CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Génération Catch n° 3

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:14:17

Soit CM Punk, Taker, HBK, HHH :ok:

Je mets un petite pièce sur CM Punk :)

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:34:52

Je pense à l'Undertaker ou encore Hbk :(

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:41:04

sa m'étonnerai , sinon ils aurait dit dans l'ancien numéro , donc sa sera un hell , Randy Orton ou Edge , de toute façon je les trouve bien

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
07 septembre 2008 à 12:56:13

Je vais reposter ce que j'avais écris le mois dernier au sujet des critiques sur ce mag...

Bon, je tiens à dire que SURTOUT, je ne prends pas part de près ou de loin à Generation Catch...

Je trouve qu'une fois de plus, certains qui NE FONT JAMAIS RIEN, se plaignent encore et toujours... On dirait qu'ils ne se sentent vivre qu'à travers ça, ça devient pathétique !

Ce magazine est une traduction + quelques ajouts FAIT PAR DES FANS qui, à mon avis, sont TRÈS LOIN d'en vivre et j'aimerais que ce dernier point vous en teniez compte !

Ce magazine ne s'adresse pas au ptit fan d'Internet qui se documente d'une façon ou d'un autre sur la toile, mais au fan de NT1/RTL9 (qui sont, je le rappelle, BEAUCOUP plus nombreux que ceux du net...).

Alors ça ne sert à rien de critiquer, car DEPUIS LE DÉBUT, on sait très bien que ce mag ne nous est pas adressé directement !

Ensuite, cracher encore et toujours sur les initiatives, quelques quelles soient, commence fortement à me gonfler !

Vous n'êtes pas content, n'achetez pas, ne lisez pas, ne participez pas, ne vous déplacez pas... Mais fermez-là ! Ou alors faites mieux !

Ce magazine en est à son 2ème numéro, seulement ! Vous faites-vous critiquer de la sorte, vous, au bout de 2 mois d’école ou 2 mois dans votre nouveau boulot ? C’est comme les mecs qui critiquaient Santino Marella ou Cody Rhodes à leurs débuts…

Nous sommes, soit disant tous fans de catch ? Hé bien je ne suis pas de cette catégorie... Il y a près de 10 ans, 200/250 fans ont fait revenir le catch sur canal+ puis après sur RTL9... Vous devriez peut-être tenir compte de ça, car aujourd'hui, beaucoup plus nombreux, on y arriverait pas à cause des frustrés, jaloux, feignasses, fouteurs de merde et autres boulets !

Faut arrêter d’avoir l’esprit fermé et toujours critiquer les bonnes initiatives, surtout quand de votre côté, vous ne vous exposez surtout pas ! J’espère qu’un jour, vous vous investirez dans quelque chose de bénévole et que vous vous prendrez en moins de 2 des réflexions et on en reparlera !

Rappelez-vous, qu’il y a 2 ans à peine, on avait quasiment rien en France, on dirais que déjà, beaucoup on oubliés… Comme quoi la mémoire courte et le poile dans la main, ça va avec ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:58:17

Généralises pas non plus, je l'adore ce magazine comme beaucoup d'autres personnes :(

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
07 septembre 2008 à 13:10:29

Chouette, ça va encore troller :coeur:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
07 septembre 2008 à 13:33:18
  1. FullContact Voir le profil de FullContact
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 12:58:17 Avertir un modérateur
  3. Généralises pas non plus, je l'adore ce magazine comme beaucoup d'autres personnes

----------> Ou tu vois que je fais une gens qui critiques toujours, proposent rien d'autre et oublient que y'a 2 ans on avait rien en France à part RTL9...

galaxy-green
galaxy-green
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:52:03

stonecold016 a entièrement raison, je suis totalement d'accord avec lui. J'ai acheter le deuxième numéro de GC, car je n'ai pu me procurer le premier. Certes il donne un aspect différent du catch comparé a WWE MAGAZINE ( dont je possède tout les numéros depuis sa re-création ), mais néanmoins, il permet une vision autre de ce sport, en plus la traduction en francais profite aux non-anglophones. De deux je trouve les articles pour le moins intéressant. Pour le prix du mag j'estime aussi que l'on ne se fout pas de nous, vu que ce dernier est plutot bien remplis, niveau infos et nombres de pages. Donc dit SC016 estimons nous heureux de posséder des choses a l'effigie du catch dans notre pays, car pour reprendre ses mots, il y a deux ans nous n'avions rien hormis RTL9 et son décalage de 1 mois et demi avec les USA.

HBL_25
HBL_25
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:05:29

Oui je suis entierement d'accord mais perso je vais pas acheter ce mag,autant attendre la sortie de WWE Mag en français se sera toujours mieux au meme prix :oui:

galaxy-green
galaxy-green
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:08:46

j'espere juste que le prix du WWE Mag en francais ne sera pas aussi élevé que l'officiel en anglais, car je le paye 11e lol et ça par contre c'est pas donné

TSZ
TSZ
Niveau 6
07 septembre 2008 à 17:20:59

Willy a raison.
Exposez vous, faites quelque chose ! Faites mieux puisque les projets de catch en France sont tout le temps sujet à critique (souvent non constructives).
Lors du dernier FanFest, curieusement les mêmes, ont fait des critiques débiles et complètement hors de propos. Mais moi j'attends qu'un fan investisse plusieurs milliers d'euros, avec le risque de ne pas être remboursé juste pour faire du catch en France? Que faites-vous derrière votre PC?
Et puis quelle honte de vivre du catch? Moi je suis fan depuis 90. J'étais un gamin qui devenait fou en voyant Randy Savage rentrer sur le ring avec ses vêtements de folie. Je me souviens l'arrivée d'un jeune...Undertaker etc... Aujourd'hui je vis de ma passion.
Tout cela m’a demandé des SACRIFICES, du travail, de la discipline. Je n'ai honte de rien, et la personne qui bosse sur le magazine (Jérôme) a aussi décidé de vivre de sa passion. Il y a de grand bénévoles comme Willy qui passe bcp de sa vie PRIVEE à répondre à vos questions et mettre à jour son site. Une pensée pour Fréquence catch aussi. Je pense aussi à Mantaur et Crimson qui ont mis en place le CLPod. Toutes ces initiatives sont bonnes. JAMAIS PARFAITES, c'est vrai, mais au moins on a eu le mérite d'essayer de faire bouger les choses à notre façon, en fonction de notre vie de famille et de notre budget.

Donc je ne blâme pas ce qui ont donné un avis censé, et une critique constructive. Je blâme ceux qui jugent sans savoir de quoi il parle. Qui confondent fans qui vivent de leur passion et bénévoles. Et ceux qui découvrent et ne comprennent pas que quand on vend, on vend ce qui se vend... Et un Mysterio vendra toujours mieux que de l'Indy.

gregd88
gregd88
Niveau 5
07 septembre 2008 à 21:53:32

Personnellement, je doute fort que HBK soit en couverture, il y avait déjà un article sur lui dans le magazine numéro 2. Je rejoins plutôt l'idée d'un heal, et du fait qu'Orton est blessé, je mise sur Edge, qui est un de mes catcheurs préférés !

Je regarde le catch depuis le mois de janvier, au Royal Rumble, et en peu de temps j'ai appris beaucoup de noms de prise et beaucoup sur les catcheurs, car avec 3 émissions catch par semaine, on finit par retenir ! Mais par contre, je suis bien content d'entendre parler des anciens catcheurs comme Ultimate Warrior, dont je connaissais peu de chose.

Par contre je dois avouer qu'écrire des choses du genre que Cena a la plus grand nombre de titres engrangés à la WWE c'est un peu bof, sachant qu'il a été 3 fois champions de la WWE, 1 fois US champion, et 2 fois champion par équipe (1 fois a l'écriture du mag)

gregd88
gregd88
Niveau 5
07 septembre 2008 à 21:57:58

Ah oui j'ai oublié. Pour rejoindre TSZ je trouve que Danny, propriétaire d'un super blog, a également fait beaucoup, de son temps personnel, sans aucune rémunération ! Je ne sais pas s'il passera par ici, mais il propose le lendemain des diffusions toutes les émissions avec des résumés en francais (Raw, ECW, Smackdown et PPV) avec parfois même les émissions francaises. Pour moi c'est pas une personne qui s'investit de son temps personnel, c'est LA personne qui s'investit. Si vous connaissez son site, vous serez d'accord

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
07 septembre 2008 à 22:12:24

sa va etre ric flair en couv vous avez remarquez que sur la première page du mag(quand on ouvre)il y a une pub sur un numéro de tel dans le premier numéro on y voyait batista façon dessinateur de tag comme par hasard on le retrouve en couv du numéro 2 et la le dessin(facon tag)a changé dans le numéro 2 et on voit ric flair.après ce n'est que mon avis!

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:16:14

Cena a été 3 fois champion US :-)))

Et le n°1 était sortie avant que Cena remporte son second titre de champion par équipe.

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:17:28

Cena a la plus grand nombre de titres engrangés à la WWE

:noel:

Leg_drop
Leg_drop
Niveau 9
08 septembre 2008 à 09:25:12

slt a tous vous parlez toujours des catcheurs de la wwe mais comme ce livre parle du catch en général ça pourrais êtres aussi un catcheur de la tna (sting, kurt angle ...)

hbking
hbking
Niveau 6
08 septembre 2008 à 17:25:26

j'ai été dans un presse et on m'as dit qu'il sortait dans la semaine

ronaldo24
ronaldo24
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:31:59

ok m'as dit jeudi moi :(

valti44
valti44
Niveau 1
08 septembre 2008 à 20:23:36

perso j pense que se sera sur l undertaker
car o moment de son retour ala wwe qui etait tant attendue et aussi suite o match hell in cell contre edge qu il agagne et il attend tjr de se venger de vickie qui elle lui propose pour calmer sa rage un match a unforgiven
moi je dis que en se moment sa serai une erreur de ne pa sortir le n3 sur l undertaker car tous le monde voudra en savoir d avantage

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat