CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Break All Da Rules

oozaru_joel
oozaru_joel
Niveau 6
09 novembre 2008 à 19:15:35

Break All Da Rules.

Voici L'histoire-vérité (fictif) de Yugo Pow, un catcheur français devenu une star de la WWE dans un futur proche.

Il y a eu peu de catcheurs français qui sont parvenus à se hisser en haut de l'échelle et à devenir une réelle superstar. Evidemment, on peut citer l'inénarable André The Giant qui est resté ancré dans la culture populaire... Et qui d'autres ?

Il y en a peut-être eu un, avant que la "lutte de spectacle" prennent véritablement son envol.

Dupree ?

Ce type là, il était aussi Français que moi je suis mexicain !

Alors voilà, je suis arrivé à une époque ou les français étaient dépeints comme des enfoirés. Dans le catch, le problème, c'est le cliché. On ne peut pas y échapper. Il y avait récemment eut Mohammed Hassan, cliché du musulman terroriste, au même titre qu'Iron Sheick une quinzaine d'année plutôt.

Ma Musique d'entrée, l'hymne Française remixé de façon plus entraînante, fut copieusement sifflée. Mon coeur battait àn 100 à l'heure. A l'époque de mon arrivé, je n'étais qu'un misérable Heel qui venait jobber pour un ou deux matchs...

Le présentateur m'introduit sous les sifflements général

"Introducing to the ring, from France, Yugo Pow !"

à suivre si com :ok:

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:17:45

On ne peut pas vraiment se faire une idéé avec si peu. :ok:

Steenerico
Steenerico
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:19:01

Comme le dit PrinceofGrafiti, c' est trop court pour juger :oui:

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 19:20:15

Cool m'enfin ya déjà 2 fics en 1ère page :(

oozaru_joel
oozaru_joel
Niveau 6
09 novembre 2008 à 19:44:21

Celle la elle est différente c'est pas une embrouille entre catcheur c'est l'évolution d'un personnage.

--------------------------------------------------
-------

Je mesure 1m88 pour 80 Kilos. Autant dire que je ne suis pas des plus impressionants face au colosse que j'affronte. Il s'agissait de Steven "The Sergeant" McKay, autrement dit le symbole de l'amérique bien pensante.

Lors de mon arrivée dans l'arène, la foule en colère ne cessait de crier son nom et ses slogans attitrés. Le mien était bien moins original

"F-Suck ! F-Suck"

Ca signifiait Frenchies Sucks, et même si je ne parlai pas vraiment la langue a mes débuts, je savais biensur ce que ça voulait dire.

Je m'approchai du ring et mes mains devenaient humide et poisseuses. J'allais donner lieu à mon premier match télé diffusé pour un show hebdomadaire de la section Raw.

Steven arborait un pantalon militaire et un débardeur kaki. Ses cheveux blonds étaient coiffés en brosse, ce qui laissait apparaître clairement sa large machoîre ainsi que son front proéminant. Il montait sur les coins et exhibait fièrement ses biscotos chimiques.

Moi je n'étais pas adepte de tous ses produits. Je préférai les exploits du corps à ceux de la science. Premier pied sur le ring.

Les insultes fusent de plus belle. Je savais parfaitement à quoi m'attendre, mais ce stade rempli qui brandit des manières en faveur de mon premier adversaire n'est pas censé me rassurer. Je frissone

Je suis vêtu d'nu vieux tee-shirt du groupe NTM que je trouvai assez symbolique. En effet, j'étais désireux de créer un personnage assez iconoclaste, assez rebel, et ce groupe semblait désigner parfaitement mon état d'esprit.

La cloche sonna. Elle annonçait ma mort, mais moi je ne le voyais pas comme ça. Je voulais briller sous les feux de la rampe ce soir. Lorsque Steven courut vers moi avec sa tête de dinosaure constipé, je l'esquivai, courai vers les cordes et me propulsai sur lui, coude en avant.

Stupeur dans le stade. Le public est surprit. Avec les bookers minable de la WWE, ce n'est pas monnaie courante. Allongé à côté de moi, Steven la star montante me murmure

"On a pas eu le même scripte. Je dois te coucher en cinq minutes !
- Ok, bah on va modifier alors. Laisse moi mettre le feu !"

Surprit pas ma détermination, il sourit. Ce Steven, malgré ses stéroides et son regard nevrosé, à l'air assez sympa.

Je le relève, et lui porte quelques coups de poings. Qu'il ne tarde pas à contrer avec une clef de bras.

Je contre sa prise à mon tour puis l'envoi dans les cordes avant d'executer le coup de la corde à linge. Steven tombe lourdement sur le ring, devant les yeux enthousiastes des spectateurs.

"Enfin de l'action dans la Fed !" ils doivent se dire.

Puis je grimpe sur la troisième corde, et porte une tombée du coude acrobatique de ma création sur son thorax.

Les commentateurs ont l'air aussi stupéfait. EUx qui s'attendaient à une démonstration de force de leur star pré-fabriquée !

"Bon maintenant, c'est fini. dit Steven qui décidait d'opérer son retour en force.

Au bout de quelques minutes, il me portait sa prise de finition pour la plus grande joie du public.

Ce fut mon premier match.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:05:10

La suite, je peux le deviner :o))

"Je retourne en coulisse, avec des douleurs dans tous mes membres. Je vois Vince McMahon, il vient vers moi et a l'air très furieux ! Il me dit :

"Stupid dirty fucking french ! You piss me off, mother fucker. You had to follow the script, you 're not Tripl H or the Undertaker, you're juste a french beginner, a piece of crap ! I have one more thing to say to you : you're firrrrrrrrrrrrreeeeeed ! Now, get out of here !"

Je décidais alors de rentrer en France et de m'inscrire à la WS.

Fin de l'histoire !

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:08:30

Je préfère l'histoire de krish :oui: :noel:

oozaru_joel
oozaru_joel
Niveau 6
09 novembre 2008 à 20:53:45

A mon retour dans les coulisses, les échos ne se firent pas attendre.

Pire il venait du boss en personne, Mr. Vince MacMahon. Mon entretien avec lui s'était relativement bien passé, j'avais su me faire passer pour faible.

Car ce n'est pas les stars qui font que McMahon vive, mais bien l'inverse !

Du moins, c'est ce qu'il essayait de nous faire croire. Moi je n'étais pas dupe.

Devant une bonne dizaine des catcheurs du roster, il me dit avec une voix plus folle que jamais, filmé par l'équipe des coulisses :

"Stupid dirty fucking french ! You piss me off, mother fucker. You had to follow the script, you 're not Tripl H or the Undertaker, you're juste a french beginner, a piece of crap !"

Et Tout ça devant les caméras. Les spectateurs qui avaient l'habitude des incessants coup de gueule du patron n'étaient pas vraiment surprit. Ils pensaient même qu'il s'agissait d'un nouveau scénario. Lorsqu'ils s'en rendirent compte, leur attitude changea tout à fait.

Moi je repliquai, épaulé par un traducteur sorti de nul part

" Ecoute vieux débris, tout le monde en a marre de ta soupe ! Il faut que ça change ! Tu resserres la même merde chaque semaine ! Il faut du nouveau maintenant."

Puis, sans même une once de respect, je me dirigeai vers mon vestiaire. Les acclamations ne se firent pas attendre

"Yugo POw Yugo POW !" criait la foule.

Et la décision de McMahon fut sans appel

"You're fired, little frog !"

à suivre...

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:57:23

Pourquoi copié ce que les autres disent?

toto570002
toto570002
Niveau 7
09 novembre 2008 à 20:58:23

:bravo:

cartman54
cartman54
Niveau 51
09 novembre 2008 à 20:59:51

Demande de ban pour flood (monosmiley)

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:02:30

Non, il est là l'autre

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:04:00

Je demande des droits d'auteur pour les propos de McMahon que je t'ai soufflé dans un des posts au-dessus :oui:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:05:16

Demande de bann pour copiage sans que quelqu'un lui dise :oui:

chez_la_taverne
chez_la_taverne
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:11:37

Comme Vince te l'as dit, tu es vire :ok:

oozaru_joel
oozaru_joel
Niveau 6
09 novembre 2008 à 21:11:46

ba j'l'ai trouvé sympa cette réplique...

et puis c'est bien il a un peu deviné c'est ce que je voulais mettre, tu l'as dis toi même :p

ragez pas surtout toi deadman

toto570002
toto570002
Niveau 7
09 novembre 2008 à 21:13:04

sweet j'ai hate de voir les ratings baissé et voir vince te ramener

toto570002
toto570002
Niveau 7
09 novembre 2008 à 21:28:44

sweet stp j'aime bien

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:30:42

Toto, t'es trop sweet :oui: Continue comme ça stp, j'aime bien :ok:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:31:29

J'aime bien, mais copie pas, c'est tout xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat