Et c'est reparti.
Tu pensais sans doute pas a mal, mais sans être devin je te prévois que ce topic sera partagé entre :
1/ Tout les Kevin/Kikoo/Autres qui viendront faire la pub de leur blog/site sur le catch
2/ Un nouvel et énième affrontement entre Julien, Kevin, Willy, et éventuellement les gars de WP (j'ai rien contre tout ces gens hein
)
Sinon, pour répondre à la question, les meilleurs sites sont surement ceux qui tournent (et qui sont a la base des conflits) à savoir Info-Lutte, FNLutte, Wrestling-Passion, Catchnewz, Catchland, et Willywrestlefest.
Ça, c'était la version objective.
En tant qu'utilisateur maintenant, je trouve que FNLutte, c'est pas top. Et c'est pas un vieux préjugé du au fait que je bossais sur Info-Lutte. FNL aussi m'avait proposé du boulot un peu avant IL.
En ce qui concerne Catchnewz, je trouve le site pas mal. Willywrestlefest est efficace pour avoir certaines infos, et WP... bah j'y vais pas, mais j'ai rien contre ce site.
Catchland est ptêt un brin moins complet. Mais Info-Lutte sera toujours mon favoris
PS : Vous savez comment ça va finir si vous recommencez les gars. Va y avoir du multi-kick et lock à la clé, alors soyez intelligents...