CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Break All Da Rules

toto570002
toto570002
Niveau 7
09 novembre 2008 à 21:51:43

ya quelqun?

oozaru_joel
oozaru_joel
Niveau 6
09 novembre 2008 à 21:57:58

nn y'a personne pour l'instant

toto570002
toto570002
Niveau 7
09 novembre 2008 à 22:00:02

fait la suite ca attirera je pense...

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:04:41

Peut être qu'il a pas trop le temps :nonnon:

toto570002
toto570002
Niveau 7
09 novembre 2008 à 22:05:39

ouep

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:54:23

Vous avez fini de booster?

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
10 novembre 2008 à 09:10:43

Il me soule l'autre :(

oozaru_joel
oozaru_joel
Niveau 6
10 novembre 2008 à 18:07:28

Episode 3 : McMahon est décidé

Sans emploi, je retournai donc en France, dans ma ville natale de Lille afin de perfectionner mes techniques et ainsi augmenter mon charisme et mon impact sur les foules.
Comme je l'avais prédis, les ratings ont lourdement chuté, et McMahon, malgrès les foudres qui s'abattaient sur son crâne, ne faiblissait pas dans son idée. Mais très vite, le public américain soutenait mon idée. Il voulait un show neuf, fou, frais !

"Litte Frog, Little Frog !" hurlait-il a chaque show.

Alors, à la fin d'une session à Orlando, le chairman annonça qu'il avait entendu les spectateurs, et qu'il leur donnerait du spectacle, du pur entertainment. Bref un nouveau souffle pour la fédération.

"So now, please welcome... RIC FLAAAIR !! "

Stupeur générale dans les gradins. Le futur octogénaire, le "papy du catch", après ses cinq ans de retraites, fit son apparition en dehors des loges. Et malgrés le dégout provoqué par ce come-back, McMahon était satisfait.

Quel sont les futurs plans de McMahon ?
Flair va-t-il catcher jusqu'à sa mort ?

la suite au prochaine épisode

Rabid-Wolverine
Rabid-Wolverine
Niveau 4
10 novembre 2008 à 18:10:07

C'est court pour un épisode, je trouve. :(

M'enfin bon, bonne continuation! :)

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:13:57

Pas mal, mais tes épisodes sont vraiment petits. :oui:
Bonne continuation! :ok:

cartman54
cartman54
Niveau 51
10 novembre 2008 à 18:15:22

La qualité vaut mieux que la quantité :oui:

oozaru_joel
oozaru_joel
Niveau 6
10 novembre 2008 à 18:28:20

J'essaye d'faire cour. Fin j'me dis qu'on est sur un forum catch est faire des pavés sa sert à rien. Et jprésérve un peu le suspens ^^ si j'avais fais plus long vous auriez eu trop d'élément :p

sinon, :merci: à tous c'est cool qu'il y est des amateur ici

Episode 4 : Mauvaise pioche pour McMahon

Opposer le plus vieux catcheur de tout les temps au champion de raw actuel, Shelton Benjamin, ce n'était pas un mauvais coup, à priori. Et effectivement, le match Hardcore dans lequel ils se firent violence donna un coup de sang aux audiences, qui remontèrent sensiblement après quelques matches de la storyline. Finalement dans un ladder match qui restera dans les annales du catch, et ce malgré la faible mobilité de Flair (qui arrivait parfois en déambulateur sur le ring !) D'ailleurs, il devint champion du monde une fois de plus ! Et oui, le Heel le plus Heel de l'histoire du Catch Américain savait toujours tenir les foules en haleines. MacMahon, le mesquin avait donc tenu son pari. Doper l'émission phare avec un vieux de la vieille. Mais les passions déclanchées étaient telle que finalement Flair entreprit un Face Turn, qui lui fit perdre toute sa crédibilité. Vous imaginez, un gentil Flair ? Les fans non plus, et cela s'en ressentit dans les ratings qui entamaient une nouvelle chute libre. Cependant faire perdre le titre à Flair aurait était une mauvaise chose, vu qu'aucun concurrent sérieux ne se profilait à l'horizon. C'est alors que lors d'un Pay-Per View en Octobre, une rivalité important fut lancée. Celle entre mon ami "The Sergeant" et le vieux Flair, qui portait presque des couches pipi pendant ses matchs. Et malgré le match d'une qualité et d'une violence rarement égalée, les spectateurs se lassaient de voir un vieillard gâteux rafler la mise dans les gradins

"New Blood New Blood" raisonnait.

La semaine suivante mon téléphone sonne

Punkb
Punkb
Niveau 8
11 novembre 2008 à 10:04:20

Sweet

Rabid-Wolverine
Rabid-Wolverine
Niveau 4
11 novembre 2008 à 10:24:14

C'est sympa, mais je vois pas en quoi Flair peut faire monter vraiment les Rating. Sinon, Shelton champion! :bave: Bref, bonne continuation! :ok:

[CM_Punk]
[CM_Punk]
Niveau 5
11 novembre 2008 à 11:11:20

C'est sypa ça comme histoire ^^ enfin moi en tout, j'accroche :p)

Sweet!

[Taker]-x-[13]
[Taker]-x-[13]
Niveau 5
11 novembre 2008 à 11:27:46

Comme tout les autres j'attends la SWEET avec impatience :ok: Ces vraiment une bonne fiction et surtout avec un catcheur français.

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
11 novembre 2008 à 11:36:21

Pas mal, mais tres irréaliste tout de meme ><
La foule te voit une fois, elle est tellement accro qu'elle va;
1)se souvenir de toi
2)te donner un surnom
3)aretter de regarder SIMPLEMENT parce que tu n'est plus
4)hurler ton nom pendant tout le show alors que tu est virré.

Si on prend le truc dans l'ensemble, c'est IMPOSSIBLE.
Tu la voit toi, la foule immense des states, reclamer a corps et a cris un petit jobber FRANCAIS (plutot mal vu par les américains en plus...) qui a fait un match?

Moi non ^^ Mais sinon, c'est une bonne fic (de FICTION justement :noel: ) et continue ^^

oozaru_joel
oozaru_joel
Niveau 6
14 décembre 2008 à 13:38:29

Et devinez qui était derrière le combiné, dans son beau bureau en bois laqué ?

Ce vieux coyote de McMahon, qui avait prit un air dépité

"Oui, je suis bien sur le téléphone de Yugo
- C'est moi, monsieur.
- Bon je vais te laisser une chance. Tu as un match pour conquérir le public et booster les ratings. Sinon, j'veux plus entendre parler de toi, alors rendez-vous la semaine prochaine à Raw" *

Je bondissai tellement de joie que j'avais faillis me prendre le plafond. Au top de ma forme, je me pensai parfaitement capable de surmonter cette épreuve.

Et mon retour fut mis en scène lorsque The Sergeant, qui allait commencer un match contre Flair, prit le micro et dit

"Flair ! Peut-être qu'il y a 20 ans tu étais une référence pour le monde du la lutte de spectacle, mais aujourd'hui tu n'es plus rien ! Ta place n'est plus sur un ring, mais en maison de retraite !"

Suite à cette sympathique tirade, les réactions de publics allaient clairement vers l'approbation.

"Et pour te prouver ma bonne foi, tu vas affronter un débutant, ce soir, avec l'accord du Chairman dans un End of career Match !"

Flair Apparut alors dans l'arène du Connecticut, accompagné par son déambulateur.

"Ecoute, je suis peut-être un vieux déchet, mais je gagne toujours mes matchs et mon figure 4 leg lock est toujours aussi douloureux. Mon incontinence ne change pas la donne !"

Le public applaudit Flair.

"Alors j'accepte ce défi !"

Et, à peine eut-il finit de parler que je débarquai des coulisse, armé d'une batte de base-ball et défoncai la tête de Flair sous les hurlements de surprise des spectateur ravi de voir se débri se faire un peu ramonner la cervelle. Une fois à terre, je l'éclatai avec son déambulateur et prit le micro, puis m'approchai de sa tête ensanglanté.

"Tonight...commençai-je d'une voix haineuse. People are ther to see a new generation of superstar. WWE is so has-been, and everybody know the issue of our match, old timer !so see you later, in the ring, because it's time to BREAK ALL DA RULES"

Puis je repartis, laissant le vieux part terre. La foule se mit à hurler

"BREAK THE RULES ! BREAK THE RULES"

à suivre...

• traduction.
--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:46:57

Ouais OK...
Hâte à Lundi, vivement un modo...

jeff162
jeff162
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:11:40

Franchement c'est pas mal :ok:

Une traduction ne ferait pas de mal :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat