CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ok, que les choses soient clair...

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:38:22

A peine 2 secondes apres etre arrivé sur ce forum, qu´est ce que je vois?

Une brebie egarée clamant haut et faire la mediocrité et le ridicule de ce sport-spectacle... :nonnon:

Ce qui sont etrangés a cette discipline on souvent beaucoup de mal ( surtout du coté Europeen j´ai l´impression) a comprendre pourquoi on aime cette discipline.

Je suppose que ces personnes s´imaginent le catch, avec Hogan, des slips roses et tout ces clichés a 2 balles...

Je vais essayer de faire un resumé ( meme si le monde du catch est extremement vaste).

Pour commencer: oui le catch est truqué, et ( en principe) c´est un secret pour personne. Les catcheurs se parlent discretement pendant les matchs, les vainceurs sont choisis a l´avance et ils y a des bonnes facons pour tomber au sol ( on pourrait rester des heures a parler des differentes techniques du deroulement des matchs...)

Le catch est un melange de sport, d´acrobaties, et de spectacle ( ce qui deja a la base est une exellente idée).

Mais si le catch est truqué, pourquoi regarder?

Parce que c´est un monde toujours en evolution, que ce soit pour le deroulement des histoires ( storylines) et pour les innovations sur le ring ( c´est justement parce que le catch est truqué, que sa nous permet de voir des choses qu´on ne verrait jamais en free fight).
Il y a pleint de federations differentes ( que se soit aux usa, en europe, au mexique ou au japon) qui ont chacuns leur propre style, ce qui fait que n´importe quel amateur de ce sport y trouvera son compte.

Il y a des styles de matchs differents ( soumissions, cage, hardcore, tlc etc..)

D´autant plus qu´il existe des styles differents: strong style, technique, high flying, lucha, hardcore etc...

Alors que le free fight ( bien que se soit des sports de combats different qui se rencontrent) ne sera jamais vraimment aussi diversifié, parce que justement c´est reel.

( je n´essai en rien de comparer le catch et le free fight, j´essai juste de faire comprendre que se sont deux opposées et que sa ne sert a rien de vouloir les comparer)

Je vois deja les guignols de service me dire que les catcheurs sont une bande de lopettes qui font des matchs truqués parce qu´ils ont peur de ce faire mal...

Ce n´est ABSOLUMENT pas pour sa, et j´irai meme jusqu´a dire qu´il faut une enorme paire de c.uilles pour faire ce qu´ils font. Le catch a beaux eter truqué, certaines prises sont reelement dangereuses et un accident est vite arrivé.

Voila un bref resumé, j´aurai pu continuer pendant encore longtemps, mais j´ai un peu la flemme la...

Donc, j´espere a l´avenir a ne plus voir les conneries que j´ai pu voir a l´instant.

mood
mood
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:39:34

Ouais bonne idée de topic :-)))

spear
spear
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:40:04

johnnycash philosophe :content:

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
11 juillet 2005 à 18:41:50

Ouais Johnny les Storylines nous font continuer a regarder , comme dans les Feux de l´amour lol

last-ride
last-ride
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:43:11

C´est pas pour rien non plus que l´espérance des anciens lutteurs est faible.
Un lutteur qui dépasse les 70 ans se fait de plus en plus rare :-(

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:43:28

jhonny a tout dit, merci de la précision, je pense que c´etait bien necessaire :ok:

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:43:56

ha ouais c´est vrai sa, j´y avai jamais fait gaffe lol :(

Jim55
Jim55
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:46:48

Faudrait montré des vidéos de catch indies à des gars qui critique :)

SpiT_Toi[n]oU
SpiT_Toi[n]oU
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:47:40

Ouais ils se limittent qu´à la WWE, donc...

last-ride
last-ride
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:48:25

vous avez pas vu toutes les anciennes stars du monde de la lutte qu´on a perdu depuis 6 ou 7 ans ? voici une petite liste non exhaustive pour les bornés :
Crash Holly, Curt Henning , The Wall , Owen hart , Chris Candido , Hawk , Big Bossman , Brian Pillman , Le british Bulldog , le Junk Yard dog et d´autres....

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:49:30

:)

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
11 juillet 2005 à 18:50:45

Mais il a quel age Ric Flair ?

last-ride
last-ride
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:51:45

56 cette année :-)

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
11 juillet 2005 à 18:52:22

:ouch: OK , il se porte bien !

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:52:39

J´avi lu une enquete qui disait que les gauchers avait une esperance de vie legerement plus faible que les droitiers car ils vivent dans un monde de droitiers et donc ce coupent un peu plus souvent.

Si rien que le fait d´etre gaucher peut racourcir l´esperance de vie, j´ose a peine imaginer ce que les chocs sur le ring peuvent faire endurer au corps humain lol

:megascoliose: :neuronesenmoins:

SpiT_Toi[n]oU
SpiT_Toi[n]oU
Niveau 5
11 juillet 2005 à 18:53:04

rick Flair rulz

WHOOOOOOOOOOOOOOO

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:54:24

Johnny Cash président :-p

johnnycash
johnnycash
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:54:59

:content:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 juillet 2005 à 19:10:04

Il faut regarder la lutte comme une serie tv, tout simplement, ces comme quand je regarde Angel, j`adore le voir botter le cul des vampires et demons etc, j`acroche a fond pourtant ces un acteur avec du maquillage. Bas la lutte ces la meme chose, tout simplement. Ces sur ces pas le genre de ``sport`` ou tu parie sur le vainqueur lol, mais ces sympa a regarde, et moi ces devant un comba de boxe(pourtant reel) que je m`ennuis a fond.

Azby
Azby
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:53:10

Très bonne initiative, je te remercie. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat