Tu me crois si je te dis que je l´ai recu il y a 10 minutes ? 
Mais plus serieusement, quand j´ai lancé le topic, c´était " wai super concept j´y participerai tous les soirs etc..."
Pour finir, il y a une poignée seulement de fidèles, comme toi Spina, Sanchez, Cadavre, Jacknife, Blue, Standelf, et Homicide.
Etant donné qu´on va être en comité restreint, je vais changer le concept : il y aura des inscriptions toute la semaine prochaine : avec obligation de répondre a chaque quizz ( a moins d´un jour ou vous ne pourrez pas vous connecter)
Je laisserai des laps de temps plus longs pour répondre ( genre le le poste le lundi soir et vous avez jusqu´a mardi soir ) et on passera de 4 quizz sur 5 points par semaine à deux quizz sur 20 par semaine.
Vous pouvez d´ores et déja vous inscrire, mais ne vous inscrivez pas si vous faites un quizz sur deux.
Uppez cette liste si vous participez avec votre nom. ( et pour les résultats du quizz d´hier je les posterai demain, en même temps que la moyenne de la semaine, ya pas de raison que j´envoie en l´air les quizz et la fidélité de certains
) :
-
-
-
-
-
-
-