Et devinez qui était derrière le combiné, dans son beau bureau en bois laqué ?
Ce vieux coyote de McMahon, qui avait prit un air dépité
"Oui, je suis bien sur le téléphone de Yugo
- C'est moi, monsieur.
- Bon je vais te laisser une chance. Tu as un match pour conquérir le public et booster les ratings. Sinon, j'veux plus entendre parler de toi, alors rendez-vous la semaine prochaine à Raw" *
Je bondissai tellement de joie que j'avais faillis me prendre le plafond. Au top de ma forme, je me pensai parfaitement capable de surmonter cette épreuve.
Et mon retour fut mis en scène lorsque The Sergeant, qui allait commencer un match contre Flair, prit le micro et dit
"Flair ! Peut-être qu'il y a 20 ans tu étais une référence pour le monde du la lutte de spectacle, mais aujourd'hui tu n'es plus rien ! Ta place n'est plus sur un ring, mais en maison de retraite !"
Suite à cette sympathique tirade, les réactions de publics allaient clairement vers l'approbation.
"Et pour te prouver ma bonne foi, tu vas affronter un débutant, ce soir, avec l'accord du Chairman dans un End of career Match !"
Flair Apparut alors dans l'arène du Connecticut, accompagné par son déambulateur.
"Ecoute, je suis peut-être un vieux déchet, mais je gagne toujours mes matchs et mon figure 4 leg lock est toujours aussi douloureux. Mon incontinence ne change pas la donne !"
Le public applaudit Flair.
"Alors j'accepte ce défi !"
Et, à peine eut-il finit de parler que je débarquai des coulisse, armé d'une batte de base-ball et défoncai la tête de Flair sous les hurlements de surprise des spectateur ravi de voir se débri se faire un peu ramonner la cervelle. Une fois à terre, je l'éclatai avec son déambulateur et prit le micro, puis m'approchai de sa tête ensanglanté.
"Tonight...commençai-je d'une voix haineuse. People are ther to see a new generation of superstar. WWE is so has-been, and everybody know the issue of our match, old timer !so see you later, in the ring, because it's time to BREAK ALL DA RULES"
Puis je repartis, laissant le vieux part terre. La foule se mit à hurler
"BREAK THE RULES ! BREAK THE RULES"
à suivre...