+1 domesday
Mais je te conseille , quand même d'aller faire sur WP !
Juste pour le contenue qui n'est pas moindre !
Et le Journal du catch n'est pas mauvais !
J'ai oublié un tour entre (faire ) et ( sur ) *
Personnellement je n'ai jamais été ni sur info-lutte ni sur FNlutte, quand il y a des news intéressantes elles sont de toute façon postés sur le forum.
Je vais par contre sur WP, il m'arrive de lire leur journal du catch, et j'y DL tout les shows/PPV ![]()
FN Lutte a eu son heure de gloire , son grand mérite c'est que c'est un grand forum généraliste francophone fréquenté par des fans qui possedent une certaine culture !
Wrestling passion vient de se créer il n'a pas encore fait ses preuves et son équipe est en,core tres bancale ! On n'y ressent pas encore d'ambiance bien chaude
Catchland fut un site forum tres convivial dans les années 2000 mais son boss Axel n'a pas beaucoup de personnalité et il a été tres vite dépassé par une clique de gourous qui on transformé son site en une véritable secte !
Semcatch est tres fréquenté par des bambins ! pas beaucoup d'intérêt :
Willy demleure un idéaliste qui a séparé l' humanité en deux parties , la premiere : les elus qui glorifie le catch et son site , la seconde : tous les autres : des poches comme on dit au Québec !
Catchfans : ridicule même pas la peine d'en parler , c'est de la bouillie pour chats !
voilà !
undertaker958958 skyrock
bon on va juste expliquer deux trois truc :
willy
ton site je le trouve bon très bon ( pourquoi j'irais sinon ?
non ne me sortez pas l'exemple de fn... et info... j'y vais plus depuis belle lurette
) franchement il m'a aidé pour certains trucs bref .... rien à dire
mais toi ... => JE <= penses certaines choses de toi au vu de ce que j'ai pu constater ( pas avec les autres à mon égard ) et certains trucs qui se sont passés donc j'ai tout à fait le droit de dire que si toi ou n'importe qui ( pernici
) êtes des cons je le dis
ensuite pour ceux qui disent qu'on est bancale niveau orga bah en fait
ouais
mais c'est le début
pas de problème après info... et fn.... ont un succès assuré ainsi que catch-newz
bref krys
je voulais pas faire le chieur ou quoi je disais juste ce que je pensais
et un kick
je suis déçut
Alceste l'ouvre encore pour dire des conneries, et fait troublant, ça a été quasiment le seul
Selon moi, il en a moins dit que d'habitude... Ca a le mérite d'être clair, de pas être HS.
Après, y'a toujours les petits pics Alceste/Maréchal (je l'appelerais Miky, je trouve que ça lui va bien...
) VS JTG ![]()
Mais ouvres un peu les yeux, le net n'est pas la vraie vie mon petit. Je pense aussi que si t'étais un peu moins obtus, rien que de part l'investissement que je fais au quotidien et tout ça pour une passion, par respect, tu pourrais éviter de me juger de la sorte !
Maintenant, je ne peux pas plaire à tout le monde, je rend certains jaloux (tiens c'est peut-être ton cas), mais moi j'ai le cul propre et je sais ce que je vaux...
Maintenant, ton opinion, tu te la gardes, on l'a comprise, et évites de la déballer sur tout les topics ou j'interviens, ça te fera gagner du temps...
je n'ai parlé que de toi ici
alors doucement mec
moi ce que je vois c'est que je dis : tu es un con et direct on se verrais à un show blablabla ...
j'ai bien précisé que niveau catch c'était cool ce que tu faisait mais j'ai le droit de t'apprécier
jaloux ?
mais de quoi ?
bref intérêt de remonter le topic pour ouvrir ta gueule ?
Pourquoi tu es agressif d'un coup ? Je remonte le topic pour m'expliquer, c'est quand même moi qui suis traité de con ici me semble t'il ? "ouvrir ma gueule"... C'est toi qui a commencé en m'insultant, retournes pas les choses...
Oui, tu me traites de con et je tente de comprendre pourquoi en te disant que pour me juger, viens donc me parler sur un show... Ce n'est pas un rdv pour se foutre sur la gueule contrairement à ce que tu veux laisser croire...
Un mec qui déblatère sur un autre sur plusieurs topic (le topic concours aussi par exemple) comme tu le faits, c'est qu'il à un problème...
le topic concours ? j'ai absolument rien dit dessus
je ne suis pas Kenta
le mec à demandé les sites j'ai expliqué la situation
ok j'aurais pas du(t?) dire que t'es un con même si je le penses toutefois je penses qu'on ne se verra jamais ( par ce que je peux pas faire tout les house show et que j'ai autre chose à foutre que de parler de ça la bas on peut en discuter ici )
Le fait de discuter "en vrai" t'aurais certainement fait changer ton opinion... Ceux qui m'ont rencontrés sur les shows, dont 2 avec qui j'avais eu un contentieux, ont bien changés d'avis depuis...
Après, parler de mon site n'oblige pas à rajouter un jugement sur ma personne hein ?
en effet mais bon pris par l'élan .... ( non aucune connotations sexuelles
)
bref sorry mais sinon pour te voir à un show euh ![]()
faudrait savoir si j'y vais ![]()
" en effet mais bon pris par l'élan .... ( non aucune connotations sexuelles
) "
Pas mal
Sinon, pour donner mon avis, je fréquente WP, et j'aime bien ![]()
C'est plus facile de se voir sur les shows, d'où ma proposition (non plus sans connotation lol) qu'ailleurs, même si ces jours là, je suis plutôt speed à cause de mon emploi-du-tps souvent chargé et de l'excitation d'arriver à l'accomplissement de plusieurs mois de boulot et d'attente ^^.
bah écoute si je vais à Nîmes je te fais signe sur ton site okay ?
Whoup salut tout le monde, j'ai feuilleté le topic en diagonale.
Bon bah premièrement je fréquente plus les sites francophones mais ce qui est sûr, au niveau des news en tout cas, c'est que tous ces sites ne peuvent et n'arrivent pas à la cheville des sites US (un site en particulier).
Après pour les sites encyclopédiques genre willywrestlefest ou catchland (si on veut), je fréquente pas non plus mais dans le temps j'appréciais assez, y'a du contenu et on sent que c'est pas des gamins prétentieux à la con qui s'en occupent, et de vrais fans surtout.
Moi je dis qu'il y a pas mieux que catch-news depuis que j'y suis
http://www.catch-newz.com/index.php
Bon, ok je sors... 
"Bon bah premièrement je fréquente plus les sites francophones"
Je me suis arrêté là et j'ai rie!