CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Triple H

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
smvsraw
smvsraw
Niveau 3
16 novembre 2008 à 11:47:35

J'aime HHH mais son regne de WWE champ dur lontem il et champ depui backlash se ki fait beaucoup de temps et puis il n'est pa tro credible avec son invincibilité.

FullContact
FullContact
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:52:21

Je pense que son règne devrait s'arrêter à Ss, enfin, c'est le bon moment je pense, cependant, cela n'empêche pas qu'il peut nous offrir de remarquables feuds et quand on voit le roster de Sd!, il y a moyen quoi :bave:

ultimate-mous
ultimate-mous
Niveau 6
16 novembre 2008 à 12:22:38

-HHH va battre le record de temps avec la ceinture à smackdown de JBL :noel:
-battre l'invaincu kozlov a WM25

Non ce n'est pas de l'ironie , avec le gendre de vince, on est capable de tout.
HHH a du charisme, il est fort au micro mais qu'est ce qu'il est lourding sur un ring. Il est devenu intouchable quasiment en segment, humilie les catcheurs au micro sans qu'ils bronchent, des victoires pitoyable en PPV depuis son regne de backchiasse 2008. HHH suck depuis son retour de blessure à summerslam07 :oui:
Il ne c'est pas s'occupé sans avoir de course en titre ou en ayant la ceinture :honte:
Le public américain hue Cena a cause de son regne à raw mais HHH sa devrai etre pire et pourtant le public l'aime parceque sur son CV y a marqué 12 titres de champion :honte:

HHH :honte:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:53:24

Perso je pense que pour son bien il faut que son règne s'achève au SS parce que la foule va finir par le siffler et que en perdant que ce soit Jeff ou Kozlov qui gagne ça lui permettera d'avoir une feud en retrouvant un minimum de crédibilité...

PagesBlanches
PagesBlanches
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:11:20

J'adort HHH mais son règne de champion devient trop long et lassant , j'espère que hardy ou kozlov gagnera le titre à survivor series :(

SoBad
SoBad
Niveau 7
16 novembre 2008 à 13:15:14

+1 ultimate_mous

Sa carrière est exceptionnelle, il a un talent énorme, un mic-skill qui n'a rien a envier a d'autre grand parleur (The Rock est hors compétition bien sur :-p). Et pourtant il est ennuyeux a un point dans un ring -_-.

Bref, j'espère que Hardy remportera le titre si il va au SS.
---
SoBad is damn good.
:oui: :oui: <-- Ils approuvent

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:46:25

HHH, dès que j'ai commencé à egarder le catch, j'ai su que c'était le super-héros américain qui détruit ses adversaires sur quelque prises seulement. :oui:

Son intervention au mic contre Kozlov où il lui reproche d'être Russe en fait. Ca passe mal dans les pays Européens (les Américains sont tellement stupides qu'ils se croient encore au somet du monde). :(

Tout le monde, ici, le prend pour un dieu au mic... mais il est boring! Ces spitchs durent 5-10 minutes et c'est d'un lent! Rien à voir avec The Rock, certains le compare à HHH mais ça n'a rien à voir. :non:

Sur le ring, on est tous d'accord, c'est chi*nt à regarder franchement. Il se fait dominer mais il se transforme en super-héros, sort son Pedigree et... HHH wins! :sarcastic:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
16 novembre 2008 à 13:47:40

DP : cet avis est subjectif parce-que HHH me sort par le nez. :oui:

ultimate-mous
ultimate-mous
Niveau 6
16 novembre 2008 à 13:50:24

Mon souhait le plus chers, c'est qu'il se blesse au prochain PPV :cool:

DetecteurDeBan
DetecteurDeBan
Niveau 3
16 novembre 2008 à 20:42:37

:up:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:23:24

bon moi j'aime bien HHH , il à quand meme une sacrée carrière , malgré qu'il soit boring c'est quand meme Triple H donc voilà , son règne selon moi va se finir à WrestleMania ou il battra Big Show , Undertaker et Kozlov dans un fatal-4-way et à la fin du match Jeff Hardy le vainqueur du money in the bank arrive et PAN twist of fate et swanton bomb 1 , 2 et 3 !!! Jeff Hardy is the new WWE champ !!!!

bobby_bobby
bobby_bobby
Niveau 6
17 novembre 2008 à 20:22:53

HHH est vraiment bon mais son regne dur depuis bien trop longtemps. Jeff hardy peut gagner le titre mais je ne pense pas qu il peut le gardé longtemps. Il na jamais mis en danger Kozlov pendant leur match.
Je pense que si Kozlov joue contre HHH il va gagner. Kozlov est super resistant et il la prouvé face a lundertaker :oui:
Après je ne sais pas sil va gagner triple h, mais je preferais jeff hardy a kozlov :)

jeff162
jeff162
Niveau 10
17 novembre 2008 à 22:17:16

J'ai commencé a regarder le catch pendant la reformation de la DX (feud contre spirit squad et McMahon) et en ce temps j'adorais HHH, je le trouvais tres charismatique et exelent au micro. Puis, il a eu une blessur au quadriceps. A son retour a SummerSlam contre King Booker et lors de sa feud contre Umaga, je le trouvais aussi bon. Mais après le Royal Rumble, il c'est mit a gagner tous ses match et sa en devenais vraiment saoulant. Le fait qu'il perde a WMXXIV ma pour ainsi dire satisfait. Puis il a gagner le titre et se fut le début de la fin, avec des match de plus en plus boring (HHH vs Khali SS et HHH vs edge GAB), des vicoires illogique (il se relève après deux swamnton :honte: ) et son charisme en prend aussi un sérieux coups.
Maintenent il serait temps qu'il perde le titre au profit de Jeff, Kozlov, Taker, Edge ou Big Show.

Tout ça pour dire que HHH n'est pas mauvais, Moyen dans un ring, Bon au micro, bourré de charisme(du moin avant). Donc, il a ce qu'il faut pour réussir et si il le voulait vraiment son règne pourrait être moin chiant.

Maintenent parlons de son pedigree qui soyons d'accord n'a plus beaucoup d'effet. Mais il suffit que Môsieur HHH le porte et "Paf", il décrédibilise n'importe quel catcheurs.

HHH est bon (il a se qu'il faut)
HHH de maintenent est mauvais
HHH d'avant est bon
Donc, je suppose que HHH de demain(si il perd son titre) peut redevenir bon

:ok:

Florian-spoted
Florian-spoted
Niveau 7
17 novembre 2008 à 22:22:27

moi je le trouve de plus en plus heel avec les coups qu'il fait.

De toute maniere smackdown me soule les seuls catcheurs que je trouve "potable" a regarder son jeff hardy,Les colons et vladimir koslov.
Edge est plus la pour faire le clown je trouve ca nul a regarder SM

Par contre je n'ai jamais prit autant de plaisir a matter RAW avec ses feus et d'excellent catcheur(CM PUNK,Kofi Kingston,HBK)

Mais j'ai dévié du sujet je crois ^^"

THEGAME-IS-OVER
THEGAME-IS-OVER
Niveau 5
18 novembre 2008 à 18:50:32

Moi je trouve HHH super bon c'est grace a lui ke j'ai commencé a regardé le catch je suis d'accord avec certain ken ils disent que HHH n'est pas super bon in ring sur ce point je suis d'accord qu'il est trés loin d'un Y2J ou d'un HBK mai en match a stipulation il est pour moi l'un des mailleures et ila un charisme impressionent et il est bon au micro mé ce que j'adoré c ke au SS il sort son sledghammer et qu'il allumme hardy et kozlov et qu'il redevient heel je trouve dommage aussi qu'il ne soit pas resté a raw la bas il oré pu avoir de meilleure feud

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat