Etant donné que je ne pourrais pas poster le quizz avant 21h, je vous le sers maintenant.
N´oubliez pas de l´emvoyer sur ma boite mail masterman040@aol.com avant minuit, et uniquemet sur ma boite mail, les copies postées ici seront désormais consiédéres comme nulles.
Je vous rapelle aussi que c´est un second et dernier test de rentrée, je ne me voyais pas compter ces deux test pour une semaine , ca vous pénaliserait 
Assez parlé, au boulot
( et n´oubliez pas d´indiquer votre nom sur vos mails si vos adresses mails sont pas correspondantes a vos pseudos je me vois mal faire le tri
1/ Deux affirmations sont fausses. Lesqulles ? ( 0.5pt par mauvaise réponse trouvée )
a/ Kevin Steen possède actuellement 2 ceintures, chacune dans une grosse fed indy.
b/ Tatanka avait une gimmick de rappeur a la WWF
c/ Il manque un bout d´oreille a Mick Foley
d/ Chris Daniels a fait quelques matches a la WWF et a la WCW
e/ le Great Muta est aussi appelé Keiji Mutoh
f/ Homicide, lutteur ROH est un ancien chef de gang ( hors monde du catch )
g/ Spanky alias Brian Kendrick est passé comme beaucoup a l´OVW avant de rejoindre la WWE
h/ Billy Kidman et Torrie Wilson sont mari et femme dans la vraie vie
2/ Citer deux lutteurs portant fréquemment le Burning Hammer (0.5pt)
Quel est le move plus connu dont cette prise est issue ?( 0.25pt)( Burning Hammer = Inverted D....... V...... D...... )
Que veut dire Burning Hammer en anglais ?( 0.25pt )
3/ Citer 4 lutteurs évoluant actuellement a la WWE ayant fait un tour du côté de la ECW ( 0.25 pr chaque )
4/ Résumez en quelques lignes, dans lesgrandes lignes le Srcewjob de 97 avec ce texte a trous. (0.1pt par trou)
C´était un ......mn Iron Man Match,a Wrestlemania ........ entre ............... et .............. avec ............... pour arbitre
Les minutes sont passées et on est a égalité. Le boss de la fed, ........., demande a ........ de perdre le match, ce que ....... refuse.
L´arbitre fait tout d eême sonner la cloche et ........ gagne.,
dégouté, le perdant rejoint les vestiaires, crache sur son boss et rejoint une autre fédération ........
5/ Regardez cet extrait vidéo.
http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=151DEQ2HSCUZ33QRNC1JQU43MV
- Quels sont les quatre lutteurs ? (0.25pt par lutteur)
Voilou