Yep mes lopettes préférées 
Pour remettre de la joie dans les coeurs en ces temps de disette sur JV.com, je vais vous faire passer votre BEP-Catch en plusieurs parties.
Seulement ici, ca n´est pas un Quizz à la mord-moi-lenoeud-, c´est du serieux Môssieu
Aussi, vos mauvaises réponses seront comptabilisées tout comme vos bonnes réponses pour en faire une moyenne 
Pour arriver à 20 questions par semaine, je vous en poserai 5 tous les deux jours.
Je les poste quand je peux dans la journée, certainement vers 19h, après tout je n´ai pas a justifier mes horaires je suis le chef sur ce topic point barre
et vous répondez DANS LA JOURNEE a 0.00 c´est trop tard nom di doui 
Il y aura donc 5 questions posées le Mardi, Jeudi, Samedi et Dimahche, qui pourront être des questions bpetes et méchantes, des questions liées à des images, a des musiques ou même à des matches 
Ce BEP ne requiert aucune inscription, seulement les bonnets d´ane qui passeront une fois par semaine seront virés de cours, il faurda donc passer 3 fois sur 4 dans la semaine pour voir sa moyenne acceptée et validée.
La moyenne sera faite le dimanche soir, et on consacrera alors l´intello de la semaine, et le nullard en queue de peloton, qui seront comblés de cadeaux ( comme des cadeaux que je filerai par pourquoi pas MSN ) et les cancres répondant Nawak partiront avec du retard la semaine suivante niark 
Si ca vous turlupine dans votre boîte crânienne et que vous vous dites ( bon sang, quel concept absolument superbe, je vais y particper et tous leur marave la teuté, alors rejoignez la classe )
Premier DS fixé demain, ca sera un test de rentrée des classes qui ne comptera pas