il va surment la garder , vu qu´il vend beaucoup de cd , mais kane ferait un bon WWE CHAMPION
Personellement , je regarde plus trop raw , c´st un shw qui avait de la valeur mais depuis qui ont drafté des gars comme cena ou un kurt angle qui st vraiment foireux , ça devient n´importe quoi
Depuis le homecoming , on nous annonc le retour de stone cold , hogan t mankind , mais bon il y a plus personne
mais pour the rock , faut bien preciser que hhh a fait certain role , c´est pas pour ça qui l´a abandonné le catch , et si the rock prefre fair des film , il fait cs film qi foire comme doom , et il quitte pour de bon la wwe , car il se srt de la wwe comme une garanti , il a meme suggeré qui allait retourné a la ww si c film foire , en gros il profite de la wwe
moi je dis , pour revitaminé un peu raw , il faudrait un gang comme l´evolution , je sais , c´st revolu , mais la , il y avait de bonne feud . Meme si triple h gagné tout le temps la ceinture , il le merité car il fesait du bon boulot
j´espere que c une blague , cena ne va aps etr champion juska 2007 ?
chris benoit songe a quitté la ww , et undertaker vu qu´il l´a fini sa feud avec orton , il devrait fair une feud face a matt hardy mais taker ne veut car il pense que matt hardy ne vaut aps la peine , et il a raison , car lors du survivor serie , il aurait du se prendre un chokslam lors du retour de taker , mais monsieur a trop de fierte , il veut pas se prendre un chockslam et prefere quitté le ring
perso , wrestlemania 22 est la derniere wrestlemania de la wwe , car c´st mal parti pour eux et le pie ils ont des coupure de budget , une des raison de la demission de christy hemme ...