Comment est ce smackdown pour ceux qui l'ont regardé ?
Je veux savoir si ça vaut le coût que je le regarde.
Merci de répondre.
Mr_Kennedy-76
Rien que pour la fin de Edge-Matt oui. Le reste est pas mauvais non plus, c'est un bon moment et un sacré plaisir d'entendre Ross ![]()
C'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait Edge vs Matt ![]()
Je vais aller regarder alors ![]()
Je vais le matter tout de suite ![]()
Salut à toutes, salut à tous, voici mes impressions sur les show :
Big Show et Kane vs. MVP et Mark Henry : J'ai trouvé que c'était un assez bon opener, à vrai dire, un match avec tous ces mastodontes me faisait un peu peur au niveau qualité, mais j'ai été bien surpris. Les coups s'enchaînent vite, même avec le gros Show (
) et le WSM in ring. Pour finir rupture totale avec l'action quand MVP sort du ring. Mais Mark le renvoie aussitôt sur le ring pour finir avec un chokeslam de Kane et le tombé final. Alors match ou promo pour dimanche soir ? J'aurais tendance à répondre les deux.
Hornswoggle et Finlay vs. The Edgeheads : J'ai trouvé ce match un tantinet boring, et je pense que c'est du en grande partie à la présence du leprechaun échappé d'Irlande pour venir me casser les couilles chaque semaine. Sinon la fin est classique (et moitié merdique) : Celtic Cross suivi d'un Tadpole Splash du nain vert qui ne sert strictement à rien sinon à le valoriser un peu plus... Mais où est passé le Finlay qui "love the fight" ?? A-t-il été remplacé définitivement par le papa poule au matches boring ? Ce serait vraiment dommage...
Edge vs. Matt Hardy : Pour moi sans aucun doute le meilleur match de la soirée, avec deux superstar excellentes qui savent divertir le public et qui jouent bien leur rôle...
Le match est passionnant, on ne se lasse pas du tout. Matt tente deux ou trois Twist of Fate, Edge joue à fond son rôle de heel en envoyant Matt sur l'arbitre pour finir avec un spear (deuxième tenté je crois). 1, 2, 3, Edge wins ! Résultat : excellent midcard !
Maryse, Natalya et Victoria vs. Michelle, Kelly Kelly et Cherry : Je l'ai déjà dit, je me contrefous des divas.
Vladimir Kozlov vs. Domino : Enfin un match de Kozlov qui ne se termine pas en 10 seconde et demi ! Franchement, je l'aime bien ce russe ! Bon, le match est bien, Vladimir envoie ses belly to belly, ses coups de boule, Domino lutte un peu puis voila le grand headbutt qui est j'avoue assez impressionnant quand il est fait sur quelqu'un qui arrive de la 3ème corde. Encore un victoire des russes
et Kozlov reste invaincu...
Batista vs. Umaga : Assez bon ME dans l'ensemble, la WWE utilise les draftés, c'est cool. Franchement j'ai apprécié l'usage de Batista et d'Umaga. Umaga domine, Batista encaisse les coups, puis se réveille pour porter son Spinebuster ! Suite à cela La Familia arrive et attaque Batista (en parlant de ça je n'ai pas vu Bam Neely : où était-il ?). Enfin vient Triple H qui ne peut pas laisser passer un ME sans apparaître...
Donc dans l'ensemble j'ai aimé ce SmackDown! qui m'a mis l'eau à la bouche pour NOC.
PS : 1) Je n'ai pas parlé des segments car c'est ni plus ni moins que de la promo.
2) Ceci est une analyse personnelle (je suis donc ouvert à la critique) et non pas une analyse complète argumentative : je dis mes impressions, rien de plus !
Tout à fait d'accord avec toi Cartman. Edge vs Matt était vraiment très bon ![]()
Merci Boris-Diaw ! C'est con que Batista monopolise le ME...
ce topic ça fait du bien de parler de catch dans ce monde de flooders !
Non mais j'ai raté le segment avec Rey qui fait ses "adieux". Et là je le visionne, et j'entends des huées et des sifflets contre lui!
Je suis pas fou, vous les entendez vous aussi sur la video?
Ouais, ma foi... Ils sont dégoûtés, certains sont saoulés par son bon catch sauf qu'il a un beau finish de merde et qui n'set pas une prise occasionnelle qui en faisait tout son charme ![]()
Les gens voudraient retrouver un Rey Rey explosif comme avant, c'est con parce qu'il est presque meilleur maintenant ![]()
Le départ de Rey à Raw est une monumentale connerie ![]()
+1
je suis d'accords que son finish est devenu vraiment pourris et qu'il l'utilisait trop.
Vu l'état dans lequel il est, sa succession de blessure, sa popularité qui remonte depuis la fin de son règne (à hommage posthume à Eddie), s'il veut finir en beauté: RAW!
Et puis il n'y a pas à ma connaissance de CW à RAW. ça va donner un peu de vitalité à cette brand (enfin je l'espère).
Mais là tout de suite, je suis triste de le voir quitter sa "maison".
derekk Posté le 28 juin 2008 à 22:18:56 Vu l'état dans lequel il est, sa succession de blessure, sa popularité qui remonte depuis la fin de son règne (à hommage posthume à Eddie), s'il veut finir en beauté: RAW!
Et puis il n'y a pas à ma connaissance de CW à RAW. ça va donner un peu de vitalité à cette brand (enfin je l'espère).
Mais là tout de suite, je suis triste de le voir quitter sa "maison".
Cruiser : Bah Matt Striker
Sinon j'sais pas j'suis perdfu avec la draft supplémentaire, peut-être CM Punk qui catche comme un HBK ![]()
viens de voir, le show excelent show meme si comme l'ecw et le raw de la semaine sa reste a fond de l'interbrand ( apres NOC tout ira sur le droit chemin
)
ça c'etait mes - que j'ai trouvé mais rien de grave les + en bas
-Umaga en main event d'un show
- matt hardy qui fais honneur a l'us title apres un regne catstrophique de MVP
-edge/matt ![]()
- le retour sur le ring des edge heads
- kozlov moins d'overpush pour kozloz donc match plus équilibré
- un match diva potable ( la division diva est de mieux en mieux à la WWE, serait ce la fin des pouffs
)
- HHH qui apporte du sang neuf à SD
pour revenir en precedent poste, pour rey, je le trouvait aussi utilisé qu'un lepreuchaun avant, un gros push, un catcheur qui vise un public de mome, des match tj identique.... Bref fallait mieux qu'il y aille à raw et relancé sa carriere ![]()
Ultima_Mous : Si son style de catch est à chier il relancera moins sa carrière à Raw qu'à Smackdown!
Mal utilisé ? Mais il est blessé tout le monde a oublié ça ou quoi ? Il était challenger pour le titre avant sa blessure et il a fait des supers matchs ! Aucun match, mais alors AUCUN (moins qu'un HHH, qu'un Cena, même qu'un EDGE !) ne se ressemble. Je suis d'accord que ce qui craint, c'est son finish car même nous dans un sursaut de conscience on ne resterait pas dans les cordes !
HHH à Smackdown, t'appelles ça du sang neuf le papy qui est là depuis plus de 10 ans ? Là on a des mid-carters de Raw + un main-event ce qui fait qu'en mid-carter toujours les mêmes matchs ente MVP, Kennedy, Umaga et Jeff...
Ceci dit Edge - Matt Hardy, ça peut être très bon mais Matt Hardy à la ECW c'est débile à mon avis
Et MVP a eu un bon règne de heel c'est tout... Il a pas un règne tip top sachant qu'il a affronté personne de très intéressant (il gagnera sûr contre Chavo je pense, quoique son draft
, peut-être une future feud avec Shelton si l'Interbrand le permet
) J'aime aps les Edgeheads, donc pour moi show de merde, excepté Kozlov (là j'sui d'accord) plus crédible et moins chiant, et la division des Divas qui s'améliore, et enfin Umaga peut-être bientôt pushé à sa juste valeur (rien depuis le Rumble 2007 à part des matchs contre Jeff et une feud conte HHH)
Comment sa se fait qui a plein de topic bizarre et que plein de gens foutent le bordel sur le forum catch ?? ![]()
Ca s'appelle du flood (y'a moyen de le virer va voir le tuto en recherchant)
Le modo a été banni et donc ils en profitent, moi ça me dérange pas mais beaucoup de gens désertent le forum ![]()
Enfin bref des boulets qui floodent quoi
Un gars qui a été vexé d'être banni ![]()
Ah ouais d'accord lol merci et j'remarque sa qui a bcp de gens qui désertent le forum
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
Aperçu :
______O**********O******O
_____O*************O********O
____O****************O*********
___O*******************O*******O
__O**********************O****O
_O*************************OO
OOOOOOOOOOOOOO
Code :
__________ ![]()
_________O*O*O
________O***O***O
_______O*******O****O
____O****************O********* ![]()
OOOOOOOOOOOOOO
Là ça rigole plus, c'est du 3 dimentions !
On dirait qu'elle déconne un peu ,sur le site mais une fois copiée/collée sur jv.com, c'est parfait.
Elle est pas mal, son fond en * est un peu lourd, heurement il y a find.. euh qui réhausse le niveau.
PYRABIDE V-3
Aperçu :
______@----------@------@
_____@-------------@--------@
____@----------------@---------@
___@-------------------@--------
__@----------------------@------@
_@-------------------------@---@
@@@@@@@@@
Code :
__________ ![]()
_________@-@-@
________@---@---@
_______@-------@----@
___@-------------------@-------- ![]()
@@@@@@@@@
Celle la est vraiment bien, c'est du haut niveau, du travail de noeliste quoi..
PYRABIDE V-4
Aperçu :
______________~ :~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
===========================
Code :
______________~
:~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
Ornant sa prestigieuse marque de fabrique sur une de ses face, cette pyrabide est d'une grande qualité, du plus bel effet pour agrémenter vos posts.
HELICOBIDE
Aperçu :
......<BIDE BIDE BIDE BIDE>.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ L \____,/-------\_\ \
.|LOL|-------------O----- ----,\..
..\ L /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Code :
Du haut de son hélicobide, peut surveiller le monde qu'il a créé, prêt à annéantir les happistes pouvant sortir de leur trou (voyez y une connotation sexuelle) à tout moment, quelqu'en soit le nombre.
Carburant au Kérobide, précieux liquide pour les engins volants (vulgaire simulacres de l'hélicobide) fourni par Schivardi (0.3% d'alcool ! ), peut contempler sa création.
WOLRD BIDE CENTER
--------------- WORLD BIDE CENTER ----------------
___ _________________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########____________##_______###_ #########____#########___###################___ #########____#########_####################____ #########____#########________##_______________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________
Code :
___ _______________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########____________##_______###_ #########____#########___###################___ #########____#########_####################____ #########____#########________##_______________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________
_________##______________________##__________
________#__________________________##________
_______#____________________________##_______
______#______________________________##______
_____#________________#_______________##_____
____##_________________##______________#_____
____#____________________##_____________#____
___#______________________##____________#____
___#________________________##__________##___
__###_________________________##_____###_#___
__###########___________________##_##____##__
__#_____###########_______________#_______##_
__#__________#############_______##________##
__#_________#######____###########_________##
__#_________#######_____######_####________#_
__#_________#######____#######____##______##_
__#__________#####______######_____###__###__
__##___________##________####____________#___
___#____________________________________##___
___##___________________________________#____
____#______#######################______#____
____##_____#____________________#______#_____
_____##____#___________________#______#______
______##____##________________#______#_______
_______##____##______________#______#________
________##_____##_________###______#_________
__________##_____#########_______##__________
____________##_________________##____________
_____________###____________###______________
_________________###########_________________
Aperçu :
____O****************O*********
OOOOOOOOOOOOOO
Code :
__________ ![]()
_________O*O*O
________O***O***O
_______O*******O****O
____O****************O********* ![]()
OOOOOOOOOOOOOO
Là ça rigole plus, c'est du 3 dimentions !
On dirait qu'elle déconne un peu ,sur le site mais une fois copiée/collée sur jv.com, c'est parfait.
Elle est pas mal, son fond en * est un peu lourd, heurement il y a find.. euh qui réhausse le niveau.
PYRABIDE V-3
Aperçu :
___@-------------------@--------
@@@@@@@@@
Code :
__________ ![]()
_________@-@-@
________@---@---@
_______@-------@----@
___@-------------------@-------- ![]()
@@@@@@@@@
Celle la est vraiment bien, c'est du haut niveau, du travail de noeliste quoi..
PYRABIDE V-4
Aperçu :
______________~ :~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
Code :
______________~
:~
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
Ornant sa prestigieuse marque de fabrique sur une de ses face, cette pyrabide est d'une grande qualité, du plus bel effet pour agrémenter vos posts.
HELICOBIDE
Aperçu :
Code :
Du haut de son hélicobide, peut surveiller le monde qu'il a créé, prêt à annéantir les happistes pouvant sortir de leur trou (voyez y une connotation sexuelle) à tout moment, quelqu'en soit le nombre.
Carburant au Kérobide, précieux liquide pour les engins volants (vulgaire simulacres de l'hélicobide) fourni par Schivardi (0.3% d'alcool ! ), peut contempler sa création.
WOLRD BIDE CENTER
___ _________________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########____________##_______###_ #########____#########___###################___ #########____#########_####################____ #########____#########________##_______________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________
Code :
___ _______________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ ____#__________________________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########____________##_______###_ #########____#########___###################___ #########____#########_####################____ #########____#########________##_______________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________ #########____#########_________________________