CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler PPV] Critique

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:24:09

J'aime bien parce-que, pour l'auteur de ce topic, Jeff est mauvais in-ring, mauvais au micro, n'a pas de charisme, n'a rien du tout, mais il fait quand même vendre et régair les fans de façon exceptionnel, bizarre, non?

Lui donner le WWE Championship maintenant n'était pas le meilleur moment mais Hardy a une telle popularité qu'il serait bête de l'en priver.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 décembre 2008 à 19:15:17

Moi ce qui m'énerve le plus c'est que de plus en plus de monde ne considère plus les High-flyers comme des catcheurs...
C'est devenu honteux de savoir faire des acrobaties aériennes :sarcastic:

En plus Jeff Hardy est loin de n'être que ça, il a un vrai bagage technique qui lui permet d'assurer de très beaux combats et mis à par son manque de charisme au micro (quoiqu'il ait fait des progrès ces derniers temps) il est très divertissant et agréable à voir dans un ring :oui:

Moi j'attendais depuis un moment qu'on lui donne sa chance et je suis très heureux qu'il l'ait enfin !
Je reste persuadé qu'il fera un très bon champion et qu'il nous offrira de très beaux matchs !

Ce que je comprends encore moins c'est qu'on râle pour Jeff qui obtient un titre après je ne sais combien d'échecs aux PPV alors que Cena récupère son titre dès son retour alors que Y2J faisait un très bon champion !

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:25:21

Je ne vois pas le rapport entre Cena et Jeff...

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:38:01

Vous commencez sérieusement à me souler les pseudos smarts.

Ca fait des mois qu'on veut Jeff champion et quand il l'est enfin vous trouvez le moyen de gueuler :honte: mais bordel dégagez de ce forum au lieu de nous casser les pieds, on en a rien à foutre de votre avis.

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:45:59

La mode des smarts, c'est de pas aimé les champions ou quoi ? :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 décembre 2008 à 19:47:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-591427-3-0-1-0-0.htm#message_591789
| Citation de : Neo_Plissken150
| Date du message : 15 décembre 2008 à 19:38:01
| Contenu du message :
| "
Vous commencez sérieusement à me souler les pseudos smarts.
|
| Ca fait des mois qu'on veut Jeff champion et quand il l'est enfin vous trouvez le moyen de gueuler :honte: mais bordel dégagez de ce forum au lieu de nous casser les pieds, on en a rien à foutre de votre avis.
"

Les éternels insatisfaits :ok:
Quoi que tu fasse il seront là pour te pondre un topic de merde pour baver sur la gueule d'un pauvre type qui n'a rien demandé et qui essai de faire son métier du mieux qu'il peut :hum:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:49:36

Me fais marrer,pendant la moitié du topic on qualifie Hardy de higth flyer :rire: tout ca pour deux moves *-*

FishAFish
FishAFish
Niveau 7
15 décembre 2008 à 20:04:50

Hardy High Flyer?

Ouaip vachement, il a son espece de leg drop dans le coin, le WITW et le Senton Bomb, vachement high fly :sarcastic:

J'accroche pas trop a Jeff Hardy, je le trouve pas super passionant dans un ring, mais j'peux comprendre que les gens l'aiment, Il amplifie son coté "extreme" par de super bump, son maquillage (qui fait plus emo qu'autre chose mais bon) et son "look" (qui se ressemble a pas grand chose a mon sens non plus mais bon)

Je conçois qu'on peut l'aimer mais c'pas mon cas.

Alors oui, ca m'fait un peu chier qu'il soit champion m'enfin, c'est sûrement mieux que Edge qui montre plus rien, et qui revient et decroche le titre directement grâce a son pseudo "opportunisme"

Et en plus de ça, Edge reste definitivement bloqué dans cette story line de merde avec Vickie

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:20:48

"Ca fait des mois qu'on veut Jeff champion et quand il l'est enfin vous trouvez le moyen de gueuler :honte: "

Tu crois que tout le monde était 100% derrière Jeff et dès qu'il devient champion, plus personne?

"mais bordel dégagez de ce forum au lieu de nous casser les pieds"

Je n'ai même pas envie de répondre

"on en a rien à foutre de votre avis. "

Je pense que tu as compris l'erreur en te relisant.

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:37:57

FishAFish :d) Jeff Hardy emo? :noel:
Son style va bien avec sa gimmick de mec extrême et un peu dérangé. :ok:

Personnellement, j'accroche totalement, après, chacun ses avis et ses goûts. C'est ça que les gens ne comprennent pas. :oui:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:21:50

Désolé d'upper ce topic, mais les arguments de JTG sont parfois franchement risibles... Il dit que Jeff Hardy a tout le temps les memes prises... WITW, Swanton, etc.... Donc Triple H (et ses 7 Pedigrees tentés hier) et Cena (avec ses 5 FU, 2 STFU) ne doivent pas mériter grand chose.

Le personnage de Jeff Hardy a évolué. Avant, j'aurai dit comme JTG, qu'il n'avait pas les épaules. Là, j'ai changé d'envie, le personnage m'a fait lever de ma chaise quand j'ai vu le match :oui:

BideFM
BideFM
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:38:18

C'est simple :
Jeff : Adorer des foules :d) Détesté par des pseudos mec qui croient en savoir plus que toute une foule appelé "smart" qui sont souvent plus des moutons qui suivent un mouvement qu'autre chose.
C'est tellement simple de se fonder dans la masse au lieu d'avoir son propre avis. :-)))

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
16 décembre 2008 à 19:50:25

C'est surtout tellement simple de résonner comme un beauf...

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:07:39

perso je le préfére en contender un peu dingue. On verra ce que cela va donner en champ' ...

derekk
derekk
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:28:41

JulienIer
Posté le 15 décembre 2008 à 12:49:15 Benoit n'avait pas besoin de charisme car il avait un niveau exceptionnel dans le ring, et malgré tout, son règne n'a pas été fameux.

Punk pareil, bon niveau in-ring, mais manque de charisme et règne merdique que l'on sait

Vu qu'on a "uppé" le topic...

Benoît a eu un règne excellent. Pour palier à ses difficultés de galvaniser ou même d'intéresser le public, pour palier à la perte de fans évidante face au couronnement d'un éternel contender dans leur coeur, ils ont fait péter le max de scénarii:
Eugene
HBK & HHH
HHH tout seul
Edge
Kane
Evolution
Tag team title

En bref, ce qui aurait dû être soporifique a été très divertissant en fonction de ce qu'il aurait pu être.

Punk a une gueule, un look, mais du début à la fin de son règne, la WWE n'a pas misé un copec sur lui! C'était du je-m'en-foutisme!
Gagne en bad guy style devant Edge, affronte un JBL au ralenti, aucun accent de la télé et encore moins de pub autour de ses matchs, idée saugrenue de faire affronter un débutant champion contesté dans le coeur des fans face au pur produit pour enfant j'ai nommé Batista!
Punk est en partie responsable d'un échec dont la WWE a contribuée!

Jeff est champion?

Je mets au défi, mais s'il se repose sur des analyses poussées et argumentées, documentées et débattues, quiconque de prouver maintenant que Jeff est un champion pourrave.

C'est la première fois, on n'a pas encore vu de show après le ppv, la réactio du public, sa propre réaction (attitude, comportement), ses feuds, etc.

C'est vraiment chié dans la soupe là!

Tu aimes as? Ben oui, c'est ton choix.
Tu argumentes? Tant mieux.
Tu ne laisses aucun bénéfice du doute parce que tu ne l'aimes pas? C'est obtus comme façon de penser, et ça, ça craint.

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:30:24

JulienIer
Posté le 15 décembre 2008 à 12:03:14

Je pense qu'on a plus eu un champion aussi faible depuis le règne de Rey Mysterio, qui lui était dans un contexte différent, à savoir qu'on ne l'a pas récompensé pour son talent, mais que la WWE s'est servi de son push pour rendre hommage à Eddie Guerrero, mais qui était dans le même cas que Jeff Hardy, sauf qu'il est à peine plus technique et charismatique. Il n'y a qu'à voir son règne catastrophique, ou il se faisait enfler dans tous les matches. Je pense que malgré le push que l'on a voulu donner à Jeff Hardy ces dernières semaines, le règne de Jeff Hardy va suivre le même cheminement que celui de Rey Rey : un accident de parcours, amplifié en plus par le fait qu'il a été récompensé pour son talent, qui est certes là, mais qui est totalement surévalué. Soit on va franchement se faire chier, soit ce sont ses challengers qui vont tenir le guidon, ce qui est plus arrivé depuis longtemps aussi.

:d) Franchement , le règne de Rey était bien mieux que celui de CM Punk ou que celui de Khali et t'as meme pas vu les shows , tu t'es contenté que des matches en PPV . Le WHC vacant pendant 1 mois car la feude Taker vs Edge était bien mais vers Judgement Day voilà quoi ca saoule .

derekk
derekk
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:31:27

Clavier de merde....

last-ride
last-ride
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:44:38

Personnellement, je suis partagé entre le fait que je trouve Jeff absolument inintéressant et nul sur un ring, bien que bon seller, et le fait de voir à la WWE un champion 'inhabituel' (perso, j'avais pas misé un Kopeck sur lui) ce qui est en soi une bonne chose.

Deux choses : voyons juste à quoi ressemblera son règne et comment réagit la foule.

BideFM
BideFM
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:08:00
  1. choco-chiwawa Voir le profil de choco-chiwawa
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 19:50:25 Avertir un modérateur
  3. C'est surtout tellement simple de résonner comme un beauf...

Oui, moi je suis le beauf et toi le mouton. A quand la chevrette ?

Edge-Head
Edge-Head
Niveau 17
17 décembre 2008 à 18:15:33

On dit biquette :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse