CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

smackdown déchire et raw...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
24 décembre 2005 à 08:56:42

PS A John Cenavrant bien sur :rouge:

-ecw-
-ecw-
Niveau 4
24 décembre 2005 à 10:05:51

oui c´est clair, smackdown pert tous ses bon lutteur, eddie (RIP), Undertaker ?? , Chris Benoit ?? , Christian...

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:45:36

il va surment la garder , vu qu´il vend beaucoup de cd , mais kane ferait un bon WWE CHAMPION

Personellement , je regarde plus trop raw , c´st un shw qui avait de la valeur mais depuis qui ont drafté des gars comme cena ou un kurt angle qui st vraiment foireux , ça devient n´importe quoi
Depuis le homecoming , on nous annonc le retour de stone cold , hogan t mankind , mais bon il y a plus personne

mais pour the rock , faut bien preciser que hhh a fait certain role , c´est pas pour ça qui l´a abandonné le catch , et si the rock prefre fair des film , il fait cs film qi foire comme doom , et il quitte pour de bon la wwe , car il se srt de la wwe comme une garanti , il a meme suggeré qui allait retourné a la ww si c film foire , en gros il profite de la wwe

moi je dis , pour revitaminé un peu raw , il faudrait un gang comme l´evolution , je sais , c´st revolu , mais la , il y avait de bonne feud . Meme si triple h gagné tout le temps la ceinture , il le merité car il fesait du bon boulot

j´espere que c une blague , cena ne va aps etr champion juska 2007 ?

chris benoit songe a quitté la ww , et undertaker vu qu´il l´a fini sa feud avec orton , il devrait fair une feud face a matt hardy mais taker ne veut car il pense que matt hardy ne vaut aps la peine , et il a raison , car lors du survivor serie , il aurait du se prendre un chokslam lors du retour de taker , mais monsieur a trop de fierte , il veut pas se prendre un chockslam et prefere quitté le ring

perso , wrestlemania 22 est la derniere wrestlemania de la wwe , car c´st mal parti pour eux et le pie ils ont des coupure de budget , une des raison de la demission de christy hemme ...

lovecena
lovecena
Niveau 8
24 décembre 2005 à 11:48:54

vive le petit robert :fete: :lol:
moi aussi j écrit avec des fautes

last-ride
last-ride
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:51:00

Kurt Angle et foireux n´ont rien à faire dans la même phrase :(

Kurt Angle is WWE :content:

lovecena
lovecena
Niveau 8
24 décembre 2005 à 11:54:05

kurt angle is wwe :content:

en attendant il s en serve de jobber pour john cenaz donc quand la wwe s en servira mieux oui wwe sera kurt angle

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:00:51

Kurt Angle est pas loin de la retraite également :-(

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:02:29

n´empeche la fuite de matt hardy pour pas se prendre un chokeslam c´est fou :(

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
24 décembre 2005 à 12:19:10

y a beaucoup de monde qui se posent la question au sujet de moi
Pourquoi snookai ne parle jamais de catch sur le forum JV :question:

Bah vu les conneries que je lis meme dans ce topic j´ai pas envie de me fatiguer pour les amateurs qui ne connaissent rien du tout je prefere économiser mes doigts et mon temps pour autres choses :-)

rey_33
rey_33
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:08:34

Snookai => le gars qui se prend pas pour une merde. Sans le vouloir t´ecris des conneries...

FFYann
FFYann
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:57:53

je suis sur qu´il vont laisser la ceinture a cena jusqu´a que les gens s´en lassent (ce qui commence) et qu´a wrestlemania yaura une battle royal pour son titre

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:59:19

rey_33 Posté le 24 décembre 2005 à 15:08:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Snookai => le gars qui se prend pas pour une merde. Sans le vouloir t´ecris des conneries...

------------------------------
Eh l´enfant vient pas me parler avec ta stupidité qui sort de ta cervelle de haricot. maintenant commence a te preparer pour aller voir le père Noêl un moment que tu attends depuis le début d´année

stormrider
stormrider
Niveau 9
25 décembre 2005 à 00:01:45

Bah vu les conneries que je lis meme dans ce topic j´ai pas envie de me fatiguer pour les amateurs qui ne connaissent rien du tout je prefere économiser mes doigts et mon temps pour autres choses

----------------

Si je comprends se que tu dit, c´est que je connait rien a la lutte.

stormrider
stormrider
Niveau 9
25 décembre 2005 à 00:07:14

Ouais on se comprends :o))

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
25 décembre 2005 à 11:39:29

stormrider Posté le 25 décembre 2005 à 00:01:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah vu les conneries que je lis meme dans ce topic j´ai pas envie de me fatiguer pour les amateurs qui ne connaissent rien du tout je prefere économiser mes doigts et mon temps pour autres choses

----------------

Si je comprends se que tu dit, c´est que je connait rien a la lutte.
-----------------------------

Pourquoi tu te sens viser ?
Tu mets en doutes ta connaissance parce ce que j´ai cité ? pourtant je n´ai pas cité de monde
Faut quand meme reconnaitre que la plupart des forumeur ne sont fort doué pour parler suffisament de catch .
Je ne dis pas que je suis mieux que les autres loin de la mais quand même lire des topics comme certain et des postes fait rire par moment et je ne suis plus sur JV pour discuter car en ce moment je m interresse plus du tout aux forums disont que je suis de passage pour voir les vieux amis et pour déconner comme la plupart des anciens je pense a Nitro,jim, spirit, joben, gio, last ride ect ect

Je veux pas enfoncer le forum mais améliorez vous kan meme et faites un peu d´effort éviter les topic a la con pas celui ci kan meme, mais les cena meilleur, les spoilers, et des questions completement ridicule

Je te met pa dans le lot storm donc je ne vois pas pourquoi tu "t´accuse"

Si certain nouveau forumeur fait un petit effort et qui discutent proprement du catch alors je ferai un effort meme les anciens surement

C´est clair que chacun a ca preference mais pas besoin de dire la WWE c´est Nul vive la CZW même si on est peut etre du meme avis y a kan meme un argument à donner et donner sa réponse en réflechissant

Voila c´était ma petite remarque rien de bien méchant :-)

stormrider
stormrider
Niveau 9
25 décembre 2005 à 12:51:15

Mais des fois on sait jamais, un message peut viser quelqu´un, surtout quand le message ne comporte pas de nom. Anyway, c´est correcte :lol:

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
25 décembre 2005 à 12:56:20

Pourquoi tu te sens viser ?
Tu mets en doutes ta connaissance parce ce que j´ai cité ? pourtant je n´ai pas cité de monde
Faut quand meme reconnaitre que la plupart des forumeur ne sont fort doué pour parler suffisament de catch .
Je ne dis pas que je suis mieux que les autres loin de la mais quand même lire des topics comme certain et des postes fait rire par moment et je ne suis plus sur JV pour discuter car en ce moment je m interresse plus du tout aux forums disont que je suis de passage pour voir les vieux amis et pour déconner comme la plupart des anciens je pense a Nitro,jim, spirit, joben, gio, last ride ect ect

Je veux pas enfoncer le forum mais améliorez vous kan meme et faites un peu d´effort éviter les topic a la con pas celui ci kan meme, mais les cena meilleur, les spoilers, et des questions completement ridicule

Je te met pa dans le lot storm donc je ne vois pas pourquoi tu "t´accuse"

Si certain nouveau forumeur fait un petit effort et qui discutent proprement du catch alors je ferai un effort meme les anciens surement

C´est clair que chacun a ca preference mais pas besoin de dire la WWE c´est Nul vive la CZW même si on est peut etre du meme avis y a kan meme un argument à donner et donner sa réponse en réflechissant

Voila c´était ma petite remarque rien de bien méchant
=================

A-M-E-N :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat