CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MVP ennuyant ?

PF9_Begins
PF9_Begins
Niveau 4
30 octobre 2008 à 15:45:21

Même si ce ne serait pas très pro de sa part, il perd depuis 11 match mtn je crois, à sa place je n'aurais pas envie de donner le meilleur de moi même :oui: .
je l'aimerais toujours mon petit MVP ^^ .

Acharn
Acharn
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:45:25

son look va pas très bien avec son comportement je trouve, il a une gimmick et de mec plein de fric qui se fait plein de filles, mais enfaite c'est un gros looser qui perd tout le temps dans ses feud, du coup il passe pour un bon à rien qui tente de se rattraper mais qui s'enfonce

--------------------------------------

Ben justement, je pensais à cela aussi.
C'est pas tellement son look qui le freine (sans ce look, il ne serait plus MVP) mais plutôt ses séries de défaites et aussi le fait qu'il ne montre plus grand chose depuis un petit temps.
Pourquoi on ne voit plus de segments backstage avec ses billets et ses chicks, ca fait partie intégrante de la gimmick et ca devrait lui coller justement.

Pour monter les échellons, il faut trois choses principales d'apres moi:
- Bosser et bien se comporter backstage (se faire bien voir et en vouloir, en gros. Cf. Cena)
- Faire réagir (en bien ou en mal, même si ca doit etre ridicule)
- Se démarquer (apporter quelquechose de frais, avoir un personnage, une gimmick, des trucs qui marquent!)

Et si on revient à la combi power rangers d'MVP, c'est justement ca qui fait qu'on le reconnait, qu'il est unique, seulement ca a l'air de devenir de plus en plus vide de sens.

PF9_Begins
PF9_Begins
Niveau 4
30 octobre 2008 à 15:51:08

il y a une rumeur qui dit que si MVP porte une combinaison pareil, c'est parce qu'il a un tatouage de malcolm X sur le torse nan ?

derekk
derekk
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:08:01

Salut les gars, ça fait un bail.

Ho, Acharn, c'est sérieux ma question:

Qui, à la WWE, référence ultime voir dogmatique du catch télévisé, je demande qui, qui exploite ne serait-ce que par un segment par mois sa gimmick?

Moi, ça fait un bail que je ne vois plus aucune gimmick ....

Et MVP, c'est en majorité pour ça qu'il est oublié de tous....

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 octobre 2008 à 16:15:26

C'est bien fait pour lui, cette série de défaite il l'a cherchée, il fallait pas s'engueuler avec HHH :sournois:

:nonnon:

Bizarre quand même depuis cette engueulade avec le beau-fils adoré, il ne gagne plus un match et sa gimmick a presque disparu...
Non c'est certainement un hasard :(

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:45:51
choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
30 octobre 2008 à 17:15:25

MVP a des problème avec HHH (pendant les grandes vacances je n'étais pas en moyen de continuer a suivre donc désoler si je suis a l'ouest) ? J'ai rechercher, mais je n'ai trouver aucun topic n'en parlant. Quelqu'un pourrais me faire un petit résumer de leurs querelle?

StringPanthere
StringPanthere
Niveau 5
30 octobre 2008 à 18:23:30

Nan mais sérieux vous avez quoi avec MVP ??? "OMG MVP c'est le meilleur :hap: " ou encore "MVP c'est le meilleur heel , il est bon dans un ring" arrêtez vous deux secondes!!!!!!!!!!!

Sérieux ces matchs sont ennuyant a en mourir !!! même Mark Henry est plus divertissant !!!!!Son seul point positif c'est qu'il est bon au micro

Ce mec c'est même pas vendre un finisher ( cf: le pedigree , le twist of fate ......)
http://fr.youtube.com/watch?v=3C1L4ekfgi0
http://fr.youtube.com/watch?v=feXR9Wr-4cI
ok c'est un twist of fate d'une échelle mais n'importe quel catcheur l'aurai mieux vendu

conclusion, j'espère qu'il n'aura jamais un titre suprême tellement il est boring sur un ring

vous le surestimé de trop comme matt hardy :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:37:35

La feud Benoit vs Mvp était grandiose,ces deux catcheurs ensembles donnaient droit à un spectacle incroyable,de plus j'avais vraimment l'impression que Montel évoluait en travaillant avec Benoit.
Depuis la mort du rabid wolverine,MVP à régressé completement.

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
30 octobre 2008 à 18:44:40

MVP va connaître un push :)
IL faut juste attendre, la vie nous réserve son lot de surprises, et je suis persuadé que son losing streak n'est pas fortuit. Il va redécoller aussi bien!

Miss-305
Miss-305
Niveau 4
30 octobre 2008 à 19:34:59

MVP connaît pas mal de défaites ces derniers c'est vraiment dommage parce que c'est un catcheur que j'apprécie beaucoup (j'avais adoré la feud "Matt vs MVP).

Il joue parfaitement bien son personnage (avec sa tenue, "bling-bling et cie)...

C'est dommage de voir ce que la WWE fait de lui actuellement : le voir perdre à chaque fois ça ne le rend plus du tout crédible...
Mais bon je suis toujours contente de le voir arriver sur le ring et il reste mon "loser préféré" ... :p)

Acharn
Acharn
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:20:01

derekk: Trois lettres

Y2J !!

Mais je pourrais citer aussi JBL, Marella par exemple.

Ceci dit je t'accorde qu'il y a de moins en moins d'exploitation de gimmick, du moins, pas assez profondément

DXfan
DXfan
Niveau 7
30 octobre 2008 à 22:30:38

Pour moi MVP est 1 des meilleurs...

POur jobber :noel:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:34:12

MVP : 29 combats disputés en 1 vs 1 cette année :

9 victoires - 19 défaites - 1 no-contest...

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:38:51

Va-t-il arriver au 10 victoires d'ici la fin de l'année ? Faites vos jeux :noel:

ddp10
ddp10
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:56:10

Ca me fait marrer, il y a 5 mois, MVP était à la mode, c'etait le meilleur, ect ect et maintenant, mvp est ennuyant, ne sers à rien,ect.
Ici, les catcheurs, on les aime quand ils sont à la mode et on les trouve ringard, ennuyant dès que cette mode passe... Mais alors, j'i une question: à quand le topic: Morisson ennuyant?

Fallout4
Fallout4
Niveau 6
31 octobre 2008 à 11:04:49

Morisson ennuyant? :ouch2:

Tu rigole ou quoi c'est un catcheur ayant beaucoup de charisme et un excellent niveau de catch avec The Miz il forme une très bonne équipe enfin moi j'adore :coeur:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
31 octobre 2008 à 13:51:39

Le problème c'est que quand je vois ses 1ers matchs et que je le vois aujourd'hui j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup évolué

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:55:51

MVP tourne en rond, et ce n'est pas pour rien qu'il perd tout ces matchs à mon avis, les bookers ne doivent avoir aucun plan qui convient à MVP actuellement, je le redit mais la gimmick de MVP a été épuisé suite à sa story contre Matt :oui:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:16:00

Morrison c'est différent, il a un style de catch qui fait qu'il ne peut pas être ennuyeux (sauf exception, comme son match contre Finlay avant Cyber Sunday) personnellement, je n'ai jamais vraiment apprécier MVP, il est très bon, c'est sur, mais oui, je le trouve ennuyeux a mourir, pourtant je ne suis pas du genre a n'accrocher qu'au hight fly et truc du genre, le powerhouse, le brawler et compagnie, je l'apprécie quand il est bon, mais il peut faire de bons matchs, sa ne tient qu'a lui. C'est son match contre CM punk (apres le MITB) qui m'a traumatisé d'MVP :peur:
M'enfin, pour moi le push n'est pas mériter ou non, c'est le public qui décide, quand MVP aura un énorme heat, il sera pushé.
J'en vois toujours sur ce forum qui disent (en parlant d'un mid carder) "il peut pas etre ME parce que il lui manque un peu de si ou de ca" franchement je pense que c'est des conneries. Batista domine le ME, qu'a t'il fait pour ca? Il est et a toujours été mauvais dans tout les domaines...
Donc a partir de ca, je peut affirmé que seul le public décide des push, et on sais très bien que nos goût différent énormément des goût des américains.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat