Salut tout le monde, c'est le moment, c'est l'instant! 4500 posts + 1 année passée ici ( 365 jours ), les deux en même temps!
Je vais faire les dédicaces, aux personnes avec qui je suis lié, ou qui sont de grand débatteurs, des puits de connaissance, de grands investisseurs dans le forum. Vous reverrez d'ailleurs souvent ces termes dans la listes, mais toutes les personnes y étant présentes le sont un peu, en soi
:
A Quentin, aka Steve_Austin 6, pour son amitié et son investissement sur le forum, ce qu'il m'a appris, à Damien, aka Boris-Diaw et à Nyarno aka Arnaud pour la même chose, à nWo, une sympathique connaissance qui hélas ne se présente plus, à RaphnOo, FullContact, DavTheSkilled, Mr_Kennedy-76, Fully_Loaded, Kev1TheGame, PWG ( et tous ses pseudos
) et à Cartman54, de bon potes aussi s'investissant bien, à Krishincha, forumeur sympathique ayant un bon humour , s'investissant dans ses pro,os et désormais notre cher modérateur, à JR_Top, notre "former" modérateur, à Fadman, pour sa sympathie et ses feuds avec krishincha, C94B et electronic91 pour leur grand savoir combiné avec une grande sympathie, Domesday pour la JVPW ( et Arnaud aussi pour la HFW d'ailleurs ), à IWND qui me diverti(ssai?)t fort en cherchant les boulets (
), orton123edge pour ses ITC, à The-Maddax, que l'on voit hélas désormais peu, Championship, un nouveau forumeur très prometteur, à Yoshilebossdu69, que je félicite, car il est passé du stade de boulet à un membre sérieux sur le forum, à Notorious187, un grand débatteur, Psymon aussi et tous les autres que j'ai pu oublier... Et voilà, à part moi, je ne vois personne en moins dans la liste
Merci à tous