Bon, si ça part en politique...
Premièrement, ne pas confondre : Ce n'est pas le programme de Royal, mais celui du PS. pour moi, si ce programme 'na pas marché, c'est que Royal n'y croyait pas, et n'a rien fait pour le mettre en avant, en essayant de joueur plus sur sa personne. Puis, on peut toujours comparer au programme de Sarkozy (pas de l'UMP, vu la démocratie dans ce parti...)qui a fait bon nombre de promesses, avec de nombreuses phrases magiques (président du pouvoir d'achat, et autres...).
Tu dis qu'elle est ignorante et autoritaire. Hum, combien y avait-il de candidats pour la présidence de l'UMP? Qui décide de qui tient quel poste à l'UMP? Bref, la liste est longue, et je vais m'arrêter là. Alors, avant d'utiliser un mot comme autoritaire, il serait peut-être bon d'y réfléchir à deux fois.
Pour ignorante.... Je ne me permettrai jamais de dire que Sarkozy est ignorant, malgré mes divergences d'opinions. Et je pense que tu es mal placé pour désigner Royal ainsi. Et je ne vois pas en quoi elle est dangereuse. Je tiens à préciser que je ne suis pas royaliste, mais hamoniste/emmanuelliste.
un mec de droite qui aurait soutenu un défenseur de la social-démocratie... Y a erreur non?