CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Génération Catch n° 3

[Rated_RKO]
[Rated_RKO]
Niveau 6
28 août 2008 à 17:11:22

Est-ce qu'il est sorti SVP ?

C94B_Returns
C94B_Returns
Niveau 8
28 août 2008 à 17:13:10

Prêt pour le choc?

:spoiler:

Non.

alerte___edge
alerte___edge
Niveau 8
28 août 2008 à 17:14:48

On n'est même pas en Septembre :sarcastic:

[Rated_RKO]
[Rated_RKO]
Niveau 6
28 août 2008 à 17:20:49

Beh le n° de juillet est sorti en juin et le n° d'août est sorti en juillet !

Donc le 3 n'est pas sorti... Il sort quand ?

alerte___edge
alerte___edge
Niveau 8
28 août 2008 à 17:21:56

En Septembre :ok:

thefranchise
thefranchise
Niveau 4
28 août 2008 à 19:03:28

C'est pas la pure daube ce magasine, très cher et bourrés d'information érronées ?

Stifler_
Stifler_
Niveau 9
28 août 2008 à 19:08:10

Et meme si c'est le cas, qu'est ce que ça peut te faire? :sarcastic:
Quand a toi Rated :d) Reflechis deux secondes avant de demander n'importe quoi idiot :ok:

[Rated_RKO]
[Rated_RKO]
Niveau 6
28 août 2008 à 19:46:31

Beh j'vois pas en quoi c'est n'importe quoi... ???

thefranchise
thefranchise
Niveau 4
28 août 2008 à 21:49:36

Stifler_ employé du magasine ?

Ce magasine est juste un attrape nigaud, la moyenne d'age des lecteurs est de 10 ans :honte:

Je t'emmerde d'avance :ok:

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
28 août 2008 à 21:50:37

Chaud le kikoo avec ses vannes merdiques :(

Stifler_
Stifler_
Niveau 9
28 août 2008 à 21:54:45

thefranchise :d) Jt'ai pas insulté grosse merde, s'il veut lire ce magazine , il le lit, je vois pas en quoi ça te pose un probleme, tu ferais mieux de fermer ta gueule avant de dire des idioties cretin..

TSZ
TSZ
Niveau 6
29 août 2008 à 20:03:01

Ce magasine est juste un attrape nigaud, la moyenne d'age des lecteurs est de 10 ans

= Oui, et ? Jamais ce magazine a été présenté comme un fanzine insiders pour pro... Ils ont choisi un public jeune, qui aime les Mysterio,Cena etc et propose des posters. Tu semble dire que tu t'es fait avoir sur le produit et qu'ils trompent les gens, mais la réalité c'est que tu t'attendais à un certain type de produit et que tu as été décu. Doit-on donc blamer GC ???

Je te rappelle aussi (et je sais de quoi je parle) que le magazine officiel WWE, n'est guere plus 'pro'.

Pour finir, combien de fans acheteraient un fanzine pro, combien s'abonneraient comme aux USA aux Insiders (petit mag par correspondance)?

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
29 août 2008 à 20:27:08

Il y a tout de même un juste milieu entre faire un magazine réservé aux enfants et faire un mensuel qui n'intéresserait que les fanatiques.
Je salue l'initiative que constitue Generation catch mais pour le reste, force est de constater que c'est mauvais.

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
29 août 2008 à 20:33:30

Les enfants/marks sont beaucoup plus nombreux que les "smart" et achètent beaucoup plus, leur but et de faire de l'argent et pour ça il faut négliger une partie des fans et ils ont choisi de négliger la partie la moins nombreuses. Ce qui est tout à fait logique.

TSZ
TSZ
Niveau 6
30 août 2008 à 07:50:24

gravelord
= Quel est le juste milieu pour un gosse de 6 ans qui croit que Cena va se venger de Batista et un gars de 30ans qui va voir ce que va faire la WWE avec un lutteur qui a été controlé positif...
Difficile en effet. Le mieux serait donc 2 types de magazines. Mais la encore, acheterais-tu le mag 'smart' tous les mois?

Mr_Kennedy-76
= Absolulement, je suis toujours un peu surpris de la reaction des gens qui semblent decouvrir que les gens qui travaillent a leur compte doivent vendre ce qui se vend... Et donc aller chercher l'argent ou il est.
Meme la WWE fait exactement comme ca. Pourquoi croyez-vous qu'un Cena existe ou un Mysterio. La WWE a fait ces 4 dernieres années 200% d'augmentation en merchandising. Oui 200%... Elle vit grace au merchandising. Ca fait longtemps que les PPV ne se vendent plus comme avant, et il doivent creer des stars qui savent vendre des Tshirts et des DVD. Croyez-vous que c'est un hasard que maintenant les superstars rentre sur le ring avec leur Tshirts??? De memoire seul Hulk Hogan faisait ca.

angellcatch
angellcatch
Niveau 1
03 septembre 2008 à 08:45:35

moi je trouve que cette idée est trés bien d'avoir créer se magazine et même si tu dis qu'il est pour les enfants moi je l'aime bien et puis les gens veulent en savoir plus sur leur superstar préféré moi je trouve que c'est une bonne initiative

Jeff_Hardy2008
Jeff_Hardy2008
Niveau 7
03 septembre 2008 à 08:55:05

Et puis meme la WWE a créer le magazine : WWE Kids un truc dans le genre et c'est encore plus "gamin" donc arretez avec vos gaminerie et laisser le tranquilles il demande quelque chose He bien répondez-lui donc Moi je lui reponds : Non :ok: .

theboss39
theboss39
Niveau 5
03 septembre 2008 à 12:01:26

Au moins ils ont eu l'idée de faire un magazine sur le catch pour essayer et permettre à certain de s'y intéresser d'avantage et pour faire venir de nouveaux fans. Pour ça on peut rien leur dire !

Umanga
Umanga
Niveau 14
03 septembre 2008 à 12:30:54

Hallucinant, vous êtes jamais content, j'aimerais bien que la WWE disparaisse de NT1 (moi je m'en branle j'ai pas besoin de ca pour voir la WWE) ca serais bien fait pour la gueule de certains :honte:

Jamais content, mais jamais ... De plus je vois pas en quoi c'est un magazine de mark, justement un mark qui lis tout ca a force deviendra Smart , je vous rappelle qu'un smart c'est quoi? Simplement une personne qui connais le kayfabe et qui a des connaissances catchesques, et ce magazine apprend pleins de trucs (peut être pas a vous et a moi , mais tout le monde n'est pas un nolife qui reste toute la journée sur des sites de catch) donc il est très bien.

Mais bon vous il vous faudrait un magasine de 800 pages avec des posters de Kobashi,Ricochet,Morrison et Kurt Angle.

:sleep:

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:33:45

Même pas, étant donné que les 3/4 des gens qui critiquent ce mag ne connaissent en aucun cas les deux premiers cités.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat