J'ai commencé a regarder le catch pendant la reformation de la DX (feud contre spirit squad et McMahon) et en ce temps j'adorais HHH, je le trouvais tres charismatique et exelent au micro. Puis, il a eu une blessur au quadriceps. A son retour a SummerSlam contre King Booker et lors de sa feud contre Umaga, je le trouvais aussi bon. Mais après le Royal Rumble, il c'est mit a gagner tous ses match et sa en devenais vraiment saoulant. Le fait qu'il perde a WMXXIV ma pour ainsi dire satisfait. Puis il a gagner le titre et se fut le début de la fin, avec des match de plus en plus boring (HHH vs Khali SS et HHH vs edge GAB), des vicoires illogique (il se relève après deux swamnton
) et son charisme en prend aussi un sérieux coups.
Maintenent il serait temps qu'il perde le titre au profit de Jeff, Kozlov, Taker, Edge ou Big Show.
Tout ça pour dire que HHH n'est pas mauvais, Moyen dans un ring, Bon au micro, bourré de charisme(du moin avant). Donc, il a ce qu'il faut pour réussir et si il le voulait vraiment son règne pourrait être moin chiant.
Maintenent parlons de son pedigree qui soyons d'accord n'a plus beaucoup d'effet. Mais il suffit que Môsieur HHH le porte et "Paf", il décrédibilise n'importe quel catcheurs.
HHH est bon (il a se qu'il faut)
HHH de maintenent est mauvais
HHH d'avant est bon
Donc, je suppose que HHH de demain(si il perd son titre) peut redevenir bon