CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez une question ? c'est par ici

DébutPage précedente
«1  ... 14251426142714281429143014311432143314341435  ... 1451»
Page suivanteFin
rollins1 rollins1
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 00:11:19

Salut, je voulais acheter cette veste sur le NJPW Shop mais il semble que la livraison ne soit pas possible en dehors du Japon, et le produit n'est pas disponible sur le Shop international donc je voulais savoir si vous avez une solution pour commander ce produit en France

https://shop.njpw.co.jp/iwgp/g/g3530057279/

Merci d'avance !

YoloJoshi YoloJoshi
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 00:23:43

Faut passer par White Rabbit pour les sites jap qui livrent pas en international

rollins1 rollins1
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 12:12:30

Merci beaucoup !

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 18
04 avril 2021 à 19:24:23

Il existe d'autres sites de service d'achat au Japon.

Whiterabbitexpress
Buyee
Zenmarket.

Je te conseille plutôt Zenmarket, c'est le plus agréable à utiliser et le moins cher.

BrandonCutler BrandonCutler
MP
Niveau 16
05 avril 2021 à 12:39:13

Pour ceux qui était déjà fan de catch à l'époque est ce que le screwjob sur Foley aux SS98, avait eu la même réaction que celui sur Bret l'année dernière ou est ce que les fans savaient que cette fois-ci c'était prévu ?

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
05 avril 2021 à 15:03:31

Le 05 avril 2021 à 12:39:13 BrandonCutler a écrit :
Pour ceux qui était déjà fan de catch à l'époque est ce que le screwjob sur Foley aux SS98, avait eu la même réaction que celui sur Bret l'année dernière ou est ce que les fans savaient que cette fois-ci c'était prévu ?

C'est drôle je me suis refais le ppv la semaine dernière, j'adore ce ppv, coup de génie de Vince de faire ça un an après le screwjob, le booking du Rock les semaines d'avant à Raw et pendant le ppv nous faisant croire à un face turn qui a été très court, le double turn qui mène à la feud Rock/Mankind, c'est fou

Pour répondre un peu à ta question, je pense que les fans savaient que c'était prévu déjà parce qu'il y a une promo d'après match ou Mankind fait mine de pas comprendre, Foley était affilié à Vince dans la story et puis le contrat de Foley n'arrivait pas à expiration, le lendemain à Raw Mankind était présent. Ca n'a pas la même porté que Bret qui crache sur Vince, casse le matériel et écrit WCW avec ses mains

TranceMusicFans TranceMusicFans
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 22:22:22

Salut à tous :)

Une petite question, je cherche à m’abonner à we network, je cherche à savoir si c’est possible par la suite de le diffuser sur un tv ou de télécharger l application depuis la tv ? Et surtout si c’est possible de payer en euros et je cherche le prix par la même occasion.

Merci à vous :coeur:

Wrestlerdu93-4 Wrestlerdu93-4
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 23:22:09

Tu peux diffuser via Chromecast en tout cas je le fais
Pour le prix en euro ça donne 10e19 de prélèvement

TranceMusicFans TranceMusicFans
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 23:32:15

Merci énormément :coeur:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
12 avril 2021 à 21:19:52

Bonjour,

Est-que la nouvelle VR du network avec Christophe Agius et Nadir Mohammedi concerne aussi NXT et NXT UK?

wrestlerdu93 wrestlerdu93
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 22:36:06

A confirmer mais très peu probable

JuniorKickstart JuniorKickstart
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 00:01:03

il est toujours sous contrat david otunga ?

BrandonCutler BrandonCutler
MP
Niveau 16
15 avril 2021 à 16:03:53

Le 15 avril 2021 à 00:01:03 :
il est toujours sous contrat david otunga ?

Toujours oui même si je sais pas comment

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 61
16 avril 2021 à 13:36:21

Je viens de regarder le Royal Rumble de cette année totalement par hasard des années après avoir arrêté de regarder le catch et je vois que EDGE remporte le Rumble WTF :rire:

Il n'avait pas été dit que pour sa santé il devait mettre un terme à sa carrière il y a de ça 6-7 ans ?

Comment se fait il donc qu'il soit de retour et qui plus est en étant à nouveau tête d'affiche ?

Ce serait sympa si quelqu'un aurait des explciations à me donner ça m'intéresse vraiment :oui:

TheNewLebowski TheNewLebowski
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 13:44:09

Le 16 avril 2021 à 13:36:21 :
Je viens de regarder le Royal Rumble de cette année totalement par hasard des années après avoir arrêté de regarder le catch et je vois que EDGE remporte le Rumble WTF :rire:

Il n'avait pas été dit que pour sa santé il devait mettre un terme à sa carrière il y a de ça 6-7 ans ?

Comment se fait il donc qu'il soit de retour et qui plus est en étant à nouveau tête d'affiche ?

Ce serait sympa si quelqu'un aurait des explciations à me donner ça m'intéresse vraiment :oui:

Il était clear, il a fait son retour au Royal Rumble de 2020.

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 61
16 avril 2021 à 13:45:59

Clear ? C'est à dire ?

Et depuis 2020 il est de retour à plein temps dans la compagnie ou seulement par période ?

Même question concernant Christian et Rey Mysterio qui ont fait leur apparition dans le rumble.

wrestlerdu93 wrestlerdu93
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 13:51:05

Le 16 avril 2021 à 13:45:59 :
Clear ? C'est à dire ?

Et depuis 2020 il est de retour à plein temps dans la compagnie ou seulement par période ?

Même question concernant Christian et Rey Mysterio qui ont fait leur apparition dans le rumble.

Clear ça veut dire qu'il a eu l'autorisation pour de nouveau catcher.
Apres 10 ans de soins
Il est de retour à plein temps pour le moment mais ne catch que pour les ppv

Rey est revenu il y a 2 ans a la wwe a peu près il est la quasi chaque semaine

Christian a juste fait une apparition a la wwe pour le rumble sinon il a signer a la AEW ( nouvelle grosse fed américaine pas sur que tu connaisses du coup )

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 61
16 avril 2021 à 14:04:30

Parfait merci beaucoup pour ces explications :-)

Message édité le 16 avril 2021 à 14:04:42 par Back_Jauer
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
17 avril 2021 à 00:48:05

Quelqu'un a des infos sur le statut de Kairi Sane actuellement à la WWE ?

Je sais qu'elle fait office d'ambassadrice au Japon pour la WWE mais son contrat avec la compagnie doit bientôt se terminer non ?

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
18 avril 2021 à 17:50:32

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps (environ un an, un peu avant le début du Covid exactement) j’avais voulu me remettre au catch par nostalgie après avoir décroché (je suis de la génération NT1 dirons nous). Et puis n’ayant plus accès à la chaîne j’ai dû décrocher. Aujourd’hui j’ai de nouveau accès à la diffusion et je voulais bien m’y remettre.

Du coup quelques questions :
- La WWE est-elle toujours plaisante à suivre ?
- Quelles sont les grosses feud actuelles, les dernières nouveautés ?

Je n’ai pas lu les précédentes pages mais j’imagine que ce genre de question doivent revenir 100 fois donc désolé si je fais encore répéter. Merci toutefois si une âme charitable voudra bien me renseigner :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment