CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NaWaK! BlaBla du forum

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:13:41

Je finis FF7 et FFX, et je le ferais :noel:

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:15:20

Romstation a fermé, t'as pas un autre site ? :hap:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:17:42

Le site a fermer, mais pas le forum :hap:
http://romstation.comuv.com/forum/index.php

Mais il est ou? Mais il est ou? Mais il est ou l'modo aveugle lalalala la :content:

ozfan
ozfan
Niveau 7
31 juillet 2009 à 00:18:37

Emunova est un très bon site d'émulation :oui:

Sinon FF6 > all :hap:

]Hunter93[
]Hunter93[
Niveau 6
31 juillet 2009 à 00:18:59

C'est pas bien compliqué de se servir d'un émulateur Cyril... :(

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:19:18

En fait c'est ultra-simple à trouver, pas besoin de tuto ou quoi que ce soit. Pas si con que ça le modo :hap:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:19:39

Xenogears > FF6 :oui:

C'pas connu parce que ca a jamais été traduit en Francais, mais y'a des roms patché en francais qui existent maintenant :content:

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:20:12

Battlefield 1943 sur xbox 360 roxxe :bave: Surtout au micro avec des mecs cools (Gameblog.fr :oui: )

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:20:14

C'est pas bien compliqué mais quand c'est la première fois que tu t'en sers, faut le temps de s'y habituer :(

]Hunter93[
]Hunter93[
Niveau 6
31 juillet 2009 à 00:22:34

Oui c'est vrai, mais moi j'ai fais ça tout seul, il suffit de trifouiller le menu de la barre du haut, tu arriveras un moment dans "controls", et ça va tout seul! :)

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:23:12

Eyes: nous on parle d'une ancienne époque, c'est pas les jeux de ta Xboite qui vont rivaliser avec le old school :content:

ozfan
ozfan
Niveau 7
31 juillet 2009 à 00:23:21

J'en ai déja entendu parler mais j'ai jamais essayé. Tu peux expliquer pourquoi il est si bien ? Sinon t'as déja joué à FF6 ?

]Hunter93[
]Hunter93[
Niveau 6
31 juillet 2009 à 00:23:31

Enfin, ça dépend de l'émulateur...

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:34:27

Mon gars, j'ai joué à FF6 jusqu'au moment où il faut faire le blitz avec le mec dont j'ai oublié le nom :noel: Ca buggait sur l'émulteur :noel:

ozfan
ozfan
Niveau 7
31 juillet 2009 à 00:38:09

Ah ok je vois le passage dont tu parles et t'étais pas le seul pour qui ça buggait^^. T'avais dû télécharger une rom en français non ?

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:44:19

"J'en ai déja entendu parler mais j'ai jamais essayé. Tu peux expliquer pourquoi il est si bien ?"

Tu sais pas c'que tu rate :content:
Personellement, la 1ère fois qu'on m'en a parler, j'ai entendu "xenogears", je me suis dit: bouah, xenogears, ca va surement être un truc de robot avec une guerre...
Je me suis décider a l'essayer quand j'ai apris que c'étais un jeu made in square Enix.

Mais pourquoi il est si bien? Mais pour tout! Le scénario est excellent, et aussi très dure (pas dans le sens de la difficulté, mais y'a des momment vachement tristes), tu vie l'action toi-même, ca arrive a te faire ressentir les sentiments qu'il faut. L'histoire se calme jamais, les sous intrigues sont bien entretenues, les graphisme, même si perso je m'en branle, sont plutôt bon pour un jeu de PS1, les cinématiques sont en mangas. Les personnages sont super attachants, et le gameplay!

Il est excellent le gameplay, le système de combat est l'uns des meilleurs que j'ai vu dans un RPG, déjà tout les persos (ou presques) se battent a main nue, je peut pas s'expliquer le systeme en détail, ce serais beaucoup trop long, en tout cas je peut te dire qui tu vas mettre pas mal de temps à tout comprendre, et surtout que si je t'explique trop le truc, je te spoilerais...

La durrée de vie est aussi énnorme, et y'a pas de momment ou t'es forcé a Xp pour battre un boss, c'est parfaitement calculé. Seul problème vers la fin du jeu, c'est totalement baclé, par manque de moyen a ce que j'ai lue. Par baclé, je veux dire que ce n'est plus a nous de jouer, mais on vois juste un texte expliquant ce qu'il s'est passé, ce qui est vraiment dommage.

La personalitée de chaque personnage (et y'en a beaucoup) est extrêmement bien travaillée, ce qui fait qu'on s'y attache très facilement.

Ce jeu est reconnu comme culte par beaucoup de joueurs, pour ma part j'ai encore jamais jouer a un meilleur jeu que celui la, même si Crisis Core (FF7) est pas loin.

Je ne l'ai pas fini puisque mon PC bug contre l'uns des derniers boss, y'a un freeze lorsqu'il utilise unes de ses attaques...

M'enfin un conseil, jette toi dessus, je t'assure que tu vas pas regretter, mais j'espère que t'es pas un grand sensible parce que tu risque de chialer à certains momment, les créateurs sont vraiment cruels parfois, c'est vraiment pas un jeu fleufleure tout mon il est beau tout le monde il est gentil :( .

"Sinon t'as déja joué à FF6 ?"

Hônettement? Non, j'ai jouer a tout les FF, mais seulemet a partir du 7 (et FF3 aussi...).

doudou-chanteur
doudou-chanteur
Niveau 7
31 juillet 2009 à 00:46:20

Pavé César :content:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:47:56

Eh ouais, quand on me demande des expliquations, je fais pas dans la demi-mesure :content:

Sur ce, je vais retourner mettre la pâté à des petits américains obèse sur Street fighter online :content:

ozfan
ozfan
Niveau 7
31 juillet 2009 à 00:55:10

Lol merci pour ce pavé j'en demandais pas tant ^^ . Marrant en te lisant j'ai l'impression de retrouver les mêmes raisons qui me font dire que FF6 est le meilleur FF, en particulier pour pour les personnages qui sont vraiment nombreux et qui ont chacun également une histoire et une personnalité très développée. Enfin ouais je vais me télécharger la rom histoire de voir ce que ça donne.

Par contre je suis pas d'accord quand tu cites Crisis Core. Ok c'est un bon jeu pour les fans de FF7 mais c'est quand même pas un "vrai" RPG ( en le comparant aux autres FF ).

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:58:04

Juste que j'adore les jeux qui te font ressentir des émotions, les jeux "beaux", et FF7 en fait partie :content:

Et c'est d'ailleurs pour la que le FF que j'aime le moins est le 8 (et le 12 mais lui c'est différent...) :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe