Yep.
Ici seront regroupés mes exposés que personne ne va sans doute lire. (Ce dont je vous remercie d´avance)
De grands débats personnels qui ne concernent que mon sujet et moi.
C´est pourquoi je vous invite a prendre congé au plus vite.
(La deja ca devient insupportable)
C´est frustrant de ne pas savoir ecrire aussi bien que Sanchez hmm?
Mon théme de ce soir: La WWE: Une vraie fed de lutte?
Selon quels critéres la WWE emploie t-elle plus ou moins bien ses catcheurs?
Un push est-il justifié a sa juste valeur dans la grosse fed commerciale.
On dit aujourd´hui de la WWE qu´elle est une fedération vraiment déplorable niveau lutte. Ce qui n´était pas le cas il y a 6-7 ans, où elle était considérée, faute de concurrence, comme une bonne fed catchesques. (Même pour les personnes considérant la ECW et la WCW comme des feds supérieures techniquement, ce qui était le cas, la WWE ne faisait pas si tache pour les connaisseurs)
Alors quel point pour les dirigeants semble le plus important a mettre en valeur. Le côté Wrestling, ou le côté Entertainement (Lutte/Divertissement).
Il semblerait que le deuxiéme point prenne le dessus sur le premier depuis quelques années. Aujourd´hui la fed peut traiter les plus talentueux des catcheurs nimporte comment. Même si ils se rattrapent sur la fin, le nombre de catcheurs corrects qui ont été mal utilisé (Selon moi) par la fed sont tout de même trés nombreux:
Shane Helms, Paul London (A ses débuts), Mark Magnus (Même si on a sûrement suréstimé ses compétences en s´enérvant sur sa "fin" raciste et ridicule), Christian, Edge, Funaki, Jimmy Yang, Shannon Moore, Charlie Haas, Gibson, Kidman et j´en passe.
Pendant ce temps, Les deux grandes ceintures sont détenues par des mecs qui ne savent pas faire un DDT, alors effectivement on se fout du monde.
En gros, la WWE a su s´évaluer au demandes de son public, qui ne demande qu´a se divertir, et qui se fout pertinament du niveau de lutte comparé a celui de la ROH, PWG, CZW, NJPW fin on s´en fout.
En gros le divertissement prend considérablement le dessus sur la lutte, et bientôt la WWE deviendra la WBE, World Boxing Entertainement.
Fin.
PS: Je ne vous demande pas vos réactions. ![]()
![]()
C´est le debat eternel ca, vous etes des masses a toujours ramener ca .La WWE est une fed de lutte evidement mais la WWE a son style , la wwe dois gerer la fatigue et les blessure a cause de X show par semaines.
A la limitte , que tu penses qu´ils font trop de match ce qui fait que le niveau catchesque degringole , ceci me parais etre un argument tout a fait acceptable si c´est le cas.
Mais n´oublie pas que la wwe c une industrie bien plus enrome que toute les fed indy et surement toute les fed du japon reunie aucune fed ne fait autant de matchs, autant de show télé , autant de tournée mondiale.
Ca genere un fric bete et ce que tu dois te dire c´est que le staff s´en fou eperduement d´un fan comme toi, moi ou nimporte qui d´autre qui aime les beaux matchs, la WWE est un business qui dois etre rentable et tant que des fans basic sans aucune critiques fondée envers les lutteur qui haissent les heels et adorent les face qui sont pres a payé pour acheté des T-Shirt et des DVD le font, elle y tient son compte, de ce fait elle n´as pas de raison d´hausser le niveau, a quoi ca sert vu que les fans aiment tel quel.
Comme dim (un grand sage) le disait: trop de bon tue le bon... tu le comprend comme tu veut mais c´est la politique de la WWE.Elle s´en limitte a ce qui contente les fans tout au long du temps pour qu´un ainsi le jour ou on sort du gros calibre ca marque automatiquement les esprit! ref: wrestlemania.
moi je trouve ca un peu facile parceque , se contenté d´un bon gros show sur l´an et sortir juste du basic tout le temps et ramené quelque legendes, c´est pas mon delire, la wwe c´est 5 bon lutteurs, 10 lutteur charismatique et des jobber melangé avec de la sauce a la storyline ( un peu de bon et bcp de bidon mais tant que le fans est au rendez vous, c´est bon.)et au final c´est rentable.
Maintenant ya des gens tout a fait intelligent et ,ormalement constituée qui aime la wwe mon descriptif du fan basic vise plutot le 13-16ans moyen qui est neophyte.Mais si ceux ci trouve plaisir a regarder la wwe pour ses bonnes storylines c´est tant mieux, faut avouer aussi que si la wwe avais une concurence et une demande du publique de faire du meilleur catch, elle le ferais, elle a des lutteur d´exceptions dans ses rend et comme ce fut prouvé dans les grandes occasions et meme RARE TRES GRANDES OCCASION je veut bien l´accordé, elle a sortit des p*tain de bons matchs grace a ces gars et ce publique massif qui donne le ton.
moi je me pose meme plus ces question, la wwe tu regarde tu aime ou pas. Si t´aimes pas tu zappes et c´est fini.Continuer a regarder pcq on peu pas se passé de sa dose de wwe et tout le temps trouver a redire ca avance a rien.Si tu veut que ca change prie pour que le fans moyens sois plus exigent.
Et, dudule, ici c´est mes débats.
T´as qu´a te faire un topic "Les débats de blue-hell encore plus chiants que ceux de sans-chaise". ![]()
Bloue Aile + Sanchez = Boring ![]()
bloue aile + sanchez
bloue aile + sans chaise
![]()
_NitroMash_ Posté le 22 novembre 2005 à 21:31:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bloue Aile + Sanchez = Boring
Jsuis fier de mon côté boring. ![]()
Juste une rectification : Edge était, est et sera toujours mauvais et n´a pas sa place avec les autres lutteurs cités.
Maintenant pour en revenir a la WWE, ben ele aura toujours ses fans Pourquoi ?
parce qu´il yaura toujours deux catégories de fans. Les premiers sont ceux qui adulent Batista, Cena, Snitsky et consorts, et ce malgré leur niveau de lutte alarmant. Ils prennent surtout en compte dans leurs critères le coté entertainment de la lutte, qui est il faut le dire super développé a la WWE. Il regroupe 90% des fans de catch, de ce forum aussi.
Mais bon, ne les blâmons pas, ils font marcher l´industrie WWE et indirectement popularisent les autres fédérations en popularisant d´une manière générale la lutte. ( Celui qui me dit qu´il a découvert la lutte grâce a la ROH, la CZW ou le Puro se fout de ma gueule, on est tous passés par une époque pro-WWE )
Ensuite il y a la deuxième catégorie de fans : ceux qui sont plus intéressés par le côté combat, le côté sportif de la lutte. ceux la se tourneront vers les fédérations indépendantes ou replongeront le nez dans les excellentes défuntes compagnes qu´étaient la WCW et la ECW, qui ont popularisées a elles deux seules aus états unis la Lucha Libre et le catch tel qu´il se pratique au pays du soleil levant. Cependant le principal argument du premier groupe pour dénigrer le second est simplement nul et faux : selon eux, ces feds indy ne s´occupent pas du tout du côté entertainment : ce qui veut dire pas de storylines intéressantes ( hum hum jetez un coup d´oeil a la ROH vous y trouverez des Storylines aussi variées que des Heels/Face turns, des grosses factions stables, des guest stars...) ou des Gimmick complètement classiques : c´est a dire le prototype meme du catcheur : un mec assez bien gaulé en slip. ( Allez donc voir du côté de la Chikara Pro y voir les gimmick absolument délirantes qui apportent une dimensoin comique au catch tout a fait intéressante en plus de conserver un niveau de lutte super )
j´éviterai de parler de l´argument " je le connais pas, donc je regarde pas, qui est pitoyable...
Bref, la WWE devient de plus en plus une fed a entertainment, ou les Matches ne sont que des étapes des Storylines, alors qu´avant a la WWF les Storylines étaient juste la pour donner une autre dimension et une autre tension aux matches. Cepedant, elle a encore de beaux jours devant elle, Mr Macmahon étant un businessman de génie et ayant compris les ficelles de ce monde, au détriment de la dimensoin sportive du Catch.
Edge une quiche? Ben mate un de ses matches en team avec mysterio en 2002 et redis-moi ça. ![]()
que de débats ce soir
sans chaise vs blue aiye vs dernier voyage
![]()
Et arrêtez de polluer mon topic avec vos pertinents commentaire, surtout le tien last (Je m´entraine a lécher les bottes)
Enfin ça compléte a peu prés mon débat initial.
Edge etait pas une quiche avant sa blessure.
Jamais trouvé une once de talent chez ce type....
Edge vs Kurt angle
Edge vs Eddie guerrero
Edge vs Randy Orton
Edge vs Test
![]()
Rectification.
Bloue Aile + Sans Chaise + Laste Raillde = Apocalypse´Boring
![]()
spiritisback Posté le 22 novembre 2005 à 22:03:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Edge vs Kurt angle
Edge vs Eddie guerrero
Edge vs Randy Orton
Edge vs Test
----------------------
video cadeaux
Standelf Posté le 22 novembre 2005 à 22:04:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rectification.
Bloue Aile + Sans Chaise + Laste Raillde = Apocalypse´Boring
-----------------------
Nitro : la voie de la raison
ou peut etre l´abus d´eau ( non gazeuse
) ![]()
C´est dég´ l´eau, j´carbure au Powerade - Magma River en ce moment ![]()
Carbure au red bull c´est encore mieux
J´ai peut-être la vue embuée par le fait que je ne peux pas le sentir, mais je ne trouve pas Edge talentueux ![]()
Encore qu´a l´époque des TLC il tirait son epingle du jeu.....
last-ride Posté le 22 novembre 2005 à 22:11:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai peut-être la vue embuée par le fait que je ne peux pas le sentir, mais je ne trouve pas Edge talentueux
Encore qu´a l´époque des TLC il tirait son epingle du jeu.....
mate les 5 matches que je viens d´énumérer et tu verras que même si tu ne l´aimes pas il est talentueux