sinon je suis entirement d´accord avec jhonny, la force du catch est son principe different des autres et ses styles varies qu´on ne pourrais trouver nulle part ailleurs. moi je trouve beaucoup plus interessant un sport booké qui permet d´etre une synthese enorme de tout le styles de combat melé de sorte d´etre a la pointe techniquement. Le tout le melé a un jeux d´acteur et d´histoire qui fait que ca se suit comme une serie telé et qui peut ainsi nous amené a toucher notre emotions dans des match au limitte des capacité humaine ou les deux lutteur font preuve d´un respect mutuelle autant que leur solidarité dans les cas grave, une grande emotion s´empare de se monde de combat perpetuelle et chacun est capable de faire partagé au publique la douleur qu´il a pu ressentir comme on l´as vu lors de la mort d´owen hart ou de chris candido. et finalement c´est un style a part et ca n´en est pas moin ridicule que de regardé du cinema qui est fake , qui lui aussi sert a sucité l´imagination avec des perso et des pays , situation qu´on ne pourrais pas vivre dans la vie reel.Au meme titre que les serie télé qu´on suit jour apres jour.