CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face turn pour Orton?

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
04 mai 2010 à 20:47:16

On est en train de retrouver le Randy Orton et ça fait grave plaisir ! :)

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
04 mai 2010 à 20:47:54

désolé pour le double post

le Randy Orton d'avant*

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:54:09

Le Orton des années 2004,2005,2006 est de retour.Le showman,celui qui m'a fait adorer,mon premier catcheur de Fanboy :content: .

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:54:37
  • le catch.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2010 à 20:59:18

Randy Orton gagne beaucoup de pop quand même au fil des semaines, de plus je pense que la WWE compte mettre cette feud au premier plan désormais car Cena - Batista commence déjà à s'essouffler (du moins je trouve) .

N'empêche j'ai adoré quand Orton porte son RKO sur le guest et que Edge cours autour du ring pour l'éviter comme un gosse qui a peur de prendre la fessée.

En tous cas il faut pas qu'ils me déçoivent j'espère que cette feud sera mieux construite que jericho - Edge mais connaissant Orton et Edge elle sera surement bien.

(Orton a même réussi a faire une bonne feud contre Kofi donc la y a pas de soucis?!)

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
04 mai 2010 à 22:57:01

Ouais ça promet une de ces feud :o

N'empêche la pop d'Orton est monstrueuse sérieux c'est incroyable comme le public était à fond hier

dave-batista
dave-batista
Niveau 9
04 mai 2010 à 23:06:22

Putain mais quel RKO de ouf :bave:

J'ai pas pus m'empecher de dire : "Tiens ça" apres son RKo, et c'est sorti tout seul, j'avais deja eu cette reaction sur un rko de orton sur cristian aux survivor series 2009

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:12:49

Moi aussi j'ai trouvé ce RKO magistrale :rire2:
Edge et Orton sont les 2 superstars les plus controversées de ces 2 dernieres années je pense .
Edge est excellent en Heel qui va, je l'espere d'ici, OTL obtenir des bonnes heat et devenir le TOP heel de la fed' et Orton en Face avec la meilleure pop' de toute la WWE en ce moment on aurait une feud entre le TOP heel et le catcheur le plus adoré du moment et sa popularité n'est pas prête de baissée. Sa va nous donner une feud de malade :bave:
Pour moi Orton et Edge sont les 2 meilleurs catcheurs en ce moment et vont de loin piquer la vedette a Cena - Batista qui commence a devenir "fade" comme feud je trouve :(

NEIMAD300
NEIMAD300
Niveau 1
08 mai 2010 à 12:51:52

Rated rko impossible le retour ?

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:56:30

Pas actuellement,ils sont en guerre,l'un est face l'autre est heel.

NEIMAD300
NEIMAD300
Niveau 1
08 mai 2010 à 13:01:16

On a beau avoir du monde a raw niveau tag team c'est un peu la mort ... en plus batista cena s'essoufle ... J'aimerai bien que orton et edge gagnent les ceintures par hasard (match soudain fait par gast host) mais tout en continuant leur feud XD ! Des champions unifiés qui se haissent ^^ je reve ?

delvala
delvala
Niveau 9
08 mai 2010 à 13:45:52
  1. NEIMAD300 Voir le profil de NEIMAD300
  2. Posté le 1er mai 2010 à 12:43:36 Avertir un administrateur
  3. J'aurai esperer voir orton avec le titre champion du monde pour commencer le feud avec edge

----------------------------

Je ne partage pas ton avis ... Au contraire même, ça fait plaisir de voir une feud qui tient la route sans un titre à la clef ... parce que voir les plus grosses feuds pour une ceinture, ça commence à souler ... Je trouve que la feud pour l'honneur et non pour la ceinture ne la rendra que plus passionnante ....

-------------------------

1. NEIMAD300 Voir le profil de NEIMAD300
  2. Posté le 8 mai 2010 à 13:01:16 Avertir un administrateur
  3. On a beau avoir du monde a raw niveau tag team c'est un peu la mort ... en plus batista cena s'essoufle ... J'aimerai bien que orton et edge gagnent les ceintures par hasard (match soudain fait par gast host) mais tout en continuant leur feud XD ! Des champions unifiés qui se haissent ^^ je reve ?

-----------------------

Vu revu et re revu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 23:13:47

Incroyable...

J'avais déjà eu ce petit sentiment mais Jim Ross confirme mon sentiment en comparent Randy Orton à Stone Cold Steve Austin au niveau attitude sauf que Orton a un personnage plus travaillé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 23:16:56
  • Je corrige Orton a un personnage travaillé propre à lui même.

:honte:

delvala
delvala
Niveau 9
14 mai 2010 à 01:47:50

a l'époque il était dit que cena était le nouveau hogan et qu'ils feraient de randy orton le nouveau the rock ... finalement c'était pas si loin ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2010 à 01:49:40

Mouais je trouve que Orton se tourne plus vers Austin qu'un the Rock.
Le pire c'est que moi aussi j'ai eu cette révélation juste au Raw de ce lundi quand il a porté son RKO au chanteur au début ça m'a rappelé quand Austin portait ses Stunner.

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
14 mai 2010 à 12:49:52

Moi je trouve que ça gimmick vire en face de semaine en semaine. Je me répète peut-être mais au dernier RAW, quand il a repris l'avantage dans son match contre Edge & Dibiase, il a dit "Come on" deux fois, au public. Je peux vous assurer que c'est vrai, vous pouvez regarder. :ok:

mange11
mange11
Niveau 9
14 mai 2010 à 12:55:13

Jericho aussi dit "Come on" :ok:

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
14 mai 2010 à 13:00:08

Pas envers le public :ok: ou si oui, plus pour se foutre de leur gueule qu'autre chose.

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
14 mai 2010 à 14:20:26

Jericho dit " Com on " très souvent au catcheur qui se trouve au sol devant lui :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat