CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face turn pour Orton?

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
08 avril 2010 à 22:13:25

Bah vu les derniers raw c'est a Swagger qu'il en veut (Au WHC ?) Donc ptet qu'il vont incrusté Randy Orton dans le WHC à Extreme Rules sinon je vois pas ... (Un PPV sans Randy Orton, wtf !)

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:15:30

Orton WHC ..... J'adhère si il revient a RAW pour Bercy le 25 septembre :rire: :triste:

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:17:42

:snif: * ........ N'importe quoi :non:

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:24:32

A ER Swagger (c) vs Edge vs Y2J vs Orton sa ferait bizzare surtout que Edge revient de blessure et a fait un face turn assez recent et idem pour Orton donc sa ferait un F4W sans TOP face :gne:

Ziggler_14
Ziggler_14
Niveau 5
08 avril 2010 à 22:36:41
  1. Moi je pense qu'on en saura plus Lundi Prochain. Mais franchement, ce RKO "tenté" sur Cena me fait un peu peur. Alors oui, Orton est face mais c'est un comportement bizarre pour un Nouveau face qui plus est. Qu'est-ce que les bookers ont derrière la tête ? Ils veulent nous mettre dans le suspense. C'est réussi...

Personnellement je crois pas en un retour de feud avec The Legacy. J'pense qu'il sera en feud soit contre Swagger (pour le WHC parce que y'a pas eu de gagnant au dernier SD! pour le Challenger numéro 1, c'est peut etre un signe. Qui c'est?)

The_Viper3 : je regarde ce petit coup de casquette et plus je le regarde plus j'me dit qu'il voulait dire : "Bien joué mec!" Mdr j'deviens parano ... ^^

merci pour le spoil :hum:

delvala
delvala
Niveau 9
09 avril 2010 à 00:38:57
  1. [RATED]Rko Voir le profil de [RATED]Rko
  2. Posté le 8 avril 2010 à 21:31:03 Avertir un administrateur
  3. The_Viper3

Posté le 8 avril 2010 à 21:26:39 Une autre chose me trouble depuis le dernier RAW...

On est d'accord Orton a "tenté" son RKO sur Cena.
Quelque chose me chiffone, je m'explique.

Ca aurait été durant leur feud, Cena après avoir esquivé ce RKO aurait tenté un AA ou en tout cas d'attaquer Orton.
Ici rien de celà, au contraire on a un long sourire de Cena, MAIS pas rien que cela, suis-je le seul à avoir vu le petit coup de casquette de John Cena envers Randy Orton quand Cena repart dans les vestiaires ?!
Qu'est-ce que ça veut dire ?

------------------------

Je l'ai vu aussi ce petit sourire entre eux et je pense pas que Cena et Orto seront amis ( on ne remet pas deux catcheurs , dans la storyline , amis apres une telle feud ayant menée a un Iron Man Match Anything Goes Falls Count Anywhere ( :noel: ) comme sa . ) On sait qu'Orton et Cena sont très très proches dans le vie réelle et peut etre avaient-ils simplement une bouffe apres RAW ensemble :hap: ( un peu caricaturé mais peut etre :rire2: )

--------------------------------------------------
---------

alors viper_3 :

oui je l'ai vu (je l'ai même dis plusieurs fois) ça peut laisser plusieurs interprétations ...

et rated rko :
Meme si je trouverais absurde de faire devenir potes cena et orton en kayfabe ... je peux te garantir que ce n'est pas impossible !!!

HBK et HHH ont livré une guerre sans merci de 2002 à 2004 !!! je peux te dire que c'est allé bien plus loin qu'orton vs cena ! on a quand même eu des last man standing match et leur feud s'est conclu sur un très sanglant hell in a cell de 44 minutes !!! mais leur feud avait atteint l'un des niveaux les plus intenses pour moi ... et boum en 2006 alors qu'ils se détestaient une semaine avant enccore, ils refont DX comme si de rien était ...

TOUT est possible à la WWE ...

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
09 avril 2010 à 00:39:12

Spoiler du Sd du 09/04 par randyxorton :

"J'pense qu'il sera en feud soit contre Swagger (pour le WHC parce que y'a pas eu de gagnant au dernier SD! pour le Challenger numéro 1, c'est peut etre un signe. Qui c'est?)"

Peut être que tu n'as aucune patience ou que le suspense t'effraye et je respecte ça même si je ne le comprend pas, mais moi, j'aime bien ne pas savoir ce qui va se passer avant et j'aimerais un peu de respect aussi pour ça.

Donc, à ta question "Qui c'est ?", je te répondrai : Un modo. Tu l'as compris, DDB pour ce spoiler.

Aurelien-wwe76
Aurelien-wwe76
Niveau 6
09 avril 2010 à 14:47:40

orton ne sera pas drafte a smackdown car il le promete a bercy

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:18:50
  • aurelien-wwe76 Voir le profil de aurelien-wwe76

* Posté le 9 avril 2010 à 14:47:40 Avertir un administrateur
* orton ne sera pas drafte a smackdown car il le promete a bercy
* Lien permanent

Ca veut rien dire,les cartes peuvent changer.

Aurelien-wwe76
Aurelien-wwe76
Niveau 6
11 avril 2010 à 11:37:00

sa serait con de promettre un truc et il le font pas

space__monkey
space__monkey
Niveau 9
11 avril 2010 à 11:39:53

Il est toujours écrit que la carte est sujette à changements et c'est logique (draft, blessures...), tout n'est pas booké 8 mois à l'avance, ils ne peuvent pas vraiment être sur de qui sera là ou non.

Graff02
Graff02
Niveau 7
11 avril 2010 à 12:13:30

Orton est un bon "Wrestler",mais il ne pourrait pas être Face!
Déjà que quand y'a eut le Match Team Cena et Orton contre je sais plus qui Vendredi,je sentais que il allait se Fighter mais non!
Incroyable,pourtant!

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
11 avril 2010 à 12:20:58

Graff02
Posté le 11 avril 2010 à 12:13:30
Orton est un bon "Wrestler",mais il ne pourrait pas être Face!
Déjà que quand y'a eut le Match Team Cena et Orton contre je sais plus qui Vendredi,je sentais que il allait se Fighter mais non!
Incroyable,pourtant!

Mais non y'avais du respect entre les deux hommes, lors du match en équipe Cena/Orton vs Batista/Swagger. Ca faisait justement très longtemps que l'on avait pas vu ce rapport entre Cena et Orton et puis tu sauras que ça remonte déjà presque à deux semaines ce Raw-là. NT1 a 11 jours de retard, Noob' ...

delvala
delvala
Niveau 9
11 avril 2010 à 12:25:41
  1. Graff02 Voir le profil de Graff02
  2. Posté le 11 avril 2010 à 12:13:30 Avertir un administrateur
  3. Orton est un bon "Wrestler",mais il ne pourrait pas être Face!

Incroyable,pourtan

--------------------------------------------------
--------

C'est pour ça que d'août 2004 à avril 2005, randy orton a été le top face de raw ...

_rated_rko_
_rated_rko_
Niveau 6
11 avril 2010 à 12:26:38

Il y a le Draft bientôt et je ne vois pas Swagger perdre son titre dans le probable 3way de ER donc on peut peut-être imaginer un Orton vs Swagger (c) au prochain PPV :(

Aurelien-wwe76
Aurelien-wwe76
Niveau 6
11 avril 2010 à 14:42:21

mais le draft c'est choisi par pur hasard ou ses bookes

EpicFailure
EpicFailure
Niveau 7
11 avril 2010 à 14:43:45

Booké à 100% :-)

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:49:43

En ésperant que Edge gagne la bataille royale encore une fois mais cette fois pour son propre Draft a RAW et la réunion de Rated-RKO :bave: :content:

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:50:48

Randy Orton en face ? Pourquoi pas sa expliquerais pourquoi il n'est plus avec Cody Rhodes et Ted Dibiasse. ^^

_rated_rko_
_rated_rko_
Niveau 6
11 avril 2010 à 14:57:05

Rated-RKO :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat