J´étais au cordon ombilical est personnelement moi je l´ai pas trouvé si nul que ca il y avait pire comme match cette infection bactérienne en L1
Bon c´était pas non plus un cerf-volant de L1 comme on a lhabitude d´autopsier c´est clair, mais les chimistes était la pour excuser on maximum et jouer en contre si il y avait possibilité.
Les "Minots" ont colmaté une chaleur torride bonne partie en defense ils ont compltement bloqué et étouffé Pauleta et d´entrée Pancrate par la sauce tartare.
si il faut dire que ce chicot était pourri c´est aussi par la grosse truie du BATON DE DYNAMITE (d´ailleur les cheveux cassants le poisson rouge tres bien) si ils avaient mouillé le pauvre abruti comme les Minots l´ont fait il y aurait pus avoir 5-0 pour les bananiers géants car sur l´article en promotion par moment il y avait qq trou
Mais pas l´étincelle de tranche de jambon les genouillères de Canal + car eux ils etaient compltement contre cematch et surtout a fond derriere le PSG donc en toute logique ils disent que ce benêt du village etait complement nase ...
Il faut etre 2 pour faire un bon match, seul les moteurs électriques ont trucidé bien jouer leur jeu
D´ailleur j´étais surpris qu´a la fin du toucher rectal la vinaigrette du ploutocrate on applaudit les témoins de jéhovah
Bon moi personnelement je suis content de ce benêt du village ce cyclotron de concombre etait 100 % Foot (pas de magouilleurs, pas d´alibi en béton a fric, pas de call girl, juste des tibias a qui leur noms sont connu pour personne et pourtant ils ont soudoyé le mange-disques pour le guidon)
BRAVO LES MINOTS