C´ est la WFW !
undertaker2005 ![]()
je le saurai pour mes prochaines bannieres ![]()
commentateurs :
Jean Wilkkins : defenseur des Heels
Martin Terrier : defenseur des faces
PPV Dark Thunder :
Wilkkins : Bienvenue , pour ce troisieme PPV de la WFW je suis Jean Wilkkins et voici mon collegue : Martin Terrier !
Terrier : bienvenue , nous avons un programme du tonnerre ce soir !
Wilkkins : oui en effet , la soirée debuteras par le tag team championship , un Fatal-4-Way elimination tag team match ! un match inéditr que vous ne verrez qu´a la plus belle federation du monde : la WFW !
Terrier : vous avez bien raison Jean , le match verra s´affronter l´équipe de choc actuelement championne : l´Immortel et l´Animal : Hogan et Batista !
Wilkkins : oui puis les Dark Lorraines , équipe qui a possedée le titre pendant une courte periode : Juventud et Booker T !
Terrier : puis il y a également une équipe de legende : Goldberg et RVD !
Wilkkins : et pour finir Y2J et ni plus ni moins que le champion de la WFW : Randy Orton !! !
Terrier : le match suivant serras sans stipulations , elle verra s´affronter l´Undertaker et Kane
Wilkkins : oui se seront deux betes du ring qui s´affronterons !
Terrier : puis un match qui designeras le futur possesseur du contrat de Stacy Keibler : encore un match inedit car il s´agira d´un Fatal-5-Way !
Wilkkins : il vera s´opposer Raven , l´ancien petit ami de Stacy qu´elle a cruellement rejeté , il merite ce contrat
Terrier : JE PROTESTE ! c´est a cause de lui que Stacy doit endurer tout ca ! bref , le second participant sera Shawn Michael , defenseur de la belle qui lui aussi a été rejeté !
Wilkkins : oui , puis il y aura Chris Master !
Terrier : et John Cena ! puis aussi Matt Hardy , appelé en renfort par Stacy !
Wilkkins : puis le Main Event de l´emission : une Elimination Chamber pour le titre Hell , possedé par un incappable !
Terrier: QUOI ?! ?!
Wilkkins : parfaitement ! il y aurat trois catcheurs méritants pour tenter de recuperer ce titre : Christian qui a battu Matt Hardy pour se qualifier , Triple H qui anéanti l´allié de ce pathétique champion : le Boogeyman , et Carlito qui a battu le géant : André
Terrier : Moui , vous oubliez qu´il y aurat également Mick Foley qui s´est qualifié contre le Sandman et Juventud qui s´est qualifié contre Brock Lesnar !
Wilkkins : bref , nous n´allons pas continuer comme ca toute la soirée , place aux matchs !
J -3mn
ca serait plutot M-3 ![]()
oui c vrai ![]()
maintenant on a plus qu´a attendre youk qui posteras le premier match ![]()
En tant que président : WFW rules !! !!
![]()
pourquoi dis-tu ça ?
Vive la viande !! !!
mince trompé de topic ...
cool les comms ![]()
Elimination Tag
Fatal 4 Tag Team
Tag Team Championship
Hulk Hogan & Batista (C) vs. Juventud & Booker T vs. Randy Orton & Chris Jericho vs. Rob Van Dam & Goldberg
La musique des Dark Lorraine se fait entendre et les deux catcheurs apparaissent.
-En chemin vers le ring, je vous présente le Tag Team adverse, du Mexique, 95 kg, Juventud et de New York City, 113 kg, Booker T.
Les partenaires se dirigent vers le ring et y montent puis saluent le public.
La musique de Randy Orton se fait entendre et celui-ci vient avec Chris Jericho à son côté.
-Je vous présente, de St. Louis, Montana, 111 kg, The youngest World Heavyweight Champion from WFW History, The Legend Killer, Randy Orton et de Manitoba, Canada, 102 kg, Y2J Chris Jericho.
Les deux font leur spectacle et le public les acclame. Ils se dirigent vers le ring et y saluent le public de retour. Les deux équipes se regardent mais ne font pas de problème.
La musique de RVD vient et il arrive des coulisses, derrière lui Goldberg.
-Je vous présente, de Battle Creek, Michigan, 108 kg, Mr. PPV, Rob Van Dam et de ?? ?, ?? ? kg, Goldberg.
Les catcheurs montent sur le ring et saluent le public. Les trois équipes commence à se lancer des menaces mais ne s’approchent pas l’un de l’autre.
La musique de Batista retentit dans la salle. Les champions arrivent et ils sont acclamés par le public. Les deux catcheurs font leur spectacle et le public crie leurs noms.
-Je vous présente les champions Tag Team, de Washington DC, 147 kg, Batista et son partenaire de Tampa, Florida, 125 kg, The Legendary, Hollywood Hulk Hogan.
Les champions avancent vers le ring et les regards furieux ou confiants des catcheurs adverses se dirigent sur eux. Ils montent sur le ring et saluent le public.
-Ce match est un Elimination Fatal 4 Tag Team Match. 4 catcheurs de chaque équipe reste sur le ring. Ils peuvent faire le Tag avec leur partenaire à tout moment. Une équipe est éliminée par un Pin Fall ou Submission. Quand il en restera que deux, le match se déroulera comme un Match normal de Tag Team, annonce le présentateur puis quitte le ring.
Les 8 catcheurs sont sur le ring et se regardent, les catcheurs se divisent et Booker T, Randy Orton, Goldberg et Batista restent sur le ring. L’arbitre soulève en l’air les deux ceintures et les passe au commentateur. L’arbitre vérifie qu’ils sont tous sur le ring et fait sonné la cloche. Tous les catcheurs se regardent, puis les adversaires du champion sourient et s’attaquent tous à Batista. Batista se protège puis avec une fureur énorme se relève et fait reculer les 3 autres catcheurs. Batista fonce sur Orton et porte un Clothesline, se retourne et exécute un Spear sur Goldberg puis un Spine Buster sur Booker T. Les adversaires sont tous au sol, et le public crie de joie. Les catcheurs se relèvent tous environ en même temps. Batista regarde autour de soi et montre avec ses mains qu’ils n’ont qu’à venir. Goldberg s’attaque à Batista en lui portant des Chap. Booker T se jette sur Randy Orton, surpris, et exécute un Big Boot. Orton tombe sur le ring et Booker T donne des coups de pieds sur le bras de Orton. Batista entre temps, pare une attaque et lui donne un coup de genou. Randy se relève et fait un Standing Dropkick sur Booker T. Mais celui-ci arrive à l’éviter. Orton retombe sur le ring mais se relève tout de suite. Goldberg qui se tient le ventre reçoit un coup de coude sur le dos de la part de Batista. Goldberg tombe sur le ring.
Batista s’attaque à Booker T en exécutant un Bear Hug. Booker T essaye de se retirer de cette prise de finition mais n’y arrive pas tout de suite. Orton qui ne veut pas s’attaquer à ces deux là, se dirige vers Goldberg mais quand il y arrive, Goldberg fait un Toe Kick au ventre puis passe derrière Orton et exécute un Full Nelson Slam. Booker T donne des coups sur la tête de Batista et celui-ci arrête sa prise de finition. Mais Batista suit tout de suite avec un Body Punch puis des Back Chop. Booker T se tient sur les cordes et Batista prend le bras de Booker T et le propulse vers l’autre côté. Booker T prend de la vitesse puis revient vers Batista. Celui-ci porte un Clothesline et Booker T tombe au sol. Batista fait tout de suite le Cover. 1…2.., dégagement de Booker T. Goldberg entre temps a fait le Tag avec son partenaire. RVD entre au ring et prend de la vitesse de fait le Handspring Splash sur Orton. Puis il exécute un Spiral Leg Drop. Orton ne bouge plus et Van Dam fait le Cover. 1…2., dégagement d’Orton.
Batista fait le Tag avec Hogan et celui-ci s’attaque encore à Booker T. Il prend la jambe de Booker et fait un Leg Lock. Booker T se tient la tête pour pas abandonner puis se pousse et attrape la première corde. L’arbitre fait arrêter la prise à Hogan. Il n’arrête pas tout de suite et l’arbitre commence à compter. Celui-ci se retourne vers l’arbitre et l’accuse de compter trop vite. Booker T en profite pour se relever et traverse le ring en toute hâte et fait le Tag avec Juventud qui était en train de l’appeler. Juventud entre dans le ring. Orton s’est relevé et porte un Headlock sur RVD. Celui-ci le repousse puis RVD fait un Feint Wheel Kick. Orton recule et se passe la main au nez. Il fonce vers RVD et porte un School Boy Pin. L’arbitre vient et compte.1.., Randy Orton met ses pieds sur la deuxième corde. Goldberg voit et veut entrer. Jericho arrive et l’en empêche, 2..3.
Orton se redresse et s’éloigne de RVD. Jericho arrête de retenir Goldberg puis celui-ci porte un Face Crusher sur Orton. RVD se plaint chez l’arbitre mais il n’y peut rien.
L’équipe, RVD et Goldberg, est éliminée.
Jericho retourne à son coin. Hogan porte un Spinebuster sur Juventud. Orton fait le Tag avec Jericho. Jericho entre et porte un Elbow Drop sur Juventud. Hogan regarde Jericho puis porte un coup de pied sur la tête de Juventud. Celui-ci se redresse le dos et Jericho porte un Dropkick To Face. Juventud retombe au sol et Hogan porte tout de suite un Cover. Jericho porte un Clothesline sur Booker T. Booker tombe du ring. 1…2…3.
L’équipe, Booker T et Juventud, est éliminée.
Hogan et Jericho sont seuls sur le ring. Ils font le tour du ring puis Jericho avance vers Hogan et lui donne un coup sur la tête. Hogan, le regard fâché pointe son doigt sur Jericho et dit : < You >. Jericho recule et Hogan porte un Clothesline sur son adversaire. Hogan porte le Cover. 1…2.., dégagement de Jericho.
Hogan recule un peu et attend que Jericho se lève. Jericho fonce vers Hogan mais celui-ci lève sa jambe et lui porte un Big Boot. Puis Hogan aide Jericho à se relever e porte un Reverse Atomic Drop. Jericho tombe au sol et Randy Orton l’appelle pour faire le Tag. Randy se promène sur le bort du ring et monte sur la première corde. L’arbitre arrive chez lui pour qu’il aille sur son coin. Hogan se baisse pour soulever Jericho. Celui-ci en profite pour lui porter un Eye Rake. Hogan recule puis Jericho se relève et arrive à faire le Tag avec son partenaire. Orton entre en vitesse et porte un Diving Neck Breaker. Hogan est à terre. Jericho sort de son coin et passe derrière Batista, qui est trop occuper à encourager son partenaire. Jericho pousse Batista du ring puis va à la moitié de bort de ring et quand Batista se relève, Jericho exécute un Lionsault. Randy Orton soulève Hogan et le place avec un peu de difficulté sur la troisième corde. De là il porte un Super RKO. Jericho et Batista se battent en dehors du ring. Orton fait le Cover. 1…2…, dégagement de dernière seconde de Hulk Hogan. Orton se met debout et se prépare. Hogan se relève avec difficulté. Quand il est debout et se dirige vers Orton, celui-ci lui porte un second RKO. Randy porte le Cover, 1…2…3.
-Voici les gagnant et les nouveaux Tag Team Champions, Randy Orton & Chris Jericho.
Quand Batista réalise qu’ils viennent de perdre la ceinture, il porte avec fureur un Spine Buster sur Jericho dehors. Jericho reste K.O. Puis Batista rentre dans le ring et porte un Clothesline sur Orton qui tient déjà les ceintures. Puis Batista relève Orton et lui porte un Batista Bomb. Orton reste K.O sur le ring. Hogan s’est relevé et se tient sur l’épaule de son partenaire. Batista ramasse une des ceintures et la soulève puis crie comme un animal enragé. Le public crie de joie de l’action de Batista.
Hogan se penche vers Orton et dit :
-On les regagnera dans un match équitable.
Batista laisse tomber la ceinture sur Orton et les anciens champions s’en vont dans les coulisses sous les cris du public.
Ca c´est bien amélioré comparé aux débuts...
Bravo ![]()
Voila bonne lecture. 5 pages.
Les images sont trop cool. ![]()
Bon , moi j´ y vais
Je posterai mes commentaires ce soir ![]()
Le_StiffMeister ne me dit pas que tu as déjà tout lu??
ou on peut telecharger le combat
j´ai perdu !! ![]()
undertaker2005: Quel combat?
PPV Dark Thunder :
http://img61.imageshack.us/img61/3374/ppv50bt.png
Hell Championship :
Elimination Chamber :
http://img221.imageshack.us/img221/91/ppv27nn.png
Rey Mysterio (C)(1)
Christian (6)
Triple H (5)
Carlito (4)
Mick Foley (3)
Juventud (2)
Tag Team Championship :
Fatal-4-Way Elimination Normal Tag Team :
http://img61.imageshack.us/img61/2641/ppv24mu.png
Hulk Hogan & Batista
Booker T & Juventud
Randy Orton (C) & Chris Jericho(C)
Rob Van Dam & Goldberg
Fatal-5-Way :
http://img160.imageshack.[...]60/8608/ppv35xp.png
Raven
Shawn Michael
Chris Master
John Cena
Matt Hardy
Single Match :
http://img160.imageshack.us/img160/872/ppv42hs.png
Kane vs The Undertaker
Kane vs. The Undertaker
La music de Kane retentit tandis que les lumières deviennent rouge , Le Big Red Machine fait son apparition sur la rampe d’accès , il rentre sur le ring , tend les mains de chaque cotés de sa tête , puis les abats violemment au moment ou tes flammes surgissent des quatre coins du ring . Puis le rouge passe au bleu sombre , des druides font leurs entrée et se positionnent de chaque cotés de la rampe d’accès tandis que gong de l’Undertaker se fait entendre dans toute la salle . Une légère fumée se fait apparaître sur la rampe d’accès et une silhouette ne tarde pas a apparaître dedans , elle s’avance au milieu des druides , drapé d’un grand manteau et d’un chapeau au larges bords , il monte les escaliers du ring , retire son chapeau , il s’agit bien évidemment du Deadman , il regarde la foule et rentre sur le ring , c’est a ce moment la que la foule se rend compte qu’il n’a plus son manteau !
« Terrier : Mais comment fait-il ça ?!
Wilkkins : arretez avec vos questions sans intérêt !»
il fixe Kane et la lumière redevient normal . Le match commence , les deux catcheurs fixent , on peut lire la haine dans les yeux de Kane , il hurle quelque chose a son frère en lui postillonant abondamment dessus puis lui saute dessus pour porter un violent Coup De La Corde A Linge ! Undertaker se relève immédiatement et Kane enchaîne avec un coup de pied dans l’abdomen suivi d’une Suplex ! Il s’approche de l’Undertaker et se penche sur lui … et recule d’un coup quand il passe de la position allongée a la position assise !l ’Undertaker se leve et regarde Kane … personne ne bouge … Kane fait un pas … Undertaker aussi , les deux catcheurs ne sont plus qu’a un mettre l’un de l’autre … Kane lance son poing , Undertaker se baisse , il passe derriere Kane et le prend en petit paquet el le tenant de toute ses forces , 1 … Kane se degage une demi-seconde , ses épaules n’ont pas quittées le sol , Taker le remet au sol , 2 … et 3 !! !
« Terrier : Quelle force !
Wilkkins : peut-être assistons-nous a la premiere de la nouvelle prise de finition de l’Undertaker !
Terrier : arretez avec vos idioties ! »
VAINQUEUR : THE UNDERTAKER !! !
Kane se redresse et regarde son frère d’un oeil incrédule ! il prend un micro :
Kane : TU EST FIER DE TOI !? !? TU APPELLE CA UNE VICTOIRE ! LE CATCH NE SE RESUME PAS A UNE EPREUVE DE FORCE , ALORS J4AUI UNE IDEE MON CHER FRERE ! LAST MAN STANDING , SANS ARME , JOHN O’NEIL RETIRERAS TOUT CE QUI SERAIT SUSSEPTIBLE DE SERVIR D’ARME , LES CHAISES DES PRESENTATEURS , LES ESCALIERS DU RING … ALORS , QU’EN PENSE TU ?
The Undertaker : Je ferais tout les matchs qui se présenterons et je les gagnerais , j’éliminerais tout les adversaires qui se trouveront en face de moi , je suis le Deadman , et personne ne peut m’arrêter !
« Terrier : voilà qui risque d’etre intéressant ! »