CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici

DébutPage précedente
«1  ... 14411442144314441445144614471448144914501451
Page suivanteFin
Amiral-Sithrac Amiral-Sithrac
MP
Niveau 39
12 février 2024 à 14:45:12

Le 10 février 2024 à 19:04:13 :

Le 10 février 2024 à 18:25:01 :
Paul Levesque est français ?

Bonjour ! :-)

Alors il est né à Nashua, New Hampshire, U.S. A.
Il est Américain, mais avec des ancêtres français, comme l'indiquent on nom de famille (Levesque = l'évêque).
Il a déjà été annoncé de Sainte-Mere-Eglise, France durant ses combats.

:ok:

C'était quand il avait sa gimmick de noble français ça, non?

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 46
13 février 2024 à 12:24:53

Vous avez le lien pour générer des photos qu'on peut poster sur le forum ?

JokerWhite JokerWhite
MP
Niveau 7
17 février 2024 à 19:38:56

Pourquoi Collision n'est pas diffusé ce soir ?

qc-style qc-style
MP
Niveau 54
17 février 2024 à 21:17:53

Parce que TNT diffuse un sous sport à la place

TheBloodline TheBloodline
MP
Niveau 36
18 février 2024 à 18:02:51

Vous avez des concours de pronostics comme sur le forum tennis ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484006787-1483048902-1483031932-henry-bg.png

marwaaaaaaaane marwaaaaaaaane
MP
Niveau 3
03 mars 2024 à 11:26:10

Lorsque Cena et le Rock se sont affrontés à WM 28 et 29, qui est ce qui était heel dans la feud ?

AnthoWrestling AnthoWrestling
MP
Niveau 31
03 mars 2024 à 13:00:28

Le 03 mars 2024 à 11:26:10 :
Lorsque Cena et le Rock se sont affrontés à WM 28 et 29, qui est ce qui était heel dans la feud ?

Il n'y avait pas vraiment de heel. C'était deux lutteurs énormément apprécié avec limite leur vrai identité en personnage.

Mais si on devait absolument categoriser, je dirais que c'était Cena le plus gros face. Car The Rock lui a coûté le titre face au Miz et ensuite Cena a eu une mauvaise spirale avant sa rédemption.

Message édité le 03 mars 2024 à 13:00:50 par AnthoWrestling
marwaaaaaaaane marwaaaaaaaane
MP
Niveau 3
04 mars 2024 à 13:38:14

Okk okk, je me disais qu'il était difficile de définir un véritable heel dans cette feud. Merci Antho :ok:

realnatureboy realnatureboy
MP
Niveau 25
05 mars 2024 à 04:24:40

Pour appuyer les propos d'Anthony, je dirais même que Cena passe pour le "heel" lors du 28.

Notamment le moment où Cena prend la confiance en voulant imiter le people elbow, ce qui d'ailleurs lui a coûté le match.

CandyAssJabroni CandyAssJabroni
MP
Niveau 34
10 mars 2024 à 21:09:28

Comment font les catcheurs pour pouvoir faire leur travail sachant que dans la semaine ils doivent participer au show, passer des journées à apprendre leur segments et chorégraphies dans le ring, voyager pendant des heures et aussi participer à des shows non télévisés ? En vrai c’est impossible, ou alors ils sont jamais chez eux ?

Et comment font Seth Rollins et Becky Linch pour s’occuper de leurs enfants et les garder ? Ils sont absents toute la semaine donc les enfants sont seuls à la maison

BoobaC BoobaC
MP
Niveau 11
10 mars 2024 à 21:14:40

Becky Lynch et Seth Rollins voyagent avec leur fille, ils ont aménagés tout un bus pour ce faire.

Les catcheurs ne passent pas des journées à préparer un match ou un segment. Quelques minutes suffisent la plupart du temps.
Il y a des automatismes pour les matchs (qui sont courts), ils peuvent communiquer dans le ring etc.

CandyAssJabroni CandyAssJabroni
MP
Niveau 34
11 mars 2024 à 12:33:24

Le 10 mars 2024 à 21:14:40 :
Becky Lynch et Seth Rollins voyagent avec leur fille, ils ont aménagés tout un bus pour ce faire.

Les catcheurs ne passent pas des journées à préparer un match ou un segment. Quelques minutes suffisent la plupart du temps.
Il y a des automatismes pour les matchs (qui sont courts), ils peuvent communiquer dans le ring etc.

Merci pour ta réponse khey

Par contre elle ne va pas à l'école leur fille ?

Boobadu22 Boobadu22
MP
Niveau 6
12 mars 2024 à 18:03:42

Bonjour question d'un vieux noob ,
Quel jours sont diffusés les shows de la Wwe sur les chaines SFR ?
Merci d'avance 😉

FatTrucker FatTrucker
MP
Niveau 2
31 mars 2024 à 11:54:42

Bonjour comment je peux regarder raw et smackdown en live et en vo svp ? ( j'ai 32 ans donc c'est pas possible agius dsl )

PS : je découvre le catch

ThomasDidyme ThomasDidyme
MP
Niveau 33
31 mars 2024 à 17:35:17

Le 31 mars 2024 à 11:54:42 :
Bonjour comment je peux regarder raw et smackdown en live et en vo svp ? ( j'ai 32 ans donc c'est pas possible agius dsl )

PS : je découvre le catch

Salut !

Sur le site network.wwe.com il y a les épisodes mais seulement 30 jours après leur diffusion car ils ont signé un contrat avec les chaînes américaines.
Mais l'année prochaine tout sera sur Netflix.
Donc non, pas possible de regarder officiellement la VO en France (à moins d'attendre 1 mois).
Après il existe d'autres méthodes mais c'est interdit d'en parler sur le forum.

Bon dimanche à toi ! :ok:

krakoukasse krakoukasse
MP
Niveau 18
31 mars 2024 à 20:33:46

Bonsoir j'ai une question que je me pose depuis toujours, comment traduire la catch-phrase de Ric Flair "jet flyin', can't steeler, wheeler dealer, son of a gun" ça ne veut rien dire quand je mets dans google traduc.
Merci

Message édité le 31 mars 2024 à 20:34:14 par krakoukasse
FatTrucker FatTrucker
MP
Niveau 2
31 mars 2024 à 20:56:34

OK merci pour les infos 👍 bonne soirée

ThomasDidyme ThomasDidyme
MP
Niveau 33
31 mars 2024 à 21:17:12

Le 31 mars 2024 à 20:33:46 :
Bonsoir j'ai une question que je me pose depuis toujours, comment traduire la catch-phrase de Ric Flair "jet flyin', can't steeler, wheeler dealer, son of a gun" ça ne veut rien dire quand je mets dans google traduc.
Merci

- jet flyin' car le personnage voyage en jet privé
- can't steeler c'est plutôt "can't steal" qui veut dire inimitable, unique en son genre, du fait que l'on ne peut pas voler son talent et son caractère.
- wheeler dealer c'est une expression qui signifie être bon en affaires. Après tout, c'est parce que c'est un homme d'affaires que son personnage est riche.
- son of a gun c'est une façon plus sympa pour insulter quelqu'un. En gros ça veut dire qu'il avoue lui-même être un connard, quelqu'un de rusé entre autres.

:ok:

krakoukasse krakoukasse
MP
Niveau 18
01 avril 2024 à 23:20:34

Le 31 mars 2024 à 21:17:12 :

Le 31 mars 2024 à 20:33:46 :
Bonsoir j'ai une question que je me pose depuis toujours, comment traduire la catch-phrase de Ric Flair "jet flyin', can't steeler, wheeler dealer, son of a gun" ça ne veut rien dire quand je mets dans google traduc.
Merci

- jet flyin' car le personnage voyage en jet privé
- can't steeler c'est plutôt "can't steal" qui veut dire inimitable, unique en son genre, du fait que l'on ne peut pas voler son talent et son caractère.
- wheeler dealer c'est une expression qui signifie être bon en affaires. Après tout, c'est parce que c'est un homme d'affaires que son personnage est riche.
- son of a gun c'est une façon plus sympa pour insulter quelqu'un. En gros ça veut dire qu'il avoue lui-même être un connard, quelqu'un de rusé entre autres.

:ok:

Ok tout est plus claire merci pour ta réponse et ta précision :cimer:

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 45
04 avril 2024 à 20:48:20

Question con: Y-a-t-il un risque de se faire spoilers sur le network en allant dessus le lendemain pour voir la rediffusion ?

Genre risque t'on dimanche matin de voir une image du Rock triomphant ou lundi de Cody lever la ceinture en page d'accueil ? :peur:

Je voudrais pouvoir choper les rediffusion sans risques :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment