CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lance Cade viré !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:48:03

" - évidemment son catch. Ne sortez pas des excuses de merde concernant Batista du genre: "on lui demande d'être bourrin, c'est normal qu'il est mauvais". Des conneries, vous n'allez pas me dire que tout les super heavyweight du monde sont mauvais :hum: "

Mais quand réaliserez-vous que la WWE se CONTREFOUT des performances in-ring de ses catcheurs? Si elle se basait sur ça, Hogan et The Rock ne seraient JAMAIS devenus des légendes :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:49:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-538811-6-0-1-0-0.htm#message_539153
| Citation de : The-Best-Bast
| Date du message : 15 octobre 2008 à 15:48:03
| Contenu du message :
| "" - évidemment son catch. Ne sortez pas des excuses de merde concernant Batista du genre: "on lui demande d'être bourrin, c'est normal qu'il est mauvais". Des conneries, vous n'allez pas me dire que tout les super heavyweight du monde sont mauvais :hum: "
|
| Mais quand réaliserez-vous que la WWE se CONTREFOUT des performances in-ring de ses catcheurs? Si elle se basait sur ça, Hogan et The Rock ne seraient JAMAIS devenus des légendes :(
"

MALHEUREUX. :peur:

derekk
derekk
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:49:40

Helms est un putain de catcheur, mais n'a jamais sucité la moindre réaction de la part de la foule (depuis gimmick G. Helms).

Dave est bankable, tient un match, est un big guy rentrant parfaitemment dans l'idéologie américaine du culte du soit (bodybuildé huilé et bronzé!).
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce qu'il dit au micro? On s'en battait les steaks avec Lesnar, non?!

Je n'aime pas Batista, mais il nous sort de bons matchs quand il veut, il tient le peuple dans sa main, fait rentrer de la thune. Que demande le peuple?

Cade n'avait rien de prometteur à la base. Depuis cette feud contre HBK, il a pris de l'ampleur, mais rien d'important.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:51:06

| https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_539153
| Citation de : The-Best-Bast
| Date du message : 15 octobre 2008 à 15:48:03
| Contenu du message :
| "" - évidemment son catch. Ne sortez pas des excuses de merde concernant Batista du genre: "on lui demande d'être bourrin, c'est normal qu'il est mauvais ". Des conneries, vous n'allez pas me dire que tout les super heavyweight du monde sont mauvais :hum: "
|
| Mais quand réaliserez-vous que la WWE se CONTREFOUT des performances in-ring de ses catcheurs? Si elle se basait sur ça, Hogan et The Rock ne seraient JAMAIS devenus des légendes :(
"

MALHEUREUX. :peur:

NIBOOM
NIBOOM
Niveau 8
15 octobre 2008 à 15:52:14

batista à battu tout le monde je te signale :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:53:35

Comment ça what ? Mais malheureux, tu as touché au dieu Rock ! Tu seras lynché incessamment sous peu. :hum:

NIBOOM :d) Le catch est scénarisé, qu'il batte tout le monde ne veut rien dire.

PF9_Begins
PF9_Begins
Niveau 4
15 octobre 2008 à 15:54:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-538811-6-0-1-0-0.htm#message_539160
| Citation de : NIBOOM
| Date du message : 15 octobre 2008 à 15:52:14
| Contenu du message :
| "batista à battu tout le monde je te signale :ok:
"
c'est un fake ou pas ? xD

sinon je plussoie the best bast, on peut pas dire qu'Hogan soit un très bon lutteur :hap:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:55:44

"Mais quand réaliserez-vous que la WWE se CONTREFOUT des performances in-ring de ses catcheurs?"

Oui, mais nous on ne s'en contrefous pas :noel:

"Black Hole Slam et commence les Gravepine Choke/Figure 4, vous continuez à vous plaindre. "

Je ne met jamais en doute ta parole, mais je ne l'ai jamais vu faire ces prises. Et même si il les avait fait, je ne trouve pas sa suffisant (j'ai l'air lourd hein :noel: )

" :d) Batista et Cena savent le faire... "

Tout a fait d'accord pour Cena. Mais se faire dominer tout un match pour, a la fin, dérouler son (pauvre) move set, je n'appel pas ca bien construire un match (comme Cena avant, mais plus maintenant). certes, certain match ne sont pas comme ça, mais contre des catch 1000X plus technique que lui (comme son match contre Morrison) on vois très bien la différence de talent.

"Cade n'avait rien de prometteur à la base. Depuis cette feud contre HBK, il a pris de l'ampleur, mais rien d'important. "

Il aurait pu monter plus haut en restant...

PF9_Begins
PF9_Begins
Niveau 4
15 octobre 2008 à 15:56:53

et je trouve qu'il n'a aucun charisme comparé a Rock :ange: , austin, JBL ou même Angle ( un dieu ce type :hap: **

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:58:35

"Comment ça what ? Mais malheureux, tu as touché au dieu Rock ! Tu seras lynché incessamment sous peu. :hum: "

:d) Oops... Ayez pitié de moi :peur: :noel:
Je le savais que j'aurais du mettre SCSA à la place :o))

"batista à battu tout le monde je te signale :ok: "

Je vous l'avoue : j'ai laché quelques rires :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:59:44

Et allez...

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-538811-6-0-1-0-0.htm#message_539165
| Citation de : choco-chiwawa
| Date du message : 15 octobre 2008 à 15:55:44
| Contenu du message :
| ""Mais quand réaliserez-vous que la WWE se CONTREFOUT des performances in-ring de ses catcheurs?"
|
| Oui, mais nous on ne s'en contrefous pas :noel:
|
| "Black Hole Slam et commence les Gravepine Choke/Figure 4, vous continuez à vous plaindre. "
|
| Je ne met jamais en doute ta parole, mais je ne l'ai jamais vu faire ces prises. Et même si il les avait fait, je ne trouve pas sa suffisant (j'ai l'air lourd hein :noel: )
:d) Black Hole Slam il le faisait déjà à No Way Out 2007, quant aux deux autres il les a sorties à SummerSlam et il a refait le Gravepine Choke à Raw cette semaine...
|
| " :d) Batista et Cena savent le faire... "
|
| Tout a fait d'accord pour Cena. Mais se faire dominer tout un match pour, a la fin, dérouler son (pauvre) move set, je n'appel pas ca bien construire un match (comme Cena avant, mais plus maintenant). certes, certain match ne sont pas comme ça, mais contre des catch 1000X plus technique que lui (comme son match contre Morrison) on vois très bien la différence de talent.
:d) T'espères être crédible maintenant ? Mec, mais c'est la base du catch ! Si le gars qui doit gagner le match le domine tout au long, comment tu veux qu'il obtienne une grosse heat ou une grosse pop ? Si c'est le Heel qui vole le match, on le hue, c'est un connard, il aurait du perdre ! Si c'est le Face, OUAIIIS, bravo ! Il a failli perdre 100 fois mais il revient dans le match et le gagne, c't un héros !

| "Cade n'avait rien de prometteur à la base. Depuis cette feud contre HBK, il a pris de l'ampleur, mais rien d'important. "
|
| Il aurait pu monter plus haut en restant...
:d) S'il a fait quelque chose qui mérite le renvoi, on a rien à dire. Puis de toute façon, tu dis ça comme si la WWE l'avait viré pour son niveau.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:04:00

" "Mais quand réaliserez-vous que la WWE se CONTREFOUT des performances in-ring de ses catcheurs?"

Oui, mais nous on ne s'en contrefous pas :noel: "

Et la WWE se contrefout aussi que les performances in-ring ai de l'importance pour une poignée de fans. Elle fait ce que bon lui semble, donc mettre les mecs qui ont du charisme et du mic-skill au M-E, et donc rafler un max de pognon :oui:
Si la WWE mettait par exemple Morrison WH Champion, crois-moi, le fait qu'il soit bon dans un ring ( et encore j'en suis pas sur ) ne pardonnera pas le fait que les fans s'ennuient :hum:

Arnaud137
Arnaud137
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:35:41

Ah ok ma grotte, je viens à peine d'être au courant :peur:
C'est dommage, mais je serai vraiment curieux de savoir ce qu'il a fait pour qu'on le vire en plein push...

Sinon, Batista est pour moi l'un des pires catcheurs de la WWE :
- In-ring : :rire:
- Micro : :noel:
- Charisme : :(

Comparé à Cena :
- In-ring : :(
- Micro : :content:
- Charisme : :bave:

Si l'on part du principe que les plus grandes légendes sont The Rock, Austin, Hogan... , Cena sera une légende plus tard, pas Batista.
Si l'on part du principe que les grandes légendes sont les meilleurs in-ring, aucun des 2 ne sera une légende :ok:

Fondateur et théoricien du Okisme :ok:
Mon finish préféré ? Le Sweet Canadian RKO :ok:

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
15 octobre 2008 à 16:39:38

Pour en revenir au sujet de depart, non c'est pas un topic pour savoir qui est le meilleur ou le plus nul lutteur de la WWE.

C'est vrai qu'il avait une sorte de push, mais franchement son role de bodyguard de Jericho, c'est une moede actuellement que les lutteurs aient un Bodyguard, I'll etait presque transparent derriere Jericho, aussi qu'il parte ne me derange pas trop, je le preferai en team avec Murdoch

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:40:19
  1. Citer Ignorer The-Best-Bast The-Best-Bast Voir le profil de The-Best-Bast
  2. Posté le 15 octobre 2008 à 15:48:03 Avertir un modérateur
  3. Mais quand réaliserez-vous que la WWE se CONTREFOUT des performances in-ring de ses catcheurs? Si elle se basait sur ça, Hogan et The Rock ne seraient JAMAIS devenus des légendes :(

--------------------------
Lol. Je vais pas prendre la mouche et te trouver mille-et-une raisons pour lesquelles The Rock est un grand catcheur, dedans le ring, et en dehors du ring. Je vais juste dire que t'as pas vu les bons matchs, et que tu ne dois pas avoir assez de références, du haut de tes 13 ans et de ta plus ou moins faible expérience pour juger si le Rock était bon dans un ring ou pas.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:41:08

PS: Je m'en branle de Hogan, vous avez du vous en rendre compte vu que je ne l'ai pas mentionné.

Bucko
Bucko
Niveau 3
15 octobre 2008 à 16:45:19

Blasphème, quelqu'un a osé touché a The Rock quand Karim passait par là.

Je serais toi je ferais gaffe a mon anus.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:50:44

Pseudo collectorounet :bave:

T'as vu, j'ai été courtois, et c'est pas l'envie d'aggression qui manquait, pourtant :hap: :noel:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
15 octobre 2008 à 17:03:19

Chaud ce qu'il faut pas entendre sur ce topic :(

Bucko
Bucko
Niveau 3
15 octobre 2008 à 17:16:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-538811-6-0-1-0-0.htm#message_539192
| Citation de : Chris94Benoit
| Date du message : 15 octobre 2008 à 16:50:44
| Contenu du message :
| "Pseudo collectorounet :bave:
:d) C'est a moi :bave:

| T'as vu, j'ai été courtois, et c'est pas l'envie d'aggression qui manquait, pourtant :hap: :noel:

ah ok et moi je m'en prend plein la gueule quand je dis que l'un de ses films est moyen :( :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat