- Ric_Flair-76 Voir le profil de Ric_Flair-76
- Posté le 12 mars 2009 à 22:02:53 Avertir un modérateur
- "à un moment on va mettre n'importe qui au Hall of Fame."
Ça c'est déjà fait, par exemple, l'année dernière, Rocky Johnson et Peter Maivia n'ont rien à faire dans le HoF... Ah si, ils sont de la même famille que The Rock...
-----------------------------------
Peter Maivia est la toute première Superstar du catch venant du vivier de catcheurs qu'est l'île des Samoa. Il fut le patriarche de la toute puissante famille Anoa'i, d'où viennent des catcheurs comme Afa & Sika (Hall Of Famers de la WWE), Rikishi, Umaga, Manu, sans oublier, par alliance, le regretté Gary Albright, Jimmy Snuka et son fils Sim...Je dois en oublier. Il a remporté des titres de champion dans toutes les divisions de la NWA où il est passé. Il fut également le patron de la NWA, dans les îles comme Hawaï ou le Samoa.
Pas mal, le CV, non?
Rocky Johnson fait partie de la première équipe Black à avoir remporté les titres par équipe de la WWE, avec Tony Atlas. Il fut également un Main-Eventer de la NWA, dans les années 70, et est un des catcheurs les plus populaires de sa génération. Une présence, un physique, un charisme.
Si un gars comme Koko B. Ware peut être Hall Of Famer, alors je crois que les deux font l'affaire.
Pour Owen Hart...En même temps, quand, en 99, Owen est mort, il n'y avait pas de Hall Of Fame l'année suivante. Il a quand même eu un RAW entier en hommage à lui, ce qui prouve sa valeur, sinon on aurait mis une image au début de lui, avec "R.I.P Owen Hart", ou alors on l'aurait signalé en début ou fin de show.
Bret Hart a récemment dit dans une interview que "la seule raison qui pourrait le faire revenir dans un truc lié à la WWE, serait l'intronisation d'un membre de la famille Hart dans le Hall Of Fame, en particulier Owen".
Je pense très sincèrement que Kurt Angle et surtout Mick Foley seront intronisés dans le Hall Of Fame de la WWE. Idem pour Randy Savage.