C'est clair pour moi que ce draft n'est pas une bonne chose pour la WWE. Trop de grands noms changent de camp, dont des champions qui pourraient faire bouger les ceintures de brand, des catcheurs qu'on pensait indéboulonnables de leur show se retrouvent en terre inconnue...
=> Si la WWE voulait se tirer une autre balle dans le pied, elle ne se serait pas prise autrement.
Maintenant, on a déjà vu par le passé des drafts "annulés" suite à des échanges entre brands, comme la fois où HHH qui avait été drafté à SD! était retourné à RAW avec un échange entre GM. Tout dépendra de la réaction du public dans les semaines à venir...
Mais pour moi, Matt Hardy à la ECW et Triple H à SD! sont les 2 plus grosses conneries de ce draft qui en compte pas mal. Mais par contre, Mysterio à RAW est pour moi une excellente idée.
Pour moi, c'est un bon draft qui équilibre à nouveau Raw et Smackdown ! Ok, ECW est vidé, mais bon, c'est la brand qui sert aux jeunes, donc on s'en fout ! Seul truc dommage, c'est que Matt va à ECW, mais attendons voir ce qu'ils vont en faire ! Plusieurs choses sont bizarres, notamment avec les titres ! Mais avant de s'indigner, attendons ce qu'ils vont nous sortir et on jugera après ! Moi, ce draft me réjouit trop !!! A Bruxelles, en novembre, tout ceux que j'aime : Kennedy, HHH, Taker, Edge, MVP, Umaga, Jeff, ...
pour ma part je dirai mouais :s je m'attendais a beaucoup mieux
mais bon on va avoir de nouvelles feud car marre de voir toujours les memes ![]()
A NOC, Edge va gagné contre Batista et laisser le WHC a SD! tandis que Cena va gagner contre HHH et prendre le WWE champ a RAW
Egalement, Kane va perdre contre Big Show qui embarque le ECW title à l'ECW
A la suite de ça, Edge va feuder contre Triple H c'est une évidence. Je vois bien Kennedy se méler à l'histoire
Quand a RAW, Cena si il a le titre, va feuder contre Rey Mysterio. Batista continura sa feud contre HBK et Y2J! Kane va lui assurer le Mid-Card avec je pense une belle feud avec CM Punk pour récupérer le MITB
A la ECW, Matt Hardy va perdre son titre contre son frère qui ramène le titre US a Smackdown pour ensuite feuder contre Umaga ou MVP. Après sa sent bien la feud Matt Hardy vs Big Show pour le ECW title.
John Morrison et The Miz, maintenant que RAW & ECW sont rattachés, vont perdre leurs ceintures par équipes et vont par la suite feud contre les champions par équipes de RAW.
Voilà ce que j'en penses ![]()
Bon, reprenons:
SD:
jeff: pas encore assez bon pour le titre, meme si il s'en rapproche. Donc feud contre MVP
kennedy: comme jeff, donc feud contre MVP
umaga: je me demande ce qu'il veint faire la...feud contre undertaker quand il reviendras, je ne vois que ca.
triple H: perte de son titre actuel, feud contre edge (bah oui, il est quand meme le gendre donc il vient pas pour jobber). En route pour un 18eme titre...cool
Donc en gros SD a recupere plein de mid cart.
A eux de me donner tord.
raw:
kane: en bout de course. Esperons un heel turn pour relancer qq chose, mais j'y croit pas vraiment
rey: il doit revenir quand? et que va t il faire? feud jericho, je vois que ca
punk: un peu comme jeff, pas encore pret. Par contre, utilisation de la valise pour reprendre le titre a HHH. Perte immediate. Par contre contre qui????
batista: 2 options. feud HBK, jericho. faud JBL, cena (au puttain ca pue les matchs chiants).
En gros, la draft a redistribue les cartes, mais si le booking ne ce sort pas les doigts du cul, ca vas pas le faire.
A mes yeux toutes les brands sont perdantes, pour l'instant.
Sur ce, je me draft a la TNA....
Attendez , je vais donnez mon opinion :
STOP , STOP !!!! Arrêtez de dire que la ECW est morte , Au contraire je ne vois que du renouveau ! En 1 an , tous les petits jeunes vont nous faire du beau spectacle :
US championship : Matt Hardy feud vs :
Morrison : ![]()
Benjamin : ![]()
Burke : ![]()
Le roster est excellent ! (si les push sont bien construits)
Et même si Matt perd son titre face à Chavo se sera encore plus joli . Des feuds Heel vs Heel : John Morisson vs Chavo Guerrero !!!!
Si ce n'est pas joli !
Big Show ramène Le ECW champ et feud l'année entière contre Big daddy V !
Bourne et KIngston vont feuder pour monter dans l'estime et en tant que Challenger ou bien et là j'ai une idée formidable ils font équipes et se battent contrent Morrison & Miz
![]()
Les ceintures seront déjà plus belles !
SMACKDOWN ! : Pour moi le draft a été bien pour eux sauf que le US championship est parti ! Donc Jeff Hardy , Kennedy , Chuck palumbo , Finlay MVP : ==> GO to FUNAKI Fan Club !!!!!!
Les CW : le problème a été résolu car les bookers et toute la compagnie de la WWE n'en ont rien à foutre !
J'espère au push de Umaga , Kennedy , Jeff Hardy !
RAW : Alors là alors là alors là mais mais mais mais :
...
C'est bien et pas bien : Niveau ceinture : Pourri
ECW va partir : ![]()
WWe revient : Champ : John Cena Feud vs Kane (revient avec son mask et plein de muscles comme avant) et c'est là qu'il y a une bataille Royal pour être #1 contender Kane rentre en premier sur ordre de Cena qui devient Heel mais il explose tous les autres et Gagne et se bat contre Cena à Summerslam entre temps une vielle feud vs Batista :
Summerslam : Cena vs Kane WWE champ steel cage Cena gagne après 6 chokeslam et arrive à s'en sortir c'est là que CM Punk arrive encaisse sa mallette et exécute son nouveau finish car je trouve le GTS vraiment pas crédible ! IL devient Heel !
Intercontinental championship : Y2J feud vs Lance Cade dans un NO DQ à NOC et interferance de HBK en faveur de Cade et victoire de Cade
Cade new champ : ![]()
Mysterio revient et arrive à attraper un énorme push qui le tient tout au long de l'année proche de l'IC !
JBL devient Jobber !
Paul Burchill disparait car sans Kennedy il n'est plus rien !
Et malheureusement les tag teams sont finis donc plus de beaux tag teams !!
Merci d'avoir tout lu car maintenant j'ai des crampes au doigts ! ![]()
Tu dis n'importe quoi ![]()
The NoLife Rattlesnake is in da place
---Copyright (c) Steve_Austin6.
Moi je trouve se draft asser bien a par pour la ECW.
Moi je dit a WR 25 Cena vs Batista depuis le temps que on le dit sa va se fair maintenan et du coté SD HHH vs Edge vs Taker je mit vois un peux mais sa serais super
J'ai bien le draft, mais les match du shows
a part la batlle royal, surtout quand edge enchaine ses spear
.
Moi, vraiment j'ai bien aimé ce draft ( mon premier live, je m'attendai donc a rien ^^) surtout la fin, pour le draft de HHH
, je pensais vraiment que Cena aller bouger mais finalement..... The GAMEEEEEE!!!! Yeah, je suis au top, sa a reequilibrer les choses apres une soirée avantageuse pour RAW... Il fallait du lourd pour SD! pour revenir sur RAW et vla que Triple H arrive
![]()
Idem pour moi mon 1er live ( je me suis d'ailleurs endormi devant edge/cena
)
Sinon je comprends pas ce qui sont pas contents que Kennedy soit drafté, ca peut pas être pire que son statut a raw...
super draft, meme avis que Taker4ever
(je suis DavTheSkilled)
HHH a SD ? ![]()
HHH à SD!
Et je me souviens encore de dizaines de gars trop surs d'eux qui disaient avec tellement d'assurance "RAW est le A-show, HHH le quittera jamais" ... ET VLAN!
Bon ceci-dit, ce n'est peut-être que temporaire, mais ce draft me parrait excellent au niveau du renouvellement des main-event, et surtout pour SD!
En tout cas je prédit une chose :
Wrestlemania 25 : Batista vs John Cena
La WWE avait envie de ce match pour WM24, mais il ne pouvait pas étant donner que les 2 chouchous n'étaient pas dans la même division!
Sinon pour le draft, je dirais que c'est largement mieux que l'année dernière qui avait vidé SD.
1er live aussi
mais je l'ai trouvé bien sauf avec les pubs toutes les 5 minutes
mais j'ai bien aimé ! Les matchs étaient rapides et courts ! La BR était bien et en plus jme suis trop marré quand j'ai vu Cena trahir HHH et se faire virer !
Voir la tête déconfite de HHH à 4h50 du matin, ça n'a pas de prix ![]()
Pas de Kennedy
Pas de HHH (pour la deuxieme fois en france, à l'achat des places on espère HHH, puis hop, surpriiiiiiiiiiiiiiiise)
A la place kane, cm punk et batista... déja vu à bruxelles... SUPER !!! ![]()
'Tain mais arrêtez de vous plaindre inutilement!!
1) Raw est 40 fois meiux garni, que ce soit avant, ou après le Draft.
2) Vous croyez vraiment que les bookers ont que ça à faire, de savoir si vous avez déjà vu tel ou tel catcheur l'année dernière?