CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lance Cade viré !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:37:37

"mais bon faut arrêter de dire toujours si et ça, ce que vous comprennez pas pour la plupart ici, c'est que la WWE s'en branle royalement de savoir si un catcheur est bon au micro"

Ferme la, tu comprends rien. Stone Cold et The Rock, tu crois qu'ils sont arrivés là comment, pine d'huître?

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:38:42

See-No-Evil tu raconte n'importe quoi la :doute:

see-no-evil
see-no-evil
Niveau 8
15 octobre 2008 à 14:40:33

Austin, arrête de vivre dans le passé, d'accord ? de nos jours ce qui compte c'est la tune, a l'époque le catch avait lieu pour le spectacle l'argent etait moins mis en avant, aujourd'hui c'est le commerce, la vente l'argent en général, tu penses que la WWE vient s'étendre partout dans le monde simplement pour le plaisir des fans ? ou plus pour vendre ses t-shirts et permettre a Vince de renflouer son compte ?, alors arrête un peu je regarde le catch depuis que j'ai 5 6 ans d'accord, j'ai vu presque naitre ce sport a la télé, donc c'est surement pas un mec comme toi qui a comme premier match vu Batista vs HHH a mania 21 et qui a mater 2 3 matchs du Rock dans sa petite vie de fan amateur qui va m'apprendre comme le catch a changé par rapport a des dizaines d'années auparavant.

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:41:12

" Cena ... une belle merde sur un ring, mais il fait quoi Cena ? "
:d) Cena n'est pas mauvais dans un Ring, il est impressionnant, ce n'est pas la même chose et je ne suis pas un grand fan de John Cena. Je fais juste un constat.
A ton avis, pourquoi Cena est le #1 de la WWE donc le #1 dans le monde du Catch depuis plusieurs années ? J'attends ta réponse et une BONNE réponse.
---------------------------

NSW : http://nonstopwrestling.forumpro.fr/forum.htm <
http://raphnoo.tk/ <

Acharn
Acharn
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:42:47

Y a des bons ici... parcequ'ils suivent le catch depuis quelques années/mois, ils croient être plus clairvoyants ou éclairés que les têtes de la plus grande fed de catch au monde qui a plus de 50 ans d'expérience derrière elle.

Web dumbasses

see-no-evil
see-no-evil
Niveau 8
15 octobre 2008 à 14:43:25

RaphnOo, pour moi et tu ne m'enleveras pas sa de l'esprit, Cena est peut-etre pas mauvais dans un ring ( enfin pour moi je ne le trouve pas exceptionnel ... ), mais si Cena est contender, champion et autres depuis des années c'est parce-qu'il ramene de l'argent a cette industrie et car les fans l'adulent, voila pourquoi, le jour ou plus personne ne portera le t-shirt de Cena ou le jour ou plus personne n'achetera de chose a son effigie, tu verras que Cena deviendra un pauvre mid-carder.

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:45:19

Et pourquoi il vend ?

derekk
derekk
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:45:25

Non, le charisme, le mic skill, et autres ne déterminent pas le statut d'un lutteur. C'est la façon dont il l'utilise, quand et où qui compte.

De plus, Dave n'est pas charismatique. Il a une belle gueule et est imposant physiquement. HHH est charismatique, Vince aussi, the Rock l'est, Undertaker, etc. Relisez le dico, arrêtez d'employer ce mot à tort et à travers.

Concernant le push vers le ME et son maintien, il ne dépend pas du Mic skill.
Sinon, Taker Deadman, Billou, Punk, Rey n'auraient jamais été au top!

La polyvalence, c'est le secret.
Le bankable, c'est aussi ce qui fait ta place.

Cade parti, pour en revenir au sujet, ça laisse un peu perplexe, maisdans trois semaines, on l'aura oublié comme ceux que j'ai cité plus haut dans le topic.... C'est comme ça.

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:45:30

Sa fait 5fois que tu te répète, on a piger que c'était du fric, pourquoi tu aime le catch ? si c'est pour critiquer une industrie qui veut se faire de l'argent ?

see-no-evil
see-no-evil
Niveau 8
15 octobre 2008 à 14:49:32

je critique pas a proprement parler le catch, j'adore ce sport j'en suis un fan incontesté ... mais faut avouer que depuis des années maintenant, la WWE porte plus ses story ses champions et autres vers le top parce-qu'ils vendent de la marchandise que pour leur réelles capacité, perso comme je disais si ont devaient mettre champion de mecs qui catchent ( j'entends par la, prises ... ), comme des dieux, ont aurait quoi, Shelton, Bourne ... des mecs comme ça avec une ceinture de Champ, par Cena et autres juste pour leur cote de popularité, apres c'est sur le charisme jouent beaucoup, mais je pense qu'il joue trop pour certains et c'est bien dommage, car les vrais talents a la WWE sont cachés.

[RaphnOo]
[RaphnOo]
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:53:17

Super crédible Evan Bourne World HeavyWeiht Champion.
Horswoggle vend des marchandises alors on va avoir Hornswoggle WWE Champion ! :fete:

see-no-evil
see-no-evil
Niveau 8
15 octobre 2008 à 14:54:56

ta vraiment rien compris, je parle au niveau des prises qu'ils executent sur un ring, c'est plus plaisant de voir Evan Bourne catcher que John Cena, après c'est sur que Hornswoggle ... voila, ça c'est un élément du décor, un jouet rien de plus

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:56:33

Et avec Bourne WHC tu fait quoi de Taker, Big show, HHH, Orton, Khali, Cena, Batista et bien d'autre ? :sarcastic:

+1 [RaphnOo]
Vive la crédibilité avec Bourne champ :hum:

see-no-evil
see-no-evil
Niveau 8
15 octobre 2008 à 14:58:17

je crois que vous comprenez pas grand-chose c'est pas bien grave va, quand vous en aurez marre de voir toujours les mêmes en main-event peut-etre que vous comprendrez ...

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:02:18

Si faut avoir un règne a la Rey ou Punk en WHC, je préfère avoir un an de Cena ou HHH :malade:

Maisons
Maisons
Niveau 82
15 octobre 2008 à 15:09:06
  1. See-No-Evil Voir le profil de See-No-Evil
  2. Posté le 15 octobre 2008 à 14:36:17 Citer Ignorer See-No-Evil Avertir un modérateur
  3. ....les main-event ne verraient ni Cena ni Jericho Kane Jbl ...

Chaud tes critères de m*rde,Jericho est excelent In ring.Kane retrouve de plus en plus sa forme d'antan. JBL et cena ne sont pas mauvais.
Arrete avec des jugements aussi subjonctif!

Avant connu sous le pseudo ThE_BoOgEyMaN_9 qui est ban :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:16:18

"Si ont se baser uniquement sur les mecs qui savent catcher comme des pros, les main-event ne verraient ni Cena :d) :d) :d) ni Jericho :g) :g) :g) Kane Jbl ..."
En plus le gars il veut faire le connaisseur à qui personne peut rien apprendre mais lol, va apprendre la différence entre catch et niveau in-ring garçon.
Sache que Cena, Jericho, Batista et JBL sont cent fois meilleurs que Shelton, Carlito et autres Morrison.

Sinon, c'est très dommage pour Cade, je suis franchement déçu, mais contrairement à d'autres qui crachent sur la WWE comme si c'étaient les pires des enfoirés (et au passage, comme s'ils connaissaient moins bien le catch que les forumeurs de jeuxvideo.com), j'attends de connaitre le motif avant de crier au scandale.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
15 octobre 2008 à 15:34:23

Oula, je suis surpris par plusieurs post :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:42:24

Merci, après avoir lu deux postes disant que Batista étais le meilleur catcheur de la WWE, j'étais tellement choquer que je ne pouvais plus poster, j'ai cru que, a l'image de "l'anti-cenaisme" qui s'etais développée il y a longtemps, il y avais eu un "vive Batista" qui s'étais développée :ouch2: heureusement que certaines personne m'ont prouver le contraire :-d

"différence entre catch et niveau in-ring garçon.
Sache que Cena, Jericho, Batista et JBL sont cent fois meilleurs que Shelton, Carlito et autres Morrison."

La je suis perdu. Pour moi, ce qui fait un bon catcheur est:
- son mic skill (pas indispensable, certain ne l'ont jamais utiliser)

- évidemment son catch. Ne sortez pas des excuses de merde concernant Batista du genre: "on lui demande d'être bourrin, c'est normal qu'il est mauvais". Des conneries, vous n'allez pas me dire que tout les super heavyweight du monde sont mauvais :hum:

- bien construire un match...

Et LE PLUS IMPORTANT!

- Etre apprécier par la foule.
Si tu est apprécier, tu peut n'utiliser qu'une prise par match et être champion. C'est ce qui fait Batista.

Bien sur il y a le charisme, mais je ne dirais pas qu'un catcheur est mauvais juste a cause de son charisme...

Si tu il y a autre chose nyarno, éclaire nous de ton savoir :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:47:58

Chaud le gars qui essaye de blaguer en disant que j'me la pète alors qu'il essaye d'imposer sa vérité, à savoir que Batista et Cena sont mauvais.

Batista et Cena sont bons, que tu le veuilles ou non. Si c'est faux, vas-y, pars aux US et prouve au monde entier que c'est faux en prenant la tête du booking de Raw.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-538811-6-0-1-0-0.htm#message_539148
| Citation de : choco-chiwawa
| Date du message : 15 octobre 2008 à 15:42:24
| Contenu du message :
| "Merci, après avoir lu deux postes disant que Batista étais le meilleur catcheur de la WWE, j'étais tellement choquer que je ne pouvais plus poster, j'ai cru que, a l'image de "l'anti-cenaisme" qui s'etais développée il y a longtemps, il y avais eu un "vive Batista" qui s'étais développée :ouch2: heureusement que certaines personne m'ont prouver le contraire :-d
:d) Personne n'a dit qu'il était le meilleur. Il est bon, c'est tout. Chaud, tout le monde se plaignait qu'il savait rien faire, il nous ressort les Black Hole Slam et commence les Gravepine Choke/Figure 4, vous continuez à vous plaindre.
|
| "différence entre catch et niveau in-ring garçon.
| Sache que Cena, Jericho, Batista et JBL sont cent fois meilleurs que Shelton, Carlito et autres Morrison."
|
| La je suis perdu. Pour moi, ce qui fait un bon catcheur est:
| - son mic skill (pas indispensable, certain ne l'ont jamais utiliser)
:d) Ceux qui ne l'ont jamais utilisé ne POURRONT PAS arriver au top. Si c'est dans leur gimmick OK, après s'ils l'utilisent pas parce qu'ils sont mauvais, pas d'accord.

| - évidemment son catch. Ne sortez pas des excuses de merde concernant Batista du genre: "on lui demande d'être bourrin, c'est normal qu'il est mauvais". Des conneries, vous n'allez pas me dire que tout les super heavyweight du monde sont mauvais :hum:
:d) Batista est bon dans ce qu'il fait.

| - bien construire un match...
:d) Batista et Cena savent le faire...

| Et LE PLUS IMPORTANT!
|
| - Etre apprécier par la foule.
| Si tu est apprécier, tu peut n'utiliser qu'une prise par match et être champion. C'est ce qui fait Batista.

| Bien sur il y a le charisme, mais je ne dirais pas qu'un catcheur est mauvais juste a cause de son charisme...
:d) Sans charisme, tu peux pas être au top...
A moins d'avoir le reste, ou du moins une partie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat