CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE V.S. NWA IMPACT LA TNA

DARKNESSKING15
DARKNESSKING15
Niveau 2
17 décembre 2005 à 23:07:23

moi jvote la wwe car c plus spectaculaire les lutteurs son bon ya plus de monde plus de combat pour les titres et il on plein d´arene different pour combattre bref etc. W T
W = 20/20 N = 5/20
E A

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:12:51

j´sais pas si on peut comparrer les deux :(

standelf
standelf
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:16:02

WWE > TNA???

:rire: :rire: :rire:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:17:40

Tna => Booking horrible
WWE => heu ... passons :-)

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:28:12

WWE =
SD devient s´améliore de plus en plus
RAW j´regarde toujour pas

TNA = toujour aussi pourrit alors qu´ils ont un gros roster avec la plus pars des stars ROH (sa m´rapelle la wCw avec la ECW tient....

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:36:34

WWE =
SD s´améliore de show en show
RAW je regarde plus à cause de Cena

TNA = Je me demande comment avec des shows aussi pourris ils arrivent à faire d´aussi bons PPVs ...

undertaker360
undertaker360
Niveau 3
18 décembre 2005 à 00:49:48

jadore la wwe mais je déteste la tna

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
18 décembre 2005 à 00:54:13

WWE

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
18 décembre 2005 à 00:56:20

_Homicide_ Posté le 17 décembre 2005 à 23:28:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WWE =

TNA = toujour aussi pourrit alors qu´ils ont un gros roster avec la plus pars des stars ROH (sa m´rapelle la wCw avec la ECW tient....

Quel objectivité avec la TNA :rire:
Ouvre les yeux pour regarder les PPV de la TNA tu verras ca sera beaucoup plus pratique :ok:

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
18 décembre 2005 à 01:09:54

TNA!
Je deviens de PPV en PPV un gros mark de la TNA,j´en ai loupé aucun depuis qu´ils sont en ppvs mensuels,mais c´est vrai que Impact c´est plutot moyen!Tout comme les combats 3 vs 3 qu´on nous sort d´on ne sait pas ou!
Maintenant, de là à dire que la ROH est mieux...
Quand je vois un match de Shelley a la ROH et a la TNA, franchement je le préfère a la TNA,tout comme Styles (meme si sa feud contre Rave était plus que sympa!).Bien sur, le format n´est pas le meme et la TNA a moins de temps pour caser des matchs par rapport a la ROH mais bon je préfère définitivement la TNA!
Pour ce qui est de la WWE, ben Smackdown est pas mal quand meme (surtout quand Bradshaw n´est pas champ) mais je préfère Velocity!!

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:27:03

spiritisback Posté le 18 décembre 2005 à 00:56:20

_Homicide_ Posté le 17 décembre 2005 à 23:28:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WWE =

Quel objectivité avec la TNA
Ouvre les yeux pour regarder les PPV de la TNA tu verras ca sera beaucoup plus pratique

-_-_-_-_-_-_-_-_-

t´est un comique toi allé vas y j´ai vu le dernir PPV TNA ose dire que c´est une bombe

Sabu vs Abyss = Completement a chié
Aries & Bentley vs Strong & Shelley = Booking a chié , tu voit des bonnes prises et comme d´hab made in TNA sa finit toujour par une prise pourite
Chris K vs Raven = connaissant les deux lutteurs sa devait etre un FN match c´etait loin d´etre le cas
Brown vs Cage = y´a eu quoi de bon ?
3D vs AMW = J´me suis fait chié
Samoa joe vs Styles = Tres bon match
Jarret vs Rhino = Match a chié comme d´hab avec jarret c´est une habitude

J´ouvre les yeux , c´est plutot a toi d´enlevé la merde qui a accroché au tien j´croit :hap:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:30:14

la ROH est netement au dessus de la TNA quand meme, jsais pas moi je trouve que c´est flagrant au niveau booking.et la TNA fait tout ce qu´on reproche a la WWE avoir blindé de lutteur et les utilisé mal, c´est parcequ´on fait deux spot dans un match de 3 minutes au lieu de 3 coup de poing et une prise dans un autre de 4 minute que c´est mieux.

en plus la TNA y´a deux an ouais je la trouvais plsu cool a regarder niveau match que la WWE, a l´epoque j´alternais les deux fed. maintenant je regarde plus aucune des deux mais bon forcer de contstater et ce definitivement que : WWE > tna.

:-) pour ma part ROH/NOAH > all mais ca n´engage que moi :p

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:39:52

Ya un décalage horaire en belgique ou? :o))

Mon avis sur la TNA:

2éme fed catchesque financiérement. A la capacité de populariser les lutteurs indépendants, et est tout de même bénéficiaire au feds indies.

On peut parler de mauvais booking...

Personellement je pense surtout qu´une grosse partie du potentiel de lutteur comme Joe, Aries, Strong, Sabin, Shelley, Daniels & cie n´est pas utilisé.

Ca reste quand même niveau lutte supérieur a la WWE.

La TNA a egalement la capacité d´utiliser a leur juste valeur des lutteurs qu´elle ramasse de la poubelle de la WWE.

Comme Cage par exemple cela ne lui a été que bénéficiaire, vu qu´il stagnait depuis le début de la WWE (2002)

Donc selon moi les perles de l´indépendant sont pas franchement a leur place a la TNA. Le public y est meilleur que l´amérique moyenne de la WWE. Disons qu´un gars comme Aries và se contenter de faire ses signatures moves habituels sauf exception alors qu´il fera un super match la semaine d´aprés a la ROH.

Enfin, de toute façon la TNA va finir comme la WWE un jour ou l´autre, ça reste une fed qui tient le coup, incomparable a d´autres mais de bonne qualité.

En ce qui concerne la WWE je ne porte pas de jugement, phase de transition selon moi (Et oui) depuis 2003.

Le Staff est a chier, ça peut changer donc je reste muet. :-)

:agonise:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:46:29

moi je vois pas vraiment pourquoi décrier la WWE pour lui préferé la TNA, ya vraiment un niveau de lutte superieur? entre mal enmployé un tat de super lutteur et employé des tomko , snitsky, masters etc a fond ( en sachant que leur potentiels est ridiculement bas ) ben vu le produit final je vois pas vraiment grande difference.

La TNA c comme regarder spanky ou london a Velocity apres s´etre matté leur dernier match a la ROH: ca degouterais presque je trouve.

stormrider
stormrider
Niveau 9
18 décembre 2005 à 01:55:57

Je rejoin l´avis de Blue-Hell

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:57:04

Tout l´monde parle du niveau de lutte WWE
Donner autant de combat au lutteur de la TNA qu´on les lutteurs de la WWE et vous verrez la qualité des matchs apres sa sera encore plus similaire

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:59:10

J´ai tout dit...

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:26:44

Et pourtant il y a un show ROH tous les 3 jours il me semble bien. On peut lutter correctement sans prendre trop de risques.

WWE :d) Je ne regarde plus Raw depuis 2 mois, à cause de Cenaze qui est overshowé (excusez moi du néologisme) et du temps d´antenne que recoit les MacMahon (excepté Shane bien sur^^)
Je regarde SD! chaque semaine car c´est assez sympa, il n´y a pas trop de blabla e en général ce n´est pas de la me*de verbale. Batista ne m´énerve pas, avec Mysterio en team c´est encore mieux. Un show qui s´améliore avec de vrais espoirs comme Kennedy, Lashley...

TNA :d) Je ne regarde plus Impact, un show trop court pour avoir des combats intéréssants
En revanche, je prends tous les PPV car ils sont très bons, rien à redire dessus

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:46:18

Ce qu´il faut encore laisser a la WWE c´est smackdown celui de vendredi était pas mal avec un boogeyman de plus en plus intrigent et dégueulasse , un combat tag team batista & rey vs MNM pas mauvais , je trouve que les MNM monte aussi en puissance et tu as les combats poids léger Kid Kash vs Super Crazy toujours agréable ... Bref pour smackdown en ce moment c´est pas mal et en plus JBL n´a pas lutter que demander de plus a la WWE ? :-)

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:21:10

Ouais les MNM deviennent meilleurs, et Mercury a quand même lutté à la ROH si je ne me trompe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat