..fait pitié..On dirait que Vince veut mettre tous les bons carcheurs à smackdown..c´est une impression ou bien j´ai raison ?
T´a raison
Pourtant c´est dernier temps l´emmision en a perdu des plumes:
eddie guerrero, christian, peut-etre chris benoit (moin sur
)
Même chose que Spirit
PS: Sa va mon bichon? Plus malade? ![]()
T´a raison osi .
Pas tout a fait...
Pour Vince, Raw est le show majeur qui doit comporter les meilleurs catcheurs sauf que pour lui un bon catcheur c´est Cena un gars qui fait du bizness et tout mais qui c´est pas trop bien catcher donc les autres que vous juger bon mais que Vince voit comme mauvais sont à SD ![]()
rey_33 Posté le 23 décembre 2005 à 23:27:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas tout a fait...
Pour Vince, Raw est le show majeur qui doit comporter les meilleurs catcheurs sauf que pour lui un bon catcheur c´est Cena un gars qui fait du bizness et tout mais qui c´est pas trop bien catcher donc les autres que vous juger bon mais que Vince voit comme mauvais sont à SD
Exact
Mdr le délire de Spirit.
moi perso , plus rien ne m´interesse au catch , j´apercois que peu a peu les feud devient de moins en mois interessante , kurt angle vs cena , ça devient soulant que angl perciste , il se fait fumé dans chaque ppv .
la chamber sans triple h mais avec master et carlito , perso c´est une honte !
A smackdown , a part l´histoire taker vs orton c limite dodo
batista champion du mond equi fou rien , pas fichu d´avoir une feud , d´un coté c ´est normal avec jbl , orton ( et booker t mais lui c une exception , il st pas tres bon comme jbl) il a pas bcp de rivalité , eh oui , tout les superstar sont a raw
Ou les gars comm stone cold , the rock , mankind(suprstar de raw... aucune legende de smackdown) faut qui se bouge un peu !! !
the rock il es bien mignon soit il fait des film et il s casse pour d bon , soit il arret de faie des film pourrit et revient !!
Stone cold avec cs blessur de bbe , ça fait un peu pitié
mankind , c le moin pire mais il doit tre plus prsent sous la forme de mankind
voila !! ! mais maintenant je suis enervé
supergogeta2 Posté le 24 décembre 2005 à 00:33:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi perso , plus rien ne m´interesse au catch , j´apercois que peu a peu les feud devient de moins en mois interessante , kurt angle vs cena , ça devient soulant que angl perciste , il se fait fumé dans chaque ppv .
batista champion du mond equi fou rien , pas fichu d´avoir une feud , d´un coté c ´est normal avec jbl , orton ( et booker t mais lui c une exception , il st pas tres bon comme jbl) il a pas bcp de rivalité , eh oui , tout les superstar sont a raw
Ou les gars comm stone cold , the rock , mankind(suprstar de raw... aucune legende de smackdown) faut qui se bouge un peu !! !
the rock il es bien mignon soit il fait des film et il s casse pour d bon , soit il arret de faie des film pourrit et revient !!
voila !! ! mais maintenant je suis enervé
Ouais t´as vu aussi.
supergogeta2 Posté le 24 décembre 2005 à 00:33:00
.... et booker t mais lui c une exception ....
===========================================
Explique moi voir cette phrase ![]()
T´arriveras a lire? Stu veux j´appelle maître capello pour traduire.
--------------------
--- Faut bien développer la releve dans les maint-events, et sa va donenr une chance de voir vraiment se quils valent dans ses sortes de combats. Je suis sure que si sa aurait été toi, taurait mis des vieux.
--------------------------------
-------------------------------
----Batista est blésser au dos, smackdown possede son lot de star. Regarde il font dans les 2,5 de moyenne en cote d´écoute, pour le vendredi c´est excellent.
-----------------------
-----------------------------------
----Smackdown vise sur la jeunesse, je préferre voir un Ken Kennedy que Austin. Austin est beau et fin mais sa carriere est finit, le Rock si je serais a sa place moi aussi jaurais partit pour faire des films. Entre 5 millions par années et 25 millions, le choix est facile.
Mick Foley sa carriere est aussi finit, Mick Foley est là juste pour faire des apparences.
je suis desolé , mais un gars qui crie mr kennedy dans un micro ça crain
cena est une vielle copie de the rock
Randy Orton est original , il sauve l´honneur
boogieman , un nouveau mankind qui a aucun charisme
booker t c´est une xception car a la wcw il etait super mais maintenant a la wwe , c´est limite il es teubé
The Rock st un gros mito , kan il dit que ça passion c´est le catch , faut preciser que sa passion a un prix , personellement , j´espere qui va bin foiré sa carriere d´acteur , et ça commence
La releve est horrible , aucun catcheur a du charisme a part orton quiun peu au niveau , rey est excellent , batista aussi st bon mais mal manipulé par la wwe (la feud contre triple h horrible et celle aussi face au tag team kane et big show)
Carlito est marrant mais participé a un tel match c´st n´importe quoi
edge est aussi bien mais on le voit plus
chris jericho , il est en tourné
hassan vire , daiveri met un peu de piquant dans la mechanceté de kurt angle
shelton st bin mais n peut pas etre dans de gros feud
J´ai une ptite idée apropos de l´elimination chamber
Triple H va battre the big show , kane sera ww champion
au prochain ppv , kane battra triple h pour se venger
et a wrestlemania 22 , Kane vs Triple H ww championship , triple h champion
ell de
![]()
-----------------------
encore un qui a tout suivi sa se voit ![]()
bn pkoi pas , c srait bien je trouve que se serait cool . Et en plus kane n´a ete champion wwf a l´poque une seul fois pour un jour san srien faire pour la gagner , car c taker qui a fait saigner stone cold
je suis desolé , mais un gars qui crie mr kennedy dans un micro ça crain
----Je m´excuse mais la charisme s´exprime de d´autre maniere que le micro,et de plus Kennedy est a l´aise au micro.
-------------------
cena est une vielle copie de the rock
- le seul point ou je suis d´accord
-----------------
Randy Orton est original , il sauve l´honneur
--Orton original, la meilleure
-------------------------
boogieman , un nouveau mankind qui a aucun charisme
--Jespere que tes pas sérieux la-dessus, il y a une grosse différence entre le gimmick du Boogeyman et de Mankind, Pis Boogeyman pas de charisme
------------------------------
booker t c´est une xception car a la wcw il etait super mais maintenant a la wwe , c´est limite il es teubé
--- Booker T est plus tout jeune, j´espère que tu le sait
-----------------------------------
The Rock st un gros mito , kan il dit que ça passion c´est le catch , faut preciser que sa passion a un prix , personellement , j´espere qui va bin foiré sa carriere d´acteur , et ça commence
--- Il l´a dit que la lutte la mis ou il est maintenant, mais faut comprendre que entre 5 millions par années et 25 millions. Prends l´exemple tu travaille en informatique, un employeur d´offre 55 000$ par mois et l´autre 100000$ par mois. Dans les meme conditions, c´est la même affaire ici. La lutte sa dure pas la vie.
-----------------------
La releve est horrible , aucun catcheur a du charisme a part orton quiun peu au niveau , rey est excellent , batista aussi st bon mais mal manipulé par la wwe (la feud contre triple h horrible et celle aussi face au tag team kane et big show)
Carlito est marrant mais participé a un tel match c´st n´importe quoi
edge est aussi bien mais on le voit plus
chris jericho , il est en tourné
hassan vire , daiveri met un peu de piquant dans la mechanceté de kurt angle
shelton st bin mais n peut pas etre dans de gros feud
---Rey Mysterio la relève ![]()
Orton, n´est pas un dieu comme tu l´Essaie de nous faire croire
Carlito, a eu une nette amélioration sur le ring
Edge est blésser
Jericho va revenir a la fin de sa tourné
Tu remonte a loin pour Hassan
Shelton est talentueux, mais faut qu´il développe son micro
Batista la relève
, jespere que tu sait quil est dans la quarantaine
-------------------
au prochain ppv , kane battra triple h pour se venger
et a wrestlemania 22 , Kane vs Triple H ww championship , triple h champion
--Kane nouveau champion WH,
, je te dit moi que Cena va garder sa ceinture jusqu´à Wrestlemania.
Anyway si t´aime pas sa, comme je dit, arrette d´écouter et écoute d´autre chose au lieu de chialler. Quand le RAW est poche ou Cena est là, je prends la télécommande et je change de poste,c´est pas très difficile a faire.
d accord avec toi stomrider ![]()
Kane champion c´est pas pour tout de suite. Quand on sait que Vince veut faire garder sa ceinture jusqu´en 2007 peut être (en même temps il a qu´a lui donner jusqu´à sa retraite
)