CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\_Ma Federation_:!\

mega12
mega12
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:34:19

Raven vs. Shawn Michael vs. Chris Master vs. John Cena vs. Matt Hardy
Stacy Keibler’s Contrat

C’est tout d’abord Stacy qui rentre sur la rampe d’accès , elle contourne le ring et attend , presque au bord de la nausée

« Wilkkins : quesqu’elle est jolie ! :coeur:
Terrier : vous ne pensez qu’a ça !»

. C’es ensuite la musique de Raven qui se fait entendre , celui-ci fait son entrée , jette un regard noir a Stacy qui semble se ratatiner sur place . Puis les cris qui composent le début de la music de Shawn Michael retentissent suivi par la music habituelle , le catcheur en question fait son entrée , se met a genoux , pose la main sur son cœur , puis la tend vers Stacy qui détourne les yeux , puis il tend les mains vers le ciel et les habituels effets pyrotechniques se déclenchent . il rentre sur le ring et jette un oeil noir a Raven . Puis la music de Chris Master qui se fait entendre alors que celui-ci , que personne n’a vu arriver , se tiens accroupi sous une cape , il la fait valser en l’air au moment d’une note particulièrement haute lors de sa music et montre sa musculature au public qui le hue . Il rentre sur le ring au moment ou retentit “My Time Is Now ” de John Cena , celui-ci apparaît sur le ring , ou il faite You can’t see me a Master que tout le monde regarde d’un oeil mauvais . Puis tout le monde voit Stacy , qui était terrifié lorsque que Master l’a regardée , bondir de joie lorsque que retentit le clavier d’ordinateur qui annonce l’arrivée de Matt Hardy . en effet celui-ci ne tarde pas a apparaître sur la rampe d’accès , se dirigeant vers le ring , le contourne , s’approche de Stacy , la serre dans ses bras , lui caresse les cheveux en lui murmurant quelque chose a l’oreille puis monte sur le ring ou Raven le regarde furieusement . La cloche sonne . Raven saute immédiatement sur Hardy pour le cribler de coups de poing . En même temps Shawn se précipite sur Master et le prend en position pour porter un Body to Body Suplex ! Master , qui ne s’y attendais pas , se laisse prendre et se retrouve a terre , HBK se relève et se prend un coup de poing de Cena qui s’était approché pendant que Shawn portait sa prise . HBK s’affale par terre tandis que Matt Hardy se retrouve projeté dans le coin du ring par les coups de Raven , continu de se faire assiéger par des coups de genoux qui n’arrêtent pas de pleuvoir sur la tête de Matt .Cena de son coté fait le You can’t see me a Shawn et se prépare a porter son Five Knukles Shuffle ! il s’élance dans les cordes , frotte une invisible poussière sur son bras , et se laisse retomber son bras en avant . Au dernier moment Shawn s’écarte , prend le bras de John et le fait passer par dessus lui !M aster se relève et se précipite sur Raven qu’il prend en Masterlock !H BK s’en aperçoit et casse la prise en prenant les deux jambes de Chris , en les soulevant et en portant un magistral coup de pied directement dans les noix ! Raven et Master s’affale a terre , a coté de Matt Hardy qui semble complètement sonné , il les allonges tous les trois cotes a cotes et fait le cover sur les trois en même temps : 1 … Master et Raven se degagent , 2 … John Cena s’est relevé et se précipite et casse la prise d’un coup de pied dans les cottes de Shawn ! Raven se relève et prend John Cena pour tenter une Suplex ! il l’eleve un peu mais John retombe au sol , John le tente a son tour , même résultat ! ils essayent plusieurs fois jusqu a ce que Master se relève et prenne leurs deux têtes et les éclates l’une contre l’autre . Il fait le tomber sur Raven : 1..dégagement !H BK se relève . Master le prend a son tour en Masterlock ! Raven s’approche doucement par derriere et … Low Blow !! Chris Master , après deux coups portés a ses parties sensibles , s’affale par terre . tout les catcheurs sont a terre , l’arbitre commence le compte : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 Raven se relève et enlève la protection sur un coin du ring . Matt commence a reprendre ses esprits et se relève . Raven se dirige vers lui et l’emmène vers le coin denudé . Il penche sa tête en arrière et l’envoie rapidement vers le coin , mais Matt met sa jambe contre le coin et arrête sa tête , puis il prend celle de son adversaire et c’est finalement Raven qui se prend le coup puis … un mouvement bref … un cris de Stacy … le fracas d’un corp contre le sol … F.U !! ! Cena s’étais relevé ! il fait le cover : 1 … 2 … NON ! HBK s’est jeté sur le cover ! Cena et lui reste debout sur le ring , Cena donne une droite a HBK , HBK contre avec un atémi , Cena donne un coup de pied dans l’abdomen de Shawn , il le prend en position de F.U , Shawn se laisse retomber de l’autre coté , sur ses jambes , John se retourne … SWEET CHIN MUSIC !! !!! cover ! 1… 2… Chris Master se jette sur le cover … trop tard : 3 !

« Terrier : et bien ! quel retournement de situation !
Wilkkins : voilà qui doit surprendre Stacy !»

VAINQUEUR ET NOUVEAU POSSESSEUR DU CONTRAT DE STACY KEIBLER : SHAWN MICHAEL !! !

( a partir de la youkai je te laisse reprendre en main cette storyline :ok: )

youkai
youkai
Niveau 8
25 mars 2006 à 20:36:53

Un Last Man Standing Match sans rien, whooooo...

J´ai éspèrer que tu fasse gagner Shawn.
Je continue la storyline avec joie.

youkai
youkai
Niveau 8
25 mars 2006 à 20:39:09

Les autres sont là?

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:39:31

youkai Posté le 25 mars 2006 à 20:25:05

undertaker2005: Quel combat?

non c´etait ironique :lol:

mega12
mega12
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:39:51

Hell Championship
Elimination Chamber

Rey Mysterio © vs. Christian vs. Triple H vs. Carlito vs. Mick Foley vs. Juventud

“ Just Close Your Eyes ” Christian fait son apparition sur la rampe d’accès

« Willkins : nous voilà donc au Main Event de cette émission , une Elimination Chamber pour le titre Hell !
Terrier : Oui , et d’ailleurs voilà le premier participant
Willkins : Ni plus ni moins que Christian , qui s’est brillamment qualifié face a Matt Hardy !
Terrier : Brillament ? je dirais surtout qu’il a eu de la chance d’esquiver le Twit Of Fate !
Wilkkins : Ne chipotez pas Martin ! »

Christian rentre dans le cage , detendu , il prend un micro et hurle : « La derniere fois , j’allais gagner ce titre , et pourtant mr. O’Neil a debarqué a ce moment la et m’a imposé un match a Handicap , mais cette fois , ce sera différent ! Il y auras bien d’autres participants mais ceux-ci ne seront ni de mon coté , se qui empêcheras mr. O’Neil de chipoter sur ma victoire , ni du coté de Rey , ce qui me permettras de l’emporter sans difficultés ! J’ai eu assez peur quand j’ai su que l’ami de Mysterio , le Boogeyman , participerait aux qualifications , puis j’ai su que son adversaire serait HHH et j’ai compris que je m’inquiétait pour rien , et effectivement , HHH a gagné son match ! alors la je vois déjà le président de la fédération dire : « oui mais HHH est ton allié et blablabla et blablabla» mais la vérité , c’est que HHH n’est en rien mon allié , il m’a aidé a réparer une injustice lorsque j’ai dut faire face a un handicap match , mais ça ne va pas plus loin ! bref , je vais arrêter de parler et vous laisser profiter de votre Main Event »

« Wilkkins : quel discours émouvant , j’en ait les larmes aux yeux !
Terrier : vous plaisantez ?! ?!?! »

Un officiel le fait rentrer dans l’une des quatre petites chambres aux coins de la cage . Puis : “Time To Play The Game ” Triple H fait son apparition et regarde la cage , un sourire cruelle sur les lèvres .

« Wilkkins : quel courage , il n’a aucune crainte a aborder ce match !
Terrier : je dirais plutôt qu’il est fou ! »

HHH suit les traces de Christian et rentres a son tour dans une des quatre chambres

Puis : “I Spit To The Face Of People Who Don’t Want To Be Cool” Carlito fait son entrée , une pomme a la main , et son habituel T-Shirt . il rentre dans le cage et entame sa pomme au moment ou il rentre a son tour dans une des quatre chambres . Un bruit d’accident de voiture parvient aux oreilles du public suivi aussitôt d’une lente music et … Cactus Jack fait son entrée sur la Rampe , puis rentre sur le dans le cage , puis dans une des chambres .

« Wilkkins : Quesqu’il vient faire ici le gros ?
Terrier : un peu de respect Jean ! vous parlez d’une légende du catch Hardcore voyons ! »

Puis c’est Juventud qui rentre dans le cage , et attend au centre du ring …
« Terrier : Attentions , le champions va arriver !
Wilkkins : Pff , vous parlez d’un champions ! Il feras moin le malin quand il se prendras le Pedigree et le Unprettier ! »

Rey ne tarde pas a faire son apparitions , sa ceinture autour de sa taille , les encouragements du public a ses oreilles , et les Booyaka de sa music résonnant derrière lui . il regarde la cage d’un oeil hésitant puis franchit le seuil . Un officiel ferme la cage derrière lui et il se retrouve face a Juventud . Il rend sa ceinture et fixe son premier adversaire … la cloche sonne … c’est partit ! Les deux adversaires ne tardent pas a s’aggriper , puis Rey prend le dessus grâce a un collier arrière , mais Juventud s’élance dans les cordes et se précipite en avant , obligent ainsi le champion a le lâcher . Rey coure vers Juventud qui saute au dessus de sa tête pour l’éviter puis , tandis que Rey se retourne , lui porte un SuperKick !! ! Cover : 1 … dégagement ! Juventud relève le champion et le lance dans les cordes et lui porte un surpassement PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !! !!

« Terrier : ouille , directement sur la grille en acier
Wilkkins : oui , ça doit faire mal ! cela prouve bien l’incompétence de ce champion !
Terrier : mais vous allez arrêter avec ça ?
Wilkkins : non »

Juventud monte sur le coin du ring et effectue un Swanton Bomb parfaitement exécuté ! Cover : 1… 2… dégagement !! Juventud enrage et relève Rey et pour le lancer sur le bord de la cage . Il prend son élan et envoie son adversaire vers la cage métallique mais saute au dernier moment , cale ses deux pieds dans les maillons de la cage puis fait un LionSault !! ! Il relève Juventud et le lance a l’intérieure du ring , avant d’y rentrer lui même , le compte commence , Rey fait deux LegDrops avant que Cactus Jack rentre sur le ring et … lui défonce la tête d’un énorme coup de poing ! il le relèveet lui porte une Suplex , voyant Juventud se relever , il se dirige vers lui et …se prend un Low Blow !s uivi d’un DropKick ! Juventud s’appuie sur le rebord du ring pour souffler un peu . Rey et Jack se relèvent en même temps , Juventud s’approche de Rey et l’envoie avec force sur Cactus Jack , mais celui ci avait vu le coup en avance et prévu avec Rey , il fit la
Cactus Jack ne perd pas de temps et se diri courte échelle et Rey s’élança en arrière pour porter un Tornado DDT !! !!

« Terrier : Quelle merveilleux travaille d’équipe !
Wilkkins : je dirait plutot que Mysterio est incapable de porter une prise tout seul
Terrier : vous commencez a devenir laçant Jean ! »
ge vers Rey et le prend sur ses épaules mais Rey se dégage et se laisse retomber dans le dos de son adversaire avant de porter un Hurracanrama !! !

« Terrier : alors , c’est pas une preuve de son talent ça ?
Wilkkins : Bof … remarquez , faire une prise a un gros qui peut plus bouger c’est pas compliqué
Terrier : vous me désespérez ! »

Cactus Jack se relève et se dirige vers Rey et lui porte un coup de la corde a linge . puis il voit Juventud se relever et s’approche pour porter un Stunner !! ! a ce moment la cloche retentit , annonçant l’entrée de Carlito !

« Wilkkins : voilà enfin un catcheur compettent ! that’s cool !!
Terrier compettent ? cool ? vous n’allez decidemment pas bien !»

Carlito rentre sur le ring et s’approche de Cactus Jack pour lui porter un DDT ! puis il fait le cover sur Juventud : 1… 2 … dégagement ! Carlito se met en position et porte un Figure-4-LegLock !! Rey se relève et regarde la prise de soumission de Carlito en se demandant si il doit la casser . Au bout d’un moment , il se decide a se tourner vers Cactus Jack qui se relève il fonce et … Shyning Wizard !! ! cela expédie Jack directement dans le coin du ring ! Rey s’élance une deuxième fois et porte son Bronco Buster !! ! Juventud abandonne !!

JUVENTUD … EST ELIMINE !! !

« Wilkkins : voilà , admirez la magnifique prise de Carlito , le premier éliminé aura été éliminé de sa main !
Terrier : Je dirais plutôt de son pied !
Wilkkins : je vous épargnerais vos stupides jeux de mots ! »

Carlito se relâche Juventud qui quitte la cage , enrageant ! puis Carlito se dirige vers Rey et fait face au champion qui commence a être fatigué . Il lui propose une épreuve de force et Rey accepte . Les deux adversaires joignent leurs mains et pousse pour faire faiblir l’adversaire . Finalement , au bout d’un court moment , Carlito prend l’avantage et met le champion a genoux !

« Wilkkins : Ce champion a de la Guimauve dans les bras ma parole ! »

Carlito laisse Rey a genoux et se précipite dans les cordes en arrière et rebondit et donne un violent coup de genoux dans la face de Rey ! cover ! 1…2…dégagement a la dernière seconde du champion ! Carlito s’élance a nouveau dans les cordes et … se fait prendre en Low Blow par Cactus Jack !p etit paquet : 1…2… 3 !! !!!

CARLITO … EST ELIMINE !! !

« Terrier : vous aviez raison , ce petit a un talent incroyable , se faire battre par un Low Blow !
Wilkkins : C’est pas juste ! il la pris en traître !! !
Terrier : ne faites pas le mauvais joueur »

C’est ce moment que choisi la cloche pour sonner , annonçant l’entrée de Triple H

« Wilkkins : Bien , Carlito m’a déçu , mais voici le futur vainqueur de ce match !
Terrier : ho non , je vous en supplie , pas lui !! ! »

Triple H prend Mick Foley et le lance PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! il lui prend la tête et l’explose contre la cage ! puis le place entre ses jambes pour porter un Pedigree et … Cactus Jack Baisse la tête puis la remonte brusquement de façon a ce qu’elle explose les bijoux de famille de HHH !! !Rey se relève sans que ses deux adversaires s’en rendent comptes , il s’élance par dessus la troisième corde pour porter un splash sur Cactus Jack et HHH !! ! la cloche sonne ! Christian rentre et s’approche du tas informe que compose les trois catcheurs . Il réfléchit un instant et chois de s’en prendre au champion .

« Terrier : j’en était sur , ce n’est qu’un lâche , il veut se débarrasser du champion en premier car il pense que c’est lui qui représente le plus grand danger !
Wilkkins : mais non voyons ! il le choisit car il a un compte a régler avec lui !»

Christian place Rey sur la troisième corde et porte une Superplex !! ! cover : 1…2… 3 !! !!!!!

REY MYSTERIO … EST ELIMINE !! !

«Terrier : NOON !! !! Je n’arrive pas a y croire !
Wilkkins : décidément , ce soir nous auront un nouveau Hell Champion ce soir !
Terrier : ne nous rabattez pas les oreilles encore une fois avec l’impuissance de Mysterio !
Wilkkins : tres bien , mais Christian sera le prochain champion
Terrier : : snif : »

Triple H se relève , prend Cactus Jack et fait signe a Christian de le rejoindre : DOUBLE FACECRUSHER !! ! cover de HHH : 1…2…3 !! !!

MICK FOLEY … EST ELIMINE !! !

«Wilkkins : et voila ! le gros lard est éliminé , le champions sera compétent ! Mais Martin , redressez-vous voyons ! mais … APPELEZ UNZ INFIRMIERE , IL S’EST EVANOUIE !! »

Triple H regarde Christian et hausse les épaules , Christian le regarde sans comprendre …. Et HHH lui met un poing dans le face !! ! Il le relève , Suplex ! … il le relève , HHH Smash … Il le relève , Pumphandle Slam , il le relève … PEDIGREE !! ! COVER : 1…2…3 !! !

VAINQUEUR ET NOUVEAU HELL CHAMPION : TRIPLE H !! !!!

« Wilkkins : Et bien , quel victoire stupéfiante ! cet enchaînement de prise , j’en ai le souffle coupé !
Terrier : bof , Christian n’est pas vraiment un adversaire redoutable !
Wilkkins : Il a pourtant éliminé le champion !
Terrier : Il etait en état de faiblesse !! »

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:45:11

:ouch: :bravo:

youkai
youkai
Niveau 8
25 mars 2006 à 20:45:50

WFW
Redemption

Président de la WFW:
TakeR67

General Manager de la WFW:
Youkai: John O`Neal

Commentateur:
Mega12 / Youkai (Tag Team Matchs)

Scénariste:
Youkai / THE-Truht / Mega12

Les catcheurs actif de la WFW:

Catcheurs principaux:

Youkai : Batista

Youkai : Rey Mysterio

Lovecena : Randy Orton (Heavyweight
Champion)(Tag Team Champion )

Mega12 : Hulk Hogan

Mega12 : Shelton Benjamin (France Champion)

Undertaker2005 : Juventud

THE-Truth : John Cena

THE-Truth : The Boogeyman

FFYann : Matt Hardy

Chad1m : Stacy Keibler

Acro_de_Catch : Chris Masters

Acro_de_Catch : Carlito

TakeR67 : Kane

Catcheurs secondaires:

Gunny : Jyushin Liger

Gunny : Trent Acid

Batistabowl : Triple H (Hell Champion)

Greatbahamut777 : Undertaker

Spinaroony : Booker T

Jon_Cena : The Rock

Jon_Cena : Chris Jericho ( Tag Team Champion )

Justicier94 : Goldberg

Steveo67 : Sting

Captain88 : Lashley

Captain88 : Christian

RVD13 : Rob Van Dam

_Valbock_ : Brock Lesnar

dhp : Necro Butcheur

[EG]chris_benoi : Shawn Michaels

dingodil54 : The Big Show

Le_StiffMeister : Raven ( peut etre pris Le_StiffMeister voulant changer de catcheur )

Le_StiffMeister : Sandman ( peut etre pris Le_StiffMeister voulant changer de catcheur )

Gamestory : Mick Foley

Gamestory : Stone Cold Steve Austin

Gogetafusion : Andre The Giant

10jours : Bret Hart

10jours : Owen Hart

Spiren : A-Train

Tag Team actuels:

Batista & Hulk Hogan

Booker T & Juventud (The Dark Lorraine)

The Boogeyman & Rey Mysterio

Goldberg & Rob Van Dam

Randy Orton & Chris Jericho

Guerres actuelles:

The Undertaker vs. Kane

Rob Van Dam vs. Chris Jericho

A-Train vs. Brock Lesnar

youkai
youkai
Niveau 8
25 mars 2006 à 20:46:57

:snif: :snif2: :snif2: :snif2:

le_StiffMeister
le_StiffMeister
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:47:04

youkai Posté le 25 mars 2006 à 20:22:14

Le_StiffMeister ne me dit pas que tu as déjà tout lu??

Non mais j´ai survolé, les combats sont plus longs, mieux écrits...

youkai
youkai
Niveau 8
25 mars 2006 à 20:48:33

:snif: :snif2: :snif2: :snif2: :mort:

Le_StiffMeister Posté le 25 mars 2006 à 20:47:04

youkai Posté le 25 mars 2006 à 20:22:14

Le_StiffMeister ne me dit pas que tu as déjà tout lu??

Non mais j´ai survolé, les combats sont plus longs, mieux écrits...

Oh ok.

youkai
youkai
Niveau 8
25 mars 2006 à 20:51:24

Tous les mazchs sont postés?

mega12
mega12
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:53:11

youkai , tu n´a pas exactement compris ce que je voulais dire : normalement quand un catcheur se fait éliminer , il est le seul éliminé , son cohéquipier continu seul , mais c´est pas grave , on garde ça :ok:

le_StiffMeister
le_StiffMeister
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:53:58

Raven peut donc enfin quitter la fed? :content:

Je crois qu´il reste la rumble avec Owen & Bret Hart, Liger, Necro Butcher, Sting & Sandman a etre posté

mega12
mega12
Niveau 9
25 mars 2006 à 20:56:46

non ça c´est pour la semaine prochaine :ok:

youkai
youkai
Niveau 8
25 mars 2006 à 20:56:46

Mega désolée.

J´y vais.

a plus tard.

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:57:18

c´est tout les combien de temps les PPV :question:

mega12
mega12
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:02:37

programme de Redemption :

six-men normal tag team match :

A-Train & Juventud & Booker T vs Brock Lesnar & The Undertaker & Sandman

six-men battle royal :

Trent Acid
Jyushin Lyger
Bret Hart
Owen Hart
Necro Butcher
Sting

World Heavyweight Championship:

Randy Orton vs. Steve Austin vs. Batista vs. John Cena vs. Chris Masters vs. Shawn Michaels

Last Man Standing :

Kane vs. The Undertaker

Hell Championship :
Fatal-4-Way Hardcore match :

Triple H (C)
Rey Mysterio
Christian
Matt Hardy

France Championship :

Shelton Benjamin vs. John Cena

mega12
mega12
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:03:48

j´y vais @+

mega12
mega12
Niveau 9
25 mars 2006 à 21:04:54

postez votre avis sur les commentaires de Wilkkins et Terrier :ok:

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:11:01

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat