CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici

DébutPage précedente
«1  ... 14281429143014311432143314341435143614371438  ... 1451»
Page suivanteFin
Mugowar2 Mugowar2
MP
Niveau 35
03 août 2021 à 16:31:07

Orton va revenir juste avant Summerslam pour aider Riddle

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 46
03 août 2021 à 16:45:04

Il devait revenir hier justement.

icemonke icemonke
MP
Niveau 22
08 août 2021 à 17:16:43

Bonjour, j'ai arrêter de regarder le catch depuis WM.

Je pense m'y remettre, j'ai déjà été voir quels sont les champions actuels mais je voulais savoir quels sont pour vous les match de PPV qui valent vraiment le coup d'être vu depuis ce dernier WM (uniquement WWE) :question:

TheNewLebowski TheNewLebowski
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 19:07:10

Le 08 août 2021 à 17:16:43 :
Bonjour, j'ai arrêter de regarder le catch depuis WM.

Je pense m'y remettre, j'ai déjà été voir quels sont les champions actuels mais je voulais savoir quels sont pour vous les match de PPV qui valent vraiment le coup d'être vu depuis ce dernier WM (uniquement WWE) :question:

Plus personne regarde la WWE de nos jours, faut vivre avec son temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532603035-5.png

Kathmandu Kathmandu
MP
Niveau 10
11 août 2021 à 13:55:27

Le 08 août 2021 à 17:16:43 :
Bonjour, j'ai arrêter de regarder le catch depuis WM.

Je pense m'y remettre, j'ai déjà été voir quels sont les champions actuels mais je voulais savoir quels sont pour vous les match de PPV qui valent vraiment le coup d'être vu depuis ce dernier WM (uniquement WWE) :question:

Aucun. Le public virtuel c'est pas la peine d'y revenir. Mais regarde les premiers shows depuis le retour du public le 16 juillet, y avait une vraie énergie (due au retour du public donc)

[Far- [Far-
MP
Niveau 41
11 août 2021 à 14:02:34

Salut les experts du catch.

J'étais en train de regarder cette vidéo : https://youtu.be/2_bzovs81pU?t=250

Et je tombe sur le top 2. Il y a un truc qui m'étonne, c'est que j'ai l'impression que l'arbitre fait un décompte lors que le catcheur est sur la troisième corde dans le coin.
Est-ce normal ? :(

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
11 août 2021 à 14:34:05

Le 11 août 2021 à 14:02:34 :
Salut les experts du catch.

J'étais en train de regarder cette vidéo : https://youtu.be/2_bzovs81pU?t=250

Et je tombe sur le top 2. Il y a un truc qui m'étonne, c'est que j'ai l'impression que l'arbitre fait un décompte lors que le catcheur est sur la troisième corde dans le coin.
Est-ce normal ? :(

C'est une tradition avant les années 80 il me semble. D'ailleurs dans certaines fed à l'époque, les top rope move causaient automatiquement la DQ.

StevenWWE StevenWWE
MP
Niveau 47
11 août 2021 à 14:50:20

Il se passe quoi si un catcheur refuse de perdre en plein match svp ?

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
11 août 2021 à 14:54:22

Le 11 août 2021 à 14:50:20 :
Il se passe quoi si un catcheur refuse de perdre en plein match svp ?

Il se fera viré ou alors il sera blacklisté par la suite.

Dans les années 60, tu en as qui voulaient briser les rotules d'autres catcheurs ou battre le champion comme Lou Thesz. Heureusement, certains avaient des aptitudes en lutte et pouvaient leur renvoyer la monnaie de leur pièce.

Edit : par contre, c'est déjà arrivé une mésentente sur le finish. L'exemple le plus récent a été Lio Rush qui a gagné un titre à la AAA mais Konnan le booker a refusé de valider le changement de titre.

Message édité le 11 août 2021 à 14:58:39 par Pirulo
MeiIIeurGeneraI MeiIIeurGeneraI
MP
Niveau 14
21 août 2021 à 02:21:04

est ce que le cultiveur de la personnalité la voix des sans voix est le meilleur au monde ? :peur:

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 45
22 août 2021 à 23:00:06

Question débile mais ... Tony et Nick KHAN ont un lien de parenté ? :hap:

YoloJoshi YoloJoshi
MP
Niveau 9
22 août 2021 à 23:01:41

Pas du tout

KM_Pernigius KM_Pernigius
MP
Niveau 8
22 août 2021 à 23:07:44

Le 11 août 2021 à 14:54:22 :

Le 11 août 2021 à 14:50:20 :
Il se passe quoi si un catcheur refuse de perdre en plein match svp ?

Il se fera viré ou alors il sera blacklisté par la suite.

Dans les années 60, tu en as qui voulaient briser les rotules d'autres catcheurs ou battre le champion comme Lou Thesz. Heureusement, certains avaient des aptitudes en lutte et pouvaient leur renvoyer la monnaie de leur pièce.

Edit : par contre, c'est déjà arrivé une mésentente sur le finish. L'exemple le plus récent a été Lio Rush qui a gagné un titre à la AAA mais Konnan le booker a refusé de valider le changement de titre.

C'est pire (je parle d'il y a 10 ans, maintenant les contrats sont encore plus stricts)

Il y a pas mal de clauses dans les contrats des talents WWE stipulant que si tu changes volontairement les plans pendant un match, si tu sors du script pendant une promo pour nuire au produit etc, tu es immédiatement suspendu sans salaire jusqu'au renvoi mais en plus, tu manges une sale amende, en 2010 ça correspondait environ à 1 an de ton salaire. Plus la WWE qui se réserve le droit de te poursuivre ensuite. C'est pas juste ta carrière qui est foutue mais ta santé financière aussi.

StevenWWE StevenWWE
MP
Niveau 47
23 août 2021 à 06:20:45

Le 11 août 2021 à 14:54:22 :

Le 11 août 2021 à 14:50:20 :
Il se passe quoi si un catcheur refuse de perdre en plein match svp ?

Il se fera viré ou alors il sera blacklisté par la suite.

Dans les années 60, tu en as qui voulaient briser les rotules d'autres catcheurs ou battre le champion comme Lou Thesz. Heureusement, certains avaient des aptitudes en lutte et pouvaient leur renvoyer la monnaie de leur pièce.

Edit : par contre, c'est déjà arrivé une mésentente sur le finish. L'exemple le plus récent a été Lio Rush qui a gagné un titre à la AAA mais Konnan le booker a refusé de valider le changement de titre.

Merci beaucoup pour ta réponse Khey :cimer:

Kudo11 Kudo11
MP
Niveau 44
26 août 2021 à 20:07:18

Question débile mais je me la pose depuis un moment et je me demandais si un lutteur s'était exprimé sur ça

Les lutteurs/lutteuses comme Nia Jax, Doudrop/Piper Niven, Mark Henry etc.. y a pas mal d'obèse dans le tas, à votre avis pourquoi ils restent dans cette condition physique? C'est forcément voulu avec le nombre d'entrainements etc ils doivent bouffer comme des sac pour rester comme ça, c'est pour se démarquer peut être ? Vous en pensez quoi ?

deuxième question, il y a un moment j'avais vu une vidéo qui parlait de "signes entre catcheur" et je me rappelle d'un moment où à la fin d'un match, si tu poses ta main sur un autre lutteur etc c'est signe de remerciement pour le match, ça vous dit quelque chose? pas moyen de retrouver la vidéo de mon côté

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 46
26 août 2021 à 22:15:27

Le 26 août 2021 à 20:07:18 :
Question débile mais je me la pose depuis un moment et je me demandais si un lutteur s'était exprimé sur ça

Les lutteurs/lutteuses comme Nia Jax, Doudrop/Piper Niven, Mark Henry etc.. y a pas mal d'obèse dans le tas, à votre avis pourquoi ils restent dans cette condition physique? C'est forcément voulu avec le nombre d'entrainements etc ils doivent bouffer comme des sac pour rester comme ça, c'est pour se démarquer peut être ? Vous en pensez quoi ?

deuxième question, il y a un moment j'avais vu une vidéo qui parlait de "signes entre catcheur" et je me rappelle d'un moment où à la fin d'un match, si tu poses ta main sur un autre lutteur etc c'est signe de remerciement pour le match, ça vous dit quelque chose? pas moyen de retrouver la vidéo de mon côté

Pour ta première question, je pense que c'est un choix voulu car, ils aiment bien rester gros, ils se sentent mal en tant amaigris. Pourtant, lorsqu'on est gros, ça peut peut poser des problèmes cardio-vasculaires, de santé, de se déplacer lentement et d'avoir un in-ring non efficace.

Je ne sais pas si ces derniers ce sont rendu compte avant d'être dans ce domaine là.

Pour répondre à ta seconde question, je ne saurais pas quoi dire. C'est sans doute un remerciement.

Message édité le 26 août 2021 à 22:15:44 par Gilou69
cartegraphe] cartegraphe]
MP
Niveau 37
30 août 2021 à 02:47:15

Je vois sur wikipedia que David Flair, le fils de Ric Flair, a catché de 2003 jusqu'à 2009 dans les circuits independants mais pourquoi ? Grace son pere il aurait tres bien pu etre au moins un midcarder à la WWE non ? Quelqu'un connait la raison de pourquoi il a catché que de 2001 à 2002 à la WWE pour ensuite s'isoler dans l'indy ?

Message édité le 30 août 2021 à 02:47:39 par cartegraphe]
StevenWWE StevenWWE
MP
Niveau 47
30 août 2021 à 05:20:03

Kudo11 : je sais que Nia Jax c'est la WWE qui veut qu'elle soit comme ça :(

MeetTheDemoman MeetTheDemoman
MP
Niveau 8
03 septembre 2021 à 08:28:00

Salut, que veut dire le "3:16" de Stone Cold svp j'ai jamais réussi à comprendre

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
03 septembre 2021 à 09:19:44

Le 03 septembre 2021 à 08:28:00 :
Salut, que veut dire le "3:16" de Stone Cold svp j'ai jamais réussi à comprendre

C'est une référence au chapitre 3, verset 16 de l'Évangile de Saint-Jean, qui est un des plus connus, mais remixé façon Steve Austin.

Il a sorti ça après son match contre Jake "The Snake" Roberts, parce que ce dernier s'était converti au christianisme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment