match qui étaient très bons, a Shelton vs HBK ou Angle vs Shelton a RAW, au Eddie Guerrero vs Rey a je sais plus quel show, etc....
La bonne nouvelle, c´est que les cruisers semblent en train de se faire une place au soleil du côté de SD, avec les Mexicools et consorts, qui s´apparentent un peu aux Filthy Animals de la WCW, London, Spanky, Kid Kash...

Bref, la WWE c´est pas encore le Pérou mais ya quand même du mieux :-)

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:14:11

POur en revenir au premier message j´ai la flemme de lire! :oui:

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:26:35

Pour moi:

Avant Wrestlemania: Ca allait encore
Après Wrestlemania: Oh my God!

C´est tout! A part qq matchs par ci par là, la WWE a produit que de la merde après Wrestlemania!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
03 janvier 2006 à 11:27:07

justicier94 Posté le 02 janvier 2006 à 16:01:53
et continu d´engager des gars inutile qui dure trois mois (Snitsky,Tomko qui c´est toujours fair qu´une prise le BIG FOOT , Hassan)
Hassan était très prometteur,ce n´est pas de la faute de la WWE si ce personnage (et le catcheur qui va avec) est passé à la trappe, mais à cause de la tranche "beauf patriote aveugle" du public d´UPN... :/

BrutusBeefcake
BrutusBeefcake
Niveau 5
13 juillet 2006 à 00:28:47

:cool: ce topic

Sega c´est plus fort que toi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat