CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MVP ennuyant ?

Fallout4
Fallout4
Niveau 6
30 octobre 2008 à 14:05:52

Personnellement c'est l'effet qu'il me donne sa gimmick est vraiment nulle c'est combat contre jeff hardy se ressemble et son ennuyeux, ses prises sont basiques et pourtant on le voit tout le temps! Les seuls moments ou je l'apprécié c'était quand il était avec Matt Hardy là c'était super :content: .

De plus il n'arrête pas de perdre, il est ennuyant et je ne lui trouve aucun charisme. A part répété comme un imbécile que c'est le mieux payés il pas capable de nous sortir autre chose que sont vieux coups de pieds pour moi il me fait penser au ptit wesh du coin qui se la péte un peu à la manière du pathétique R-truht sauf que lui est plus populaire. Franchement j'espère les bookers vont lui trouver un autre rôle dans la wwe car il est complètement ridicule ,les match qu'il fait son lassant et ennuyant. Franchement je suis assez dessus par ce personnage que je pensait de plus dynamique et technique.

Qui est du-même avis que moi? :(

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
30 octobre 2008 à 14:06:38

Pas moi MVP est un bon heel point final :ok:

mysteriio-jo
mysteriio-jo
Niveau 6
30 octobre 2008 à 14:09:22

moi je suis d'accord avc toi c'es vrai MVP n'arette pas de perdre , il n'aucune feud et il est trop absent dans les PPV......
Réagissez les gens ! :lol:

electricity
electricity
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:10:16

Demande à HHH pour sa serie de défaite :noel:

mysteriio-jo
mysteriio-jo
Niveau 6
30 octobre 2008 à 14:11:43

il n'a aucune feud :desole: pour l'erreur

NaoMarufuji
NaoMarufuji
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:12:35

Son personnage est devenu chiant, rien d'autre. Je pense qu'il a atteint la fin de cette gimmick depuis sa feud contre Matt Hardy.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:13:48

MVP VS Matt Hardy : Le truc qui m'ennuyait pas l'été !
Entre les concours pourraves, les excuses bidons... Ca, CA c'était une feud :bave:
MVP , quand j'ai découvert le catch il me faisait rire en looser (aussi lors de sa feud contre Benoit). N'empêche, il est simple, bon made in WWE, bref, l'avenir pour moi (mais j'ai peur que sa gimmick soit un frein :-( )

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:20:08

Dommage pour son utilisation, MVP c'est un diamant brut, un joyau, de l'or en barre... Ou plutôt, il l'était.

NaoMarufuji
NaoMarufuji
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:24:32

Je pense qu'il a fait le tour à S!D, et ça serait une mauvaise idée de l'envoyer à la ECW car c'est Matt le champion et ils ont tout fait de possible et imaginable ensemble. Donc il n'y plus qu'à aller à Raw pour un peu de nouveauté pour lui :(

Wwe-Universe
Wwe-Universe
Niveau 8
30 octobre 2008 à 14:26:05
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 14:20:08 Avertir un modérateur
  3. Dommage pour son utilisation, MVP c'est un diamant brut, un joyau, de l'or en barre... Ou plutôt, il l'était.

:ouch2: un joyau de l'or en barre :ouch: OMG :rire:

NaoMarufuji
NaoMarufuji
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:26:51

En même temps, c'est grandement grâce à lui que la feud Matt Hardy vs MVP était la feud de 2007 :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:27:36

MVP, c'était le futur. A moins qu'ils ne lui trouvent rapidement autre chose à faire, c'est fini... Sa maladie du coeur l'aura gravement handicapé.

London-Line
London-Line
Niveau 52
30 octobre 2008 à 14:30:20

Moi au début quand j'étais un Mark l'année dernière et bah uand je voyais Benoit enchaînés les Atémis et German Suplex j'étais :
:bave: !! Benoit était trop kiffant , le candaien qui pété le ricain qui se la pète !! :content:
Mais bon MVP c'est terminé de puis Bakclash 2008 après c'était tout pourri ! Dommage pour lui !

NaoMarufuji
NaoMarufuji
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:34:08

Mais Benoit était génial :bave:

Arno, je ne suis pas d'accord, ça se trouve, sans ça maladie au coeur, il n'aurait jamais été en équipe avec Matt, donc la story aurait peut-être duré bien moins longtemps t n'aurait pas été aussi intéressante.

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:38:28

Moi non plus MVP je l'aime pas, quand je le vois, qu'est-ce que je me fais chier. Il est boring. A part sa bonne feud contre Matt, je retiens pas grand chose :sleep:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:42:06

MVP a une maladie cardiaque? :ouch:

Rubber
Rubber
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:48:47

son look va pas très bien avec son comportement je trouve, il a une gimmick et de mec plein de fric qui se fait plein de filles, mais enfaite c'est un gros looser qui perd tout le temps dans ses feud, du coup il passe pour un bon à rien qui tente de se rattraper mais qui s'enfonce

NaoMarufuji
NaoMarufuji
Niveau 7
30 octobre 2008 à 14:48:58

"En octobre 2007, Burke est diagnostiqué comme ayant le syndrome de Wolff-Parkinson-White, une condition rare qui fait que le coeur bat plus vite que la normale."
C'est de wiki mais je suis sûr que c'est vrai :)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:52:55

C'est pour ça que sa feud avec Matt a été si souvent ponctuée de défis en tout genres, presque pas de matchs et un règne par équipe, permettant à MVP de souffler.

London-Line
London-Line
Niveau 52
30 octobre 2008 à 15:02:23

Ouais mais n'empêche que MVP a eu un super titre USA il restera dans les anales même si ils l'ont décrédibiliser à mort !
à Armageddon contre Rey , il abandonne en dehors du Terrain , les Bookers aurait du le faire gagner clean :
Un gros big Foot qui fait partir la machoîre de Rey mais pas Satête ! :content:
Moi je trouve que son finish est magnifique ! (Shining Wizard ! ) :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat