En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic de modération
JaninTheSkilled
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:50:10
Faudrait peut être éviter de mêler médicaments à alcool, le Breton.
i_WiLL_N0T_Die
Niveau 9
20 septembre 2009 à 23:40:54
"Que ta mère doit être mal formée pour mettre au monde un tel monstre."
=> Jamais j'ai sorti un truc pareil, quand j'ai évoqué tes parents, la seule et unique fois, c'était une phrase du style "comment ont-ils pu mettre au monde une raclure pareille?" ce qui n'est en rien insultant pour EUX.
Et si tu pouvais faire une overdose ça serait pas mal pour le forum (+ coucou TF1)
BillyGraham
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:57:10
Un revenant non Krish. Je laisse souvent quelques posts mais régulièrement à une heure moins conventionelle.
Oui je suis devenu nocturne par la force des choses. On en parlera une fois sur msn quand on aura l'occasion. Cela dit, ce coté nocturne ne devrait pas trop durer non plus normalement. (mode my life off )
BillyGraham
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:05:55
J'avais oublié
Content aussi de voir qu'on reste les meilleurs Krish
[Dav]N[Gilles]
Niveau 7
21 septembre 2009 à 00:14:12
Oh ! Valery Giscard D'estaing !
BillyGraham
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:18:17
Elle est depassée cette "blague"
Met toi à jour Dav
boris-diaw
Niveau 10
21 septembre 2009 à 07:36:50
Krishincha Posté le 20 septembre 2009 à 21:09:11 Laisse tomber, IWND, Psymon n'est devenu qu'un vieux troll qui vient juste ici pour emmerder le monde et nous prouver que sa tête ne passe plus les portes.
Ca me fait plaisir que tu le reconnaisses. Enfin bon, il est reparti pour toute la semaine On est tranquilles 5 jours Hésitez pas à lui faire péter des kicks, parce que le coup de la mère de Jimmy ou je sais pas quoi, aussi petit que ce soit, ça en vaut un
Psymon, alias "Quand j'ai tort j'ai raison", alias "Pavé César pour dire de la merde", alias "Gagner un débat à l'usure tellement l'autre en a marre de dialoguer avec un tocard"
Edge-Rated-R
Niveau 9
21 septembre 2009 à 10:21:19
C'est exactement ce que je pense, ce Psymon est là uniquement pour prouver aux autres qu'ils ont torts, il reste campé sur ses positions quoiqu'il arrive, un petit péteux qui ne fait que troller et énerver le "peuple" à chaque fois qu'il vient squatter, heureusement qu'il s'est barré pour la semaine oui.