voilà recemment , j´ai eu l´idée d´organiser un concours sur MSN 7.5 avec les messages vocales et c´était assez marrant.
le but j´envoi un ptit bout d´une zik d´un catcheur , et le premeir qui trouve a gagné le point.
quand on est 5 c´est pas mal, hier on était 2.
si vous voulez vous inscrire mettez votre msn ici.
le champion de ce jeu est toujours:
angle-slam
qui lamine ses adversaires .
biensur il faut msn 7.5 voilà 