CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titre Intercontinental.

the_rock_wwe
the_rock_wwe
Niveau 8
02 mars 2009 à 18:03:54

CM Punk est un des meilleurs lutteurs que je connaisse nottemment au ROH mais a la WWE, il n'est pas assez charismatique et une feud contre un bon gros Kane heel ne lui ferait pas de mal pour ensuite passer le relai du mid card a un Morrison et monter au main event :oui:

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
02 mars 2009 à 18:12:09

A mon avis, comme on l'a dit plus haut, CM Punk a gagné ce titre IC poru voir si il aurait le niveau pour avoir un troisième titre majeur, si c'est le cas, il gagnera peut-être (again) le MitB de Wrestlemania et prendra (again) la ceinture d'un champion :bave:

Sa serait énorme est je vois bien un truc comme sa se passer... Si la WWE le pense prêt évidement :fier:

fuck_bitch_yeah
fuck_bitch_yeah
Niveau 6
02 mars 2009 à 18:13:59

Moi je dis laissons CM Punk faire un bon régne en IC champions, après on parlera de MITB et de championnat du monde.

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
02 mars 2009 à 18:18:06

C'est déjà arriver que quelqu'un gagne deux MitB ?? Et deux a la suite ?? (CM Punk pète des records, il pourrait péter celui-là si il n'a pas été effectuer :ok: )

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:19:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-670407-1-0-1-0-0.htm#message_670431
| Citation de : krishincha
| Date du message : 02 mars 2009 à 17:48:32
| Contenu du message :
| "
C'est quand meme mieux CM Punk champion que Santino Marella champion...
"

Je ne te permet pas Krish ! Tu blasphème !

Même si au fond tu as raison :noel:

--------------------------------------------------

I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!
Actually the ICW World Tag Team Champion !

Xander1392
Xander1392
Niveau 5
02 mars 2009 à 18:19:22

shelton et cm punk ne sont pas de grands catcheurs :rire2: :rire:

dite moi c koi pour vous un grand catcheur ?

oliv92i
oliv92i
Niveau 9
02 mars 2009 à 18:19:27

Bon règne avec tous les raw des match pour le titre avec le même schéma,je trouve pas que cela est un bon reigne.
Mon préféré c'est celui DE SANTINO :coeur:

fuck_bitch_yeah
fuck_bitch_yeah
Niveau 6
02 mars 2009 à 18:20:11
  1. straight-edge73 Voir le profil de straight-edge73
  2. Posté le 02 mars 2009 à 18:18:06 Avertir un modérateur
  3. C'est déjà arriver que quelqu'un gagne deux MitB ?? Et deux a la suite ?? (CM Punk pète des records, il pourrait péter celui-là si il n'a pas été effectuer :ok: )

Bah, on peut compter Edge, même s'il y a gagner un, et que le deuxième il gagner après avoir affronter Kennedy, qui l'avait remportés, 2 à la suite j'crois pas que c'est arrivés.

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
02 mars 2009 à 18:24:30

Alors CM Punk écrira une nouvelle page dans l'histoire... Après avoir été le plus rapide des TCCs, et également le déteneur d'un titre majeur avec le moins de temps (en gros celui qui a gagner un titre le plus rapidement après avoir été engagé)... Il sera le premier a gagné 2 MitB d'affiler :bave:

Hoppons :noel: :ange:

]BrianKendrick[
]BrianKendrick[
Niveau 9
02 mars 2009 à 18:27:51

On les appelle pas titre Intermédiaire pour rien ...

Si les grandes Superstar seulement on droit a un titre, ça rendrait n'importe quoi :(

Il faut laisser une chance au Mid-carter d'avoir leur temps de gloire quand même

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
02 mars 2009 à 18:34:44

J'avoue, maintenant quand on regarde un raw c'est :

-Blabla

-Tag Team match

-Blabla

-Pub

-Blabla

-Main-event entre Y2J et Cena

Après, je dis sa je dit rien hein :noel:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
02 mars 2009 à 18:38:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-670407-2-0-1-0-0.htm#message_670535
| Citation de : xander1392
| Date du message : 02 mars 2009 à 18:19:22
| Contenu du message :
| "shelton et cm punk ne sont pas de grands catcheurs :rire2: :rire:
|
| dite moi c koi pour vous un grand catcheur ?
"

Si c'étaient de grands catcheurs au niveau de Cena, Batista, Jericho ou même Edge, ils seraient en ME :ok:

Ils on le move-set, ok, mais sont inférieurs au 4 cités au dessus (et à d'autres non-cités) dans bien des catégories. :ok:

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
02 mars 2009 à 18:44:39

Honnetement, Batista devient de plus en plus lourd, et je suis "content" (je suis méchant je sais) de sa blessure... Cena est quand même pas mal booster, tout comme Edge OMG troisi titres majeurs en 2 mois :ouch2:

Jericho mérite lui largement la place...

En même temps, a part Cena, tout les catcheurs cité sont assez vieux comparer à CM Punk, et puis je sais pas moi, laisser place au jeune bordel !! The Rock, Steve Austin, Bret Hart, Hulk Hogan, Shawn Micheals... Tous il ont été jeune, et tous n'était pas au niveau des top stars du moment, tous MÊME L'UNDERTAKER !! Alors si les bookeur pouvait les balancer du nid pour les laisser voler correctement, même si il se casse la gueule, c'est pas grave, il faut recommencer et pas dire "Ah non, CM Punk a eu un règne de merde, ne lui reméter plus le titre..."

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
02 mars 2009 à 18:45:49

Ah oui, CM Punk a un bien meilleur Move-set que Cena ou Batista, Jericho lui est très polivalent, et Edge a le move-set d'un top hell donc ok :ok:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
02 mars 2009 à 18:47:52

Ok, mais ce sont les top stars, top sellers du business actuellement. Loin devant Punk, Morrison, Miz etc...

Les "nouveaux" doivent améliorer plein de choses s'ils veulent provoquer autant de réactions que les Batista, Cena, Edge et autres... S'améliorer in et out ring. Pour certains c'est bien parti, pour d'autres non, on verra ça dans le futur.

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
02 mars 2009 à 18:50:03

Completement d'accord avec toi, mais pour améliorer le micro il faudrrait avoir la chance de parler au micro... Ce que je cherche a dire, c'est que les bookeur ne lance plus les jeunes comme il les lancait avant :ok:

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:50:10

Cena est un meilleur catcheur que punk

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
02 mars 2009 à 18:51:44

Mais je ne me fait pas de soucis pour Punk, c'est surement le plus grand potentiel futur de la WWE... Loin devant les Kingston, Miz & Morrison...

Les trois a retenir de cette génération sont sans doute :

-Randy Orton
-Jeff Hardy
-CM Punk

(je compte Cena comme de l'ancienne génération bien qu'il n'est qu'un an de différence avec Punk :ok: )

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
02 mars 2009 à 18:57:10

kami-cyborgwolf Posté le 02 mars 2009 à 18:50:10

Cena est un meilleur catcheur que punk

Lien permanent

Sa dépend des matchs :hum:

Quand tu le vois encaisser, et après placé son F-U (ou son ST-FU) n'importe ou, n'importe comment... Tiens exemple simple :

Raw d'il y a quelques semaines (deux avant NWO il me semble)

Main-event : Jericho vs Cena

Jericho domine tout le match, Lionsault, Moonsault, Shining Wizard... IL ME SEMBLE MEME QU'IL A PLACER SON CODEBREAKER !! Puis il fait son Wall... Le WALL OF JERICHO !!! La prise casse en deux n'importe quel catcheurs au bout de 10 secondes, mais là non, Cena résiste, il trouve le moyen d'aller attraper les cordes alors qu'il est bien au centre du ring, puis il contre en ST-FU... Et la par contre, Jericho ne tient pas 2 secondes avant d'abbandoner... Je dit pas que j'aime pas Cena, je dit juste qu'il est booker à mort, et qu'on croit qu'il est fort, certes il l'est mais tout autant que CM Punk si il serait booker autant :ok: Et puis quand tu vois ce match, tu vois Jericho abandoner alors qu'il a mener et qu'il c'est pris 1 droite et un coup de pied, t'a plutôt mal au cul :ok:

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:57:47

Euh on a compris que tu aimais Punk mais de la à en faire une méga star c' est pas le cas, sont mic skill est enterré il suffit de le voir à la ROH pour s' en rendre compte, et oui, son règne été pourri.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat