Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut tout le monde !
Dans ce Débat, nous allons traiter du règne du Game Triple H actuel WWE Champion à Smackdown.
Triple H est devenu WWE Champion à Backlash dans un Fatal Four Way Elimination Match avec John Cena, Randy Orton et JBL.
A Judgment Day, il a conservé sa ceinture face à Randy Orton dans un Steel Cage Match. A One Night Stand, il a conservé sa ceinture face à Randy Orton dans un Last Man Standing Match. A Night of Champions, Triple H a conservé sa ceinture face à John Cena. Au Great American Bash, il a conservé sa ceinture face à Edge. Au Sumerslam, il a conservé sa ceinture face au Great Khali. A Unforgiven dans un Scramble Match il a conservé sa ceinture et à No Mercy et à Cyber Sunday, il a conservé sa ceinture face à Jeff Hardy.
Triple H est donc WWE Champion depuis environ 7 mois.
Les questions que nous allons nous posées sont :
- Que pensez-vous de Triple H ?
- Appréciez-vous Triple H
- Est t'il un bon Champion ?
- Comment va se déroulé son règne et se terminé son règne ?
Personnellement, j'aime bien Triple H, sa carrière, son mic-skill qui est impressionnant bien qu'il ne soit pas le meilleur dans un ring, il reste très impressionnant dans le ring.
Triple H est un très bon Champion étant donné qu'il a choisi de grands catcheurs à battre en PPV pour devenir un Champion crédible, il est très malin le Gendre. Je pense que Triple H va perdre sa ceinture à Wrestlemania XXV face à Jeff Hardy après que ce dernier ait remporté le Royal Rumble 2009.
A vous !
Triple H était un boss il y a quelque années, mais maintenant, je sais pas, mais il y a quelque chose que je n'aime plus chez lui. Mais en tant que Champ, il est exellent aussi, à la place de Orton, même si j'aimerais bien qu'il redevienne WHC (
). Il a de bon match contre le titre (Hardy...) mais pas assez à mon goût.
Je pense que son règne va duré encore quelque temps, jusqu'a Wrestlemania XXV contre quelqu'un qui fera son retour à SD!(Austin, Batista...)
Voilà ! ![]()
Triple H a la carrure d'un champion, il en impose. Meme si son regne commence ou continue a devenir boring, tous comme sa quasi invincibilité, je l'apprecie neamoins, il a un catch certes moyen mais je lui trouve beaucoup de charismes.
Sinon je verrais bien la fin de son regne aux survivors, ca finirait en beauté avec Jeff qui recupere le titre.
J'adore Triple H, j'aime son catch et j'aime son mic-style.
oui, il est bon champion mais son règne devient long. Son règne va se dérouler de la manière suivant. Il va exploser chacun de ses adversaires PPV après PPV et ce depuis backlash mais là je commence à spoiler. Son règne se terminera à backlash 2009 ou judgment day 2009 après qu'il ait battu l'undertaker à WM et l'ait envoyé à la retraite.
Voilà
![]()
J'ai rien contre lui mais le fait qu'il gagne tout le temps contre Jeff Hardy après avoir pris 2 swanton ou 2 whisper... et en executant un pedigree de merde ben c'est soulant ![]()
HHH est un trés bon catcheur, qui sera une légende aprés sa retraite ![]()
Personnellement HHH est un de mes préférés catcheurs de la WWE, j'aime son "entrée", j'aime son style, et sn jeux..
Oui il mérite le titre de champion , son règne sera assez long
Je pense que son règne va se dérouler de la facon :
Il a gagné le titre a Backlash 2008, il va surement la perdre a Wrestlmania XXV, Je ne voit surtout pas Vladimir Kozlov, ni Jeff Hardy le gagnait totu ce que je peux dire.
Faut avouer que se prendre 2 grosses prises de Jeff et se relever quand même en étant frais comme un gardon, c'est pas vraiment crédible ![]()
Je vais encore me répéter (j'avais raison alors j'en profite
), la WWE a fait ça pour emmener l'excellente story où est Jeff. Et ils ont eu raison quand on voit le résultat ![]()
Personnellement J'adore triple H et comme l'ont déja dis plusieurs personnes avant moi ^^ il a un charme, un style, une entrée qui claque ^^ (pi j'aime bien son humour ---> DX power =) )
donc voilla niveau catch il n'est pas si fort que ca par contre j'avoue que ca devient lassant le pedigree de fin
et pi personnellemnt je sais aps vous, mais moi je devine souvent les attaques qu'il va executé (spine buster / face crusher / coup de genou atomik ^^) lol ca tourne toujours du meme sens quoi ... et pi j'avoue aussi le faite que son "invincibilité" va a peine trop loin lors du match contre jeff hardy ![]()
je n'aime pas Triple H pour la raison qu'il est le gendre du patron (et bien sur il ne se fait battre que par 1 mec tous les 6 mois), qu'au niveau charismaique il a du se passer un truc mais il en a plus... et ses ring skills sont affreux et sa resistance exageree : il mange une swanton puis esquive la deuxieme, Ah ok
puis se mange le vise grip de Khali pendant 3 minutes entieres puis sort un Pedigree en etant toujoursen pleine forme...
Triple H sucks
![]()
Je pense qu'on es tous d'accord sur un point, son "invincibilité" est plus qu'exagéré xD
Il en faut bien, mais pas de la même façon que HHH, les matchs face a Jeff Hardy (et pourtant je l'aime pas) me dégoute ![]()
vous le savez je n'aime pas triple h car il a beaucoup trop de monde pour le protéger et lui céder le moindre caprice!avez vous vu son match contre jeff aux deux derniers pay per view?observez bien son regard:on a l'impression que ça le fait chier de catcher contre jeff!combien de catcheur sont content qu'il soit partis de raw vu son comportement dans les vestiaires! en plus depuis qu'il recup le titre ses matchs ne sont pas tops!il est meilleur sans ceinture vous n'avez cas regarder ses matchs contre batista lorqu'il essayait de recuperer le titre!
Je ne pense pas étant donné que c'est sûrement Triple H lui même qui a choisi Jeff Hardy en tant que vict... Contender #1 pardon pour sa ceinture. Celà lui permet de gagner en crédibilité et d'être un Champion respecté.
-----------------
http://nonstopwrestling.forumpro.fr/
http://raphnoo.tk/
j'ai jamais été Contre Triple H, mais c'est vrai qu'il est champion un peu trop de fois. heureusement qu'il est dans la Dx sinon je pense que les gens râleraient comme nous sur le forum
et puis je doute aussi qu'il y aie un rapport avec le fait qu'il soit de la famille McMahon...
Mon opinion recoupe celle de DA-WRESTLING et thephenom2...
Par rapport à l'opinion de Festus, je préciserai simplement que HHH m'insupporte tellement que j'ai fini par détester la DX, maintenant ce n'est que mon opinion...
Et je pense qu'après sa carriére, il sera une Légende.
moi sur ce coup la^^ je défend la thèse de thephenom2, il a pas tort en disant que Triple H est meilleur sans ceinture ^^
J'aime bien HHH, il fait un bon champion, ni trop chiant par son catch ni trop chiant par son charisme ![]()