Je vais encore une fois devoir aller sur un forum de team pour m'expliquer, la première fois ils s'étaient plaint que j'écrivais des pavé et on refuser mon déban
Voila ce que je compte écrire:
"Alors voila: je respawn, je vois un ennemi courrir, il m'a pas vu, alors je le tue.
La il me dit: "bouffon de campeur va!" (c'est un admin, déjà tu vois le genre
)
je lui suggère sans la moindre agressivité d'arrêter d'insulter tout le monde (parce que, je suis pas le premier...), que c'est un admin et qu'il est sensé montrer l'exemple...
Et je m'explique sur le fait que j'ai pas camper.
La il me repond: "c'est a moi que tu parle?"
(J'étais tenté de lui répondre: "non, je parle a ton fils
), je lui répond que oui.
il dit enfin: "on m'avais dit que je ne devais jamais parler avec les autres joueurs..."
je termine, pour rester en bonnes relations: "c'est vrai que c'est un moyen très simple pour ne pas avoir de problemes..." (une phrase inutile mais indispensable
)
Et la je suis ban.
Je suis donc la pour demander un deban pour un ban injustement attribué, merci de compatir
"
Vous allez surement me dire: "lolilol le nolif son je c sa vi lol", mais le truc c'est que c'est le seul jeu (mais vraiment le seul
) auquel je joue quand je suis chez moi (avec EWR, mais c'est différent), donc je me ferais chier comme un bétonnier...
Désoler de vous faire chier en postant des trucs sans intérêt, mais la je rage et je me dois d'évacuer tout ça