- [RATED]Rko Voir le profil de [RATED]Rko
- Posté le 8 avril 2010 à 21:31:03 Avertir un administrateur
- The_Viper3
Posté le 8 avril 2010 à 21:26:39 Une autre chose me trouble depuis le dernier RAW...
On est d'accord Orton a "tenté" son RKO sur Cena.
Quelque chose me chiffone, je m'explique.
Ca aurait été durant leur feud, Cena après avoir esquivé ce RKO aurait tenté un AA ou en tout cas d'attaquer Orton.
Ici rien de celà, au contraire on a un long sourire de Cena, MAIS pas rien que cela, suis-je le seul à avoir vu le petit coup de casquette de John Cena envers Randy Orton quand Cena repart dans les vestiaires ?!
Qu'est-ce que ça veut dire ?
------------------------
Je l'ai vu aussi ce petit sourire entre eux et je pense pas que Cena et Orto seront amis ( on ne remet pas deux catcheurs , dans la storyline , amis apres une telle feud ayant menée a un Iron Man Match Anything Goes Falls Count Anywhere (
) comme sa . ) On sait qu'Orton et Cena sont très très proches dans le vie réelle et peut etre avaient-ils simplement une bouffe apres RAW ensemble
( un peu caricaturé mais peut etre
)
--------------------------------------------------
---------
alors viper_3 :
oui je l'ai vu (je l'ai même dis plusieurs fois) ça peut laisser plusieurs interprétations ...
et rated rko :
Meme si je trouverais absurde de faire devenir potes cena et orton en kayfabe ... je peux te garantir que ce n'est pas impossible !!!
HBK et HHH ont livré une guerre sans merci de 2002 à 2004 !!! je peux te dire que c'est allé bien plus loin qu'orton vs cena ! on a quand même eu des last man standing match et leur feud s'est conclu sur un très sanglant hell in a cell de 44 minutes !!! mais leur feud avait atteint l'un des niveaux les plus intenses pour moi ... et boum en 2006 alors qu'ils se détestaient une semaine avant enccore, ils refont DX comme si de rien était ...
TOUT est possible à la WWE ...