Ya un décalage horaire en belgique ou?
Mon avis sur la TNA:
2éme fed catchesque financiérement. A la capacité de populariser les lutteurs indépendants, et est tout de même bénéficiaire au feds indies.
On peut parler de mauvais booking...
Personellement je pense surtout qu´une grosse partie du potentiel de lutteur comme Joe, Aries, Strong, Sabin, Shelley, Daniels & cie n´est pas utilisé.
Ca reste quand même niveau lutte supérieur a la WWE.
La TNA a egalement la capacité d´utiliser a leur juste valeur des lutteurs qu´elle ramasse de la poubelle de la WWE.
Comme Cage par exemple cela ne lui a été que bénéficiaire, vu qu´il stagnait depuis le début de la WWE (2002)
Donc selon moi les perles de l´indépendant sont pas franchement a leur place a la TNA. Le public y est meilleur que l´amérique moyenne de la WWE. Disons qu´un gars comme Aries và se contenter de faire ses signatures moves habituels sauf exception alors qu´il fera un super match la semaine d´aprés a la ROH.
Enfin, de toute façon la TNA va finir comme la WWE un jour ou l´autre, ça reste une fed qui tient le coup, incomparable a d´autres mais de bonne qualité.
En ce qui concerne la WWE je ne porte pas de jugement, phase de transition selon moi (Et oui) depuis 2003.
Le Staff est a chier, ça peut changer donc je reste muet.
:agonise: