CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TALC] Faisons preuve d'objectivité

cartman54
cartman54
Niveau 51
19 août 2008 à 19:17:05

Ils ont déjà fait l'erreur de donner le titre IC à Kofi Kingston prématurément... Il l'ont fais avec Punk...

On voit ce que ça a donné avec Kofi : des matches borings à souhait en une perte de titre... Espérons que Punk ne suive pas la même voie...

Toto-Catch
Toto-Catch
Niveau 7
19 août 2008 à 19:17:16

Umanga Posté le 19 août 2008 à 18:58:37 Et pour ceux qui critique Punk, je prefere largement voir Punk en action que JBL (Booooriinnng) ou Cena ou Batista (Boooooriiiing)

:d) C'est ton point de vue pas le mien (ni celui de certain) je ne trouve pas Cena boring.

Et deuxièment on ne comparait pas TAKER a CENA pour la carrirere on comparait juste les MOVES.

jeff162
jeff162
Niveau 10
19 août 2008 à 19:17:19

pourquoi il n'y arrete pas d'avoir des dark M-E ?

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
19 août 2008 à 19:18:16

On critique Cena sur son talent in-ring, sur le fait qu'il manque de changement au niveau de ses moves ... Et l'Undertaker? Okay il a plus de charisme, okay il soulève plus les foules etc ... Mais in-ring? Old School, Tombstone, ChockSlam .. Il n'a pas plus de moves que Cena

:d) Tu te fou vraiment de ma gueule la? Tu oses comparer un petit con qui est a la WWE depuis 6 ans a un mec qui a consacrer 20 ans pour elle? C'est pas le NOMBRE de moves qui compte, les moves de Cena sont pas crédible et sont vraiment a chier, n'ose pas me comparer un TOMBSTONE avec un FU, ou un STFU avec un GOGOPLATA, putain quoi... Taker est une légende, Cena est une superstar, tu peux pas comparer.

-Ben voilà, on a beau dire qu'il faut être objectif et de respecter les mecs qui se cassent le cul pardonnez moi l'expression sur le ring pour divertir, ils ne sont pas arrivés à la WWE d'un claquement de doigts hein, ils ont travaillés comme des bourrins pour en arriver là, c'est vrai que les deux ne sont pas comparables, Cena n'a pas (encore) le même statut que l'Undertaker et c'st tout à fait normal, mais de là à l'insulter car il n'est pas celui qui te plait le plus ça en devient complètement emmerd*nt alors tu ferais mieux de réfléchir un petit peu avant de parler.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
19 août 2008 à 19:19:28

Perso, si Punk Perd le titre je serait content, l y a largement mieux comme champion possible

et si on compare niveaux Moves, Taker reste meilleur que Cena

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
19 août 2008 à 19:21:57
  1. jeff162 Voir le profil de jeff162
  2. Posté le 19 août 2008 à 19:17:19 Avertir un modérateur
  3. pourquoi il n'y arrete pas d'avoir des dark M-E ?

Pour la même raison qui les a poussé à attendre 6 ans pour faire un Batista Cena , et pour la même raison qui fait qu'il n'y a qu'un seul Royal Rumble par an . Parceque sinon le public se lasse .

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
19 août 2008 à 19:36:59

je trouve taker et cena boring donc sur ce point la ça ne change pas, ensuite je n'aime ni batista ni henry, et par contre j'avoue que le regne de hhh depuis qu'il est a sd! est bof, une mini feud avec edge et une feud qui sert a rien avec le great khali :rire: je pense qu'une feud avec le bon vieux tatker pourrait etre bien car on aura de main eventer de choix.

cartman54
cartman54
Niveau 51
19 août 2008 à 19:39:34

macro_killer argumente s'il te plait :ange: :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
19 août 2008 à 19:47:16

Bon etant donné que mon style de catch préféré est le style hygh flier, je m'ennuie en voyant des mecs comme cena, taker, batista, henry qui sont plus dans le genre brawler. Apres bon Taker a eu une longue carriere et j'ai deja vu des matchs dans son passé mais rien de tres exitant pour moi. Apres sa gimnick j'aimai bien en bad ass contrairement a sa gimnick actuelle !

Apres on ne peut pas dire que la feud HHH/khali soit interessante ? Je ne trouve aucune qualité a khali alors qu'umaga par ex joue bien son role de sauvage destructeur. De plus dans le roster de SD! il y a du beau monde pour nous faire une belle feud ! Il y aurait pu avoir Edge mais bon la il retourne en feud contre Undertaker, j'espere que cela ne va pas s'eterniser car c'est saoulant a la longue. Meme si c'est du deja vu pouquoi pas une feud Taker/HHH cela pourrait promettre de bons segment et niveau combat ça devrait etre pas si mal :sarcastic:

satisfais jeune homme ?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
19 août 2008 à 19:48:47

Kalhi donne bien dans le role monstre completement débile et surpuissant je trouve,bon le move set et la vitesse d'exécution c'est autre chose...

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
19 août 2008 à 19:51:14

ouais c'est sur mais bon comparé a umaga il ne m'interesse pas vraiment :(

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
19 août 2008 à 19:53:15

Yep,mais selon la rumeur il serrait blessé et la WWE voudra en profiter un max avant qu'il soit hors d'état.
Attitude immonde de la part de la fédération d'ailleur.
Et Umaga est blessé =/

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
19 août 2008 à 19:56:21

Oui j'ai vu qu'il avait des problemes aux genoux non ? oui c'est clair j'avais cru pendant un momment que l'on allait avoir une feud umaga/big show. Le big show aurait feudé avec great khali et umage a quelques semaines d'intervalles :rire: Le demolisseur de monstre :noel:

Sinon c'est clair il devrait laisser khali prendre du repos afin de se soigner quoi :(

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
19 août 2008 à 20:18:39

Oui il a des problèmes de genoux le colosse, pour des autres raisons que Khali.

La feud Umaga - Big Show qui commençait à prendre place a dû être soudainement stoppé le temps que le samoan se rétablisse, les deux devraient reprendre la feud qu'ils ont entamé il y a peu.

nWo_Intensity
nWo_Intensity
Niveau 10
19 août 2008 à 20:19:47

Lorsque je me lis j'ai l'impression de citer une nouvelle, sa ne vous fais pas le même à mon égard ? :noel:

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
20 août 2008 à 12:24:57

Putain Umanga, t'as vraiment rien compris ...

Je ne parle pas du statut du catcheur, j'ai clairement dit que l'Undertaker était une légende mais au niveau in-ring ??

Undertaker : SideWalk Slam, Chockslam, Turnbuckle Clothesline, Old School, Diving Leg Drop, Tombstone, Gogoplata, Big Boot

Cena : Diving Fame Asser, FU, STFU, Fisherman Suplex, Protoslam, Running Elbow, ( il a une prise de soumission chelou je me souviens plus du nom ... ), Suplex, You can't see me

Tu peux voir que les deux ont a peu près le même nombre de moves ...

Alors, bien sur que l'Undertaker est un bien meilleur catcheur ne serait-ce que pour sa pop, son charisme, et ce qu'il a fait ...

Mais IN-RING, il s'équivaut :oui:

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
20 août 2008 à 12:28:21

J'oubliais pour Cena :

ThrowBack, Hip toss et Running Bulldog

Wrestlingsdead
Wrestlingsdead
Niveau 10
20 août 2008 à 12:30:19

In Ring , il y a pas que le Move set qui compte .
Il faut que le catcheur sache donner de l'intensité au match , vendre les coups adverses , qu'il ai un bon timing .
Sur ces points , le Taker dépasse Cena . :oui:

Sahid
Sahid
Niveau 3
20 août 2008 à 12:34:32

alors maintenant faudrait dire que Cena est meilleur que Undertaker si je comprend bien ?

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
20 août 2008 à 12:39:07

Oui sinon tu passe pour 'smart' le nouveau mot a la mode

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse