Je t'ai déjà au moins 50 fois, d'arrêter d'être grossier. Apparamment, tu n'arrives pas à le comprendre, alors j'adopte une autre méthode.
~~> OK.
Parce que j'ai dit : "Arrêtez de pourrir tous les topics avec votre anti matt_strenght, vous passez pour des gogoles", je suis kické tandis que les gugusses d'hier, en masse, et tous les crétins qui ont posté sur ce topic pour descendre à tout va ce type, eux, n'ont rien ?
Je fais un appel au calme et je dis aux gens de se calmer, et c'est moi qui suit kické ?
Réfléchis deux minutes, relis cette phrase, relis le topic, et tu vas comprendre l'étendue de ta connerie. Surtout que ma phrase n'a rien d'insultante en dehors de dire à certains types de fermer leur gueule à pourrir à tout va ce forum.
T'avais qu'à faire ton boulot hier et arrêter cette vaste connerie déclenchée par Fully, on en serait pas là à dire aux gens d'arrêter de vouloir faire des blagues de merde sur un type dont la moitié de ce forum n'en a rien à taper.
Et oui, je suis plus sévère avec toi depuis un certain temps sachant que tu as abusé de mon laxisme envers toi pour poster un peu tout et n'importe quoi.
~~> C'est une blague ?
Preuve en est, tu le dis toi-même, j'ai moi-même un traitement spécial, quand bien même je dis rien et que je suis celui avec la réaction la plus matûre sur ce topic.
C'est pas toi qui disait vouloir modérer en toute impartialité ? Non, parce que sachant que je dois largement être à un record de "je ne sais combien de kicks", j'estime que c'est un peu de l'acharnement, et tu le dis toi-même.