CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 14401441144214431444144514461447144814491450  ... 1451
Page suivanteFin
Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 49
24 septembre 2023 à 14:58:59

Que pensent les gens (qui regardent AEW) de Sammy Guevara ? J'ai un peu du mal :hap:

AnaresAE AnaresAE
MP
Niveau 39
27 septembre 2023 à 12:53:33

Le 24 septembre 2023 à 14:58:59 :
Que pensent les gens (qui regardent AEW) de Sammy Guevara ? J'ai un peu du mal :hap:

Bon in ring mais bordel le manque de crédibilité dès qu'il prend un micro c'est cataclysmique, il ne croit pas du tout en ce qu'il dit, il y met 0 âme, la seule fois où son personnage m'avait fait quelque chose c'était pendant le build up du 4 way à Double or nothing où lui et MJF faisaient les faux amis, là c'était drôle et bien amené. En fait le problème avec Guevara c'est que c'est un vrai babyface dans vraie vie mais sa tête à claques nous donne envie de le détester, donc quand il est face ses pops sont ridicules et quand il est heel il a un peu de heat mais au micro c'est vraiment pas convaincant, je pense qu'il serait parfait dans un rôle de face un peu naïf, qui tirait dans le comedy etc, mais bon à l'heure actuelle (je sais pas si t'as tout rattrapé) il y a moyen qu'il améliore son côté heel maintenant qu'il est aux côtés d'un des plus grands heels de la fed, maintenant la question est ; est-ce qu'il le feront moins parler et laisser son in ring le faire mais du coup sacrifier son amélioration niveau promo quitte à qu'il reste avec un manager toute sa carrière, ou bien on continuera à se coltiner ses promos gênantes avec le risque qu'il ne s'améliore absolument jamais ? On verra bien

RamboMatrix RamboMatrix
MP
Niveau 8
04 octobre 2023 à 11:54:55

Salut, est-ce qu'on sait quand est-ce qu'aura lieu le prochain PPV de la WWE en Europe ?

Virevorreur Virevorreur
MP
Niveau 57
09 octobre 2023 à 13:17:03

Pourquoi Vince a dit que vendre wwe à endeavor c'est encore plus historique que le premier wrestlemania ? :( c'est si grandiose que ça ?

FlyingCurry FlyingCurry
MP
Niveau 5
09 octobre 2023 à 23:55:41

Le 09 octobre 2023 à 13:17:03 :
Pourquoi Vince a dit que vendre wwe à endeavor c'est encore plus historique que le premier wrestlemania ? :( c'est si grandiose que ça ?

Compagnie appartenant à la famille depuis la création en 1952-1953 (la date est un peu floue). C'est donc "historique" car la famille de Vince ne dirige plus l'entreprise.
Mais c'est surtout un message business comme toutes les entreprises le font. Tout ce qui est nouveau est "historique" comparé à ce qui est ancien, pour attirer la curiosité du consommateur.
Et puis plus historique que WrestleMania il y en a des choses, WrestleMania n'étant pas vraiment le premier PPV comme on l'entend des fois à tort.

FlyingCurry FlyingCurry
MP
Niveau 5
09 octobre 2023 à 23:56:48

Le 04 octobre 2023 à 11:54:55 :
Salut, est-ce qu'on sait quand est-ce qu'aura lieu le prochain PPV de la WWE en Europe ?

Pas encore annoncé, et on est sûr qu'il n'y aura rien avant WrestleMania (car tous les PPV jusqu'à WrestleMania ont été annoncés).

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2023 à 13:03:58

Je chante le générique de la WWE avant de m’endormir car il m’apporte sérénité. Est-ce que Tony Khan va m’en vouloir ?

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 49
11 octobre 2023 à 01:22:17

Le 27 septembre 2023 à 12:53:33 :

Le 24 septembre 2023 à 14:58:59 :
Que pensent les gens (qui regardent AEW) de Sammy Guevara ? J'ai un peu du mal :hap:

Bon in ring mais bordel le manque de crédibilité dès qu'il prend un micro c'est cataclysmique, il ne croit pas du tout en ce qu'il dit, il y met 0 âme, la seule fois où son personnage m'avait fait quelque chose c'était pendant le build up du 4 way à Double or nothing où lui et MJF faisaient les faux amis, là c'était drôle et bien amené. En fait le problème avec Guevara c'est que c'est un vrai babyface dans vraie vie mais sa tête à claques nous donne envie de le détester, donc quand il est face ses pops sont ridicules et quand il est heel il a un peu de heat mais au micro c'est vraiment pas convaincant, je pense qu'il serait parfait dans un rôle de face un peu naïf, qui tirait dans le comedy etc, mais bon à l'heure actuelle (je sais pas si t'as tout rattrapé) il y a moyen qu'il améliore son côté heel maintenant qu'il est aux côtés d'un des plus grands heels de la fed, maintenant la question est ; est-ce qu'il le feront moins parler et laisser son in ring le faire mais du coup sacrifier son amélioration niveau promo quitte à qu'il reste avec un manager toute sa carrière, ou bien on continuera à se coltiner ses promos gênantes avec le risque qu'il ne s'améliore absolument jamais ? On verra bien

Yes, j'ai rattrapé. D'où ma question en fait. Moi j'ai beaucoup de mal avec, pour les raisons que tu as citées. Je ne vois rien en lui et sa tête me rappelle un Dominik Mysterio à ses débuts ou un Alberto Del Rio de Wish et ça m'exaspère ahi (c'est purement du délit de faciès mais c'est pas pour rien que certains catcheurs sont devenus le visage des feds alors que d'autres non, malgré le talent évident chez certains). :hap:

On verra bien où mènera sa rivalité avec le Canadien et son adhésion à la Don Callis family

BeatUpJohnCena BeatUpJohnCena
MP
Niveau 11
14 octobre 2023 à 04:26:15

Salut , j'ai un compte WWE NETWORK qui marchait et cela fait maintenant 3 mois que je ne peux plus regarder les contenu (il sont bloqué avec un cadenas) , le site me dit que je n'ai plus d'abonnement mais je suis toujours prélevée , quelqu'un connaitrait la solution a ce probleme ?

450SpIash 450SpIash
MP
Niveau 17
19 octobre 2023 à 22:01:57

Le 14 octobre 2023 à 04:26:15 :
Salut , j'ai un compte WWE NETWORK qui marchait et cela fait maintenant 3 mois que je ne peux plus regarder les contenu (il sont bloqué avec un cadenas) , le site me dit que je n'ai plus d'abonnement mais je suis toujours prélevée , quelqu'un connaitrait la solution a ce probleme ?

si tu utilises plusieurs adresses mail c'est possible que tu te sois connecté avec une mauvaise

RamboMatrix RamboMatrix
MP
Niveau 8
03 novembre 2023 à 10:25:14

Hello,

Comment regarder Crown Jewel légalement en France ? Et à quelle heure et quel jour se déroule le show en France ?

Merci à vous :)

BoobaShill BoobaShill
MP
Niveau 29
03 novembre 2023 à 10:26:44

WWE Network à 10$
Preshow 17h show principal 18h

BoobaShill BoobaShill
MP
Niveau 29
03 novembre 2023 à 10:26:54

Samedi

RamboMatrix RamboMatrix
MP
Niveau 8
03 novembre 2023 à 11:00:46

Le 03 novembre 2023 à 10:26:44 :
WWE Network à 10$
Preshow 17h show principal 18h

Merci à toi boss !!

Y'a la VF en live sur le Network ?

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 50
03 novembre 2023 à 11:17:06

Le 03 novembre 2023 à 11:00:46 :

Le 03 novembre 2023 à 10:26:44 :
WWE Network à 10$
Preshow 17h show principal 18h

Merci à toi boss !!

Y'a la VF en live sur le Network ?

Oui, Christophe Agius et Nadir Mohammedi.

RamboMatrix RamboMatrix
MP
Niveau 8
03 novembre 2023 à 12:19:03

Vous avez des contenus à conseiller sur le WWE Network ? Dans le délire documentaire WWE 24 ou autre ?

TheCodester TheCodester
MP
Niveau 47
08 novembre 2023 à 12:37:49

Est-ce qu'il y a des catcheurs qui refusent d'aller dans certains pays svp ? :(

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 49
08 novembre 2023 à 13:16:31

Le 03 novembre 2023 à 12:19:03 :
Vous avez des contenus à conseiller sur le WWE Network ? Dans le délire documentaire WWE 24 ou autre ?

Le docu sur la FCW (l'ancêtre de NXT) est vachement bien. Idem pour la série The Last Ride qui revient sur les dernières années de la carrière de l'Undertaker.

Dans un autre style, les Broken Skull Sessions sont également à voir.

RamboMatrix RamboMatrix
MP
Niveau 8
08 novembre 2023 à 16:50:26

Je me retape tous les PLE de la WWE depuis 1997 et je me demandais si le public savait à l’époque où Vince McMahon était encore commentateur c’était lui le boss de la compagnie ?

Parce que par exemple lors du Rumble 97 quand Bret Hart se fait éliminer par Stone Cold qui était censé être éliminé, Bret Hart va se plaindre auprès de Vince qui est à la table des commentateurs, est-ce que le public savait à ce moment-là pourquoi Bret allait se plaindre auprès de Vince ?

ThomasDidyme ThomasDidyme
MP
Niveau 35
08 novembre 2023 à 19:49:11

Le 08 novembre 2023 à 16:50:26 :
Je me retape tous les PLE de la WWE depuis 1997 et je me demandais si le public savait à l’époque où Vince McMahon était encore commentateur c’était lui le boss de la compagnie ?

Parce que par exemple lors du Rumble 97 quand Bret Hart se fait éliminer par Stone Cold qui était censé être éliminé, Bret Hart va se plaindre auprès de Vince qui est à la table des commentateurs, est-ce que le public savait à ce moment-là pourquoi Bret allait se plaindre auprès de Vince ?

Techniquement au moment où Vince a pris le pouvoir en 1982 on savait au niveau juridique que l'entreprise était à son nom.
Ensuite, afin de ne pas payer la taxe liée au sport, c'est lui-même qui a déclaré que le catch n'était pas un vrai sport.
Enfin, il ne faut pas oublier qu'en 1992 éclate le scandale des stéroïdes qui connaît un véritable écho médiatique aux Etats-Unis et Vince y est le principal accusé, comme l'indique le nom du procès : United States v. McMahon et al (9:93-cr-01276).
Mais bon, à l'époque il n'y avait pas Internet et la WWE n'était pas aussi connue qu'elle ne l'est aujourd'hui, donc difficile de dire si le public en avait quelque chose à faire de s'intéresser à la WWE en dehors des spectacles, contrairement aux fans de 2023 qui traînent régulièrement sur sites et forums.

Au niveau du kayfabe il y avait à l'époque un "figurehead president", comme par exemple Jack Tunney de 1984 à 1995, tandis que Vince n'était qu'un simple commentateur.
Mais, au fur et à mesure du temps, Vince a commencé à avoir un peu plus d'autorité tout en restant commentateur.
La toute première fois niveau kayfabe que Vince a été présenté en tant que figure d'autorité était le 23/09/1996 lorsque Jim Ross a délivré un worked shoot contre la WWE en citant McMahon comme chairman.
Un mois plus tard, Stone Cold Steve Austin s'en prend à Gorilla Monsoon, alors WWF President, en disant qu'il n'est juste qu'une marionnette et que les ficelles sont tirées par Vince.
Donc oui, le public sait que Vince dirige la WWE lors du Rumble 97.
Après cela, son premier coup d'autorité est le 22/09/1997 lorsque Stone Cold Steve Austin attaque Owen Hart, et que c'est bien Vince McMahon lui-même qui a ramené les gardes.
Et pour finir, le coup final confirmant son pouvoir et créant par la même occasion le personnage de M. McMahon c'est le Montreal Screwjob.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment